Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai au moins l'avantage de ne pas être hypocrite sur les questions épineuses.

L'avantage d'appeler un chat un chat c'est qu'on peut s'attaquer plus efficacement à un problème.

En ce qui concerne les gays, je n'ai jamais parlé d'un retrait de leur droits, mais j'ai déclaré qu'un effort d'intégration ne leur ferait pas de mal. Idem pour les noirs, idem pour les arabes, idem pour les martiens, à qui tout n'est pas dû. Et je n'ai jamais appelé à l'étouffement des affaires ayant pour victimes des minorités, j'appelle simplement à une équité dans le discours et à la fin de la langue de bois.

Et pour ton information, sache que la terreur intellectuelle instaurée par ceux qui veulent que le discours pose les minorités comme victimes exclusives en les déresponsabilisant de leurs propres actes a moins cours en amérique du nord (et encore moins aux USA) qu'en france.

La liberté d'opinion était d'ailleurs bien plus présente en espagne où je vivais, qu'en france. Pour un pays qui se prétend garant des droits de l'homme.......

Non je ne souffrirai pas au québec, j'y ai vécu par le passé également et avec plaisir, et sans embrouilles. C'est en france que je me sens étouffé, j'espère vivement quitter cet affreux hexagone.

ps: ce qui est marrant avec toi c'est que tu es dans le déni total et la mauvaise foi, alors qu'ici et là j'ai fait les concessions qui s'imposaient quand il fallait! A t'entendre, il n'y a qu'une seule parole de valable!

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e)

C'est tout à fait vrai kiki, ça explique en partie le phénomène.

alphagamma, je te précise que mon discours ne revient pas à nier les soucis que peuvent rencontrer noirs et arabes pour trouver un appartement ou un emploi, mais les actes de violences ne sont sûrement pas répartis de la manière dont la presse les évoque (un élément d'une minorité a un souci = titre national, 100 éléments de la majorité se font agresser = 0 couverture, et si on couvre ça, on devient qualifié de nazillon)

ps: je viens de lire l'article et malek boutih me fait bien rire, quelle est la part du discours de SOS racisme réservée aux soucis autres que ceux subis par les minorités? A-t-on vu SOS racisme ouvrir sa gueule cet été à toulouse pour l'évènement suivant http://www.ladepeche...s-le-metro.html ?

C'est condamnable! mais as tu bien lu l'article ! et il s'agit encore une fois d'un article de presse!

Il y a une haine qui s'installe. Une haine raciale. Il y a un problème avec ces bandes qui se retrouvent pour en découdre. Ce sont des jeunes sans repère

une quinzaine de jeunes, de 15 à 19 ans

AS tu vu un seul officiel du gouvernement! réagir à cette histoire!

http://www.lesoleil.sn/article.php3?id_article=56675

justement c'est ce genre de comportement stigmatisant qui crée ce genre de climat! et encore si ces jeunes sont perdus c'est la faute de qui!!!!

tu ramène n'importe quoi comme argument!! plus que ça un ami a moi s'est fait volé son camion rempli de marchandise ! et brulé a lille! et c'est des bougnoules comme on aime les appeler. mais en aucun cas je prendrai un cas comme ça pour justifier du racisme ou de la discrimination! dailleurs la il s'agit bien de leur compatriote entre parenthése.

ramène du lourd !mon cher!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je n'ai ni lourd ni léger à ramener. Il faut cesser de déresponsabiliser des MORVEUX. Qu'est ce que des gamins font dans la rue au lieu d'être chez eux à regarder superman à la télé? Tu crois que ma mère me lâchait en jogging à 23h30 avec cinq autres gars à tourner dans le RER?

Tu crois que tous les murs de france sont couverts d'affiches du FN? Je vois plus de "nik ta mer 93" que d'affiches "les arabes dehors".

Tu crois que les jeunes au maghreb se comportent de la sorte, avec la sévérité des actions gouvernementales là bas? Ils sont 1000 fois plus pauvres, malades, affamés, maltraités dans leur vie, et ils se tiennent à carreau. Ici un gamin passe 10 fois devant le procureur pour vol et agression et ressort rouler son joint l'après midi même en ricanant.

Ah oui, en france on célèbre aussi stomy bugsy, "artiste" qui déclare "vouloir dégainer sur des faces de craies" dans ses textes. Applaudi sur les plateaux tv et j'en passe.

Imagine si quelqu'un sortait "je veux tirer sur des faces de bougnoules", le traitement qu'on lui réserverait..

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e)

D'ailleurs tu (kiki) y serai pas de trop mais Krokro le super puissant qui defend les malheureux français blancs y est lui pour faire respecter la loi.

j'ai pas compris, tu peux développer ?

Si c'est à moi que tu parles ce que j'ai dis est clair et net: Vu que tu penses que les actes de violences faites aux français bon teint passées sous silence sont en net augmentation, tu serais pas de trop en france pour faire respecter la loi mais krokro (Mr gros muscles s'en charge mais visiblement il doit en avoir plus dans les muscles que dans la tete)

Voilà t'as encore une autre question car chauffer les neurones ne doit pas etre ton truc, ça n'est pas une critique hein!!!!

• Habitués
Posté(e)

Les français bon teint... que d'ironie... quelle victime tu fais! tu as ta carte de membre chez besancenot? Excuse nous de ne pas partager tes douleurs immenses de "pas assez clair"

quant au fait de prendre la défense de certaines personnes, nous mettrons ça sur le compte de ma naïveté en arrivant en france, devant des situations qui m'étaient inconnues (et très étonnantes).

il y a bien longtemps que je ne tape plus dans la mer avec un bout de bois.

• Habitués
Posté(e)

D'ailleurs tu (kiki) y serai pas de trop mais Krokro le super puissant qui defend les malheureux français blancs y est lui pour faire respecter la loi.

Si c'est à moi que tu parles ce que j'ai dis est clair et net: Vu que tu penses que les actes de violences faites aux français bon teint passées sous silence sont en net augmentation, tu serais pas de trop en france pour faire respecter la loi mais krokro (Mr gros muscles s'en charge mais visiblement il doit en avoir plus dans les muscles que dans la tete)

Voilà t'as encore une autre question car chauffer les neurones ne doit pas etre ton truc, ça n'est pas une critique hein!!!!

excuse moi de ne pas te comprendre, t'etais pas tres clair <_<

me battre contre des moulins à vent ce n'est pas dans mes habitudes!

• Habitués
Posté(e)

excuse moi de ne pas te comprendre, t'etais pas tres clair dry.gif

me battre contre des moulins à vent ce n'est pas dans mes habitudes!

Tu pouvais etre un peu plus clair mais bon j'espere que tu reviendras pour eclaircir ta position car si on se refere à l'origine ethymologique et/ou litteraire de l'expression "se battre contre les moulins à vent" cela veut dire:

Se battre contre un ennemi qui n'existe pas

Se battre pour des causes perdues d'avance

Se battre pour des causes sans interet

Alors la question est evidente lequel des expressions colle mieux à ta phrase du jour, comme ça ta pensée deviendra un peu plus saisissable.

Attention à la reponse !!!!!

• Habitués
Posté(e)

je pense que tu connais la réponse n'est ce pas ?

• Habitués
Posté(e)

je pense que tu connais la réponse n'est ce pas ?

"N'est ce pas" je connais et ça me parle mieux si tu vois ce que je veux dire quand ta phrase du jour je t'accorde les trois expressions.

"Des ennemis qui n'existent pas" ce qui fait que "ta cause est sans interet" et de toute façon "perdue d'avance"

CQFD

• Habitués
Posté(e)

voilà!

je n'ai pas d'ennemi personnellment, aucun interet vu que je n'y habite plus et cause perdue....l'échantillonnage (ne te sens pas visé hein!!) qu'on a sur ce forum nous prouve bien que c'est cause perdue! mais ca doit etre une fois de plus des cas isolés <_<

• Habitués
Posté(e)

voilà!

je n'ai pas d'ennemi personnellment, aucun interet vu que je n'y habite plus et cause perdue....l'échantillonnage (ne te sens pas visé hein!!) qu'on a sur ce forum nous prouve bien que c'est cause perdue! mais ca doit etre une fois de plus des cas isolés dry.gif

Au quebec aussi je suppose que "l'echantillonage est bien representé, j'en suis même certain et sur ce forum cela est d'autant plus vrai qu'on ne laisserai personne dire des enormités basées que sur des generalités sans fondement.

Je te plains car tu dois te sentir dés fois comme un cas isolés au canada (quebec) pays du multiculturalisme.

Tu vois plus t'avance plus tu t'enfonce par le choix de tes mots, tes phrases et expressions, vas y devoiles toi car nous nous representons l'echantillons de "racailles" pour "vous" emmerder car il faut dire les choses clairement.

Alors comme dans la vraie vie "la racaille" est dans la toile pour emmerder les "honnetes citoyens" et cela ne fait que commencer.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

La différence entre le québec et la france, est que le premier sélectionne (un peu) qui il laisse passer.

Je suis étudiant en france, quelles sont les options offertes à moi pour rester ? (ça ne m'intéresse pas mais supposons)

Aucune de vraiment bien définie et légale.

Par contre, les rois des magouilles (mariages bidons, contrats de travail louches, regroupement familial abusif..) s'en sortent avec des cartes de séjour de 10 ans et des acquisitions de nationalité avec une facilité effrayante, même avec une maîtrise du francais lamentable, une capacité d'intégration proche de 0, un manque de formation ou de volonté de rejoindre le marché du travail. Chacun de mes passages dans une préfecture française m'a dégoûté, les étudiants sans histoires, instruits, prêts à apporter leur part à la société, parqués comme des bêtes sur des files d'attente de 10km et traités d'une manière peu commode, et des petits pourris "jsouis venu chircher man certéfécat de mariage" qui passent d'un air nonchalant dans la file royale.... Encore plus facile pour eux quand ils pondent un gosse pour s'assurer un droit de rester.

Encore une raison pour laquelle je suis content de partir d'ici, vers un endroit où certes je sais que je commencerai plus bas que mon niveau comme beaucoup d'immigrants, mais où au moins je sais qu'on m'aura pris pour des qualités, pas parce que j'ai réussi à me faufiler avec malice.

note: ah oui au fait, l'immigration sélective c'est très très mal et méchant il paraît! ......sauf que la france la pratique déjà, mais en sélectionnant par le bas.

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e)

Les français bon teint... que d'ironie... quelle victime tu fais! tu as ta carte de membre chez besancenot? Excuse nous de ne pas partager tes douleurs immenses de "pas assez clair"

quant au fait de prendre la défense de certaines personnes, nous mettrons ça sur le compte de ma naïveté en arrivant en france, devant des situations qui m'étaient inconnues (et très étonnantes).

il y a bien longtemps que je ne tape plus dans la mer avec un bout de bois.

Cela fait tres longtemps que j'entends ce discours haineux et hypocrite, et cela ne m'étonne pas de toi car la plus part des indisposés que j'ai rencontré depuis 10 ans en france sont des gens venus d'ailleurs comme toi.

Ce discours fachiste on en a marre c'est de la rethorique, un foure tout à la LEPEN qu'il utilise dans toutes les sauces alors qu'ici on est un cas tres precis mais vous commencez toujours à rappeler les origines des gens pour les categoriser pour la plus part du temps sur des faussetés des plus imaginaires.

T'as pas encore fini de s'emmerder tant que tu ne comprendras pas que le monde est faite d'hommes et de femmes et que l'origine, la couleur de peau, la religion.... n'ont aucune importance en vue d'etablissement d'echelle de grandeur imaginaire et totalement farfolue.

Tu pourras faire tous les pays du monde mais ton etroitesse d'esprit fera que tu te sentira encore tres tres tres mal à l'aise au quebec.

Pour ma supposée douleur de ne pas etre assez clair je te fais savoir vu ton inculture caracterisé que ceci est le seul fait d'une expression physiologique typique chez l'espece humaine qui malheureusement je partage avec toi: LA MELANINE.

En ce qui concerne besancenot c'est vrai que je ne suis pas fan mais entre lui et lepen le choix est vite faite.

Je ne suis victime de rien du tout et encore moins des pretentieux personnage comme toi sauveur des pauvres français battus, volé, violés....... chez eux

J'aimerai bien tu me developpe ton hypothese sur le faites que la criminalité et/ou les delits ont un rapport avec des profils donnés ça m'interesse.

• Habitués
Posté(e)

La différence entre le québec et la france, est que le premier sélectionne (un peu) qui il laisse passer.

Je suis étudiant en france, quelles sont les options offertes à moi pour rester ? (ça ne m'intéresse pas mais supposons)

Aucune de vraiment bien définie et légale.

Par contre, les rois des magouilles (mariages bidons, contrats de travail louches, regroupement familial abusif..) s'en sortent avec des cartes de séjour de 10 ans et des acquisitions de nationalité avec une facilité effrayante, même avec une maîtrise du francais lamentable, une capacité d'intégration proche de 0, un manque de formation ou de volonté de rejoindre le marché du travail. Chacun de mes passages dans une préfecture française m'a dégoûté, les étudiants sans histoires, instruits, prêts à apporter leur part à la société, parqués comme des bêtes sur des files d'attente de 10km et traités d'une manière peu commode, et des petits pourris "jsouis venu chircher man certéfécat de mariage" qui passent d'un air nonchalant dans la file royale.... Encore plus facile pour eux quand ils pondent un gosse pour s'assurer un droit de rester.

Encore une raison pour laquelle je suis content de partir d'ici, vers un endroit où certes je sais que je commencerai plus bas que mon niveau comme beaucoup d'immigrants, mais où au moins je sais qu'on m'aura pris pour des qualités, pas parce que j'ai réussi à me faufiler avec malice.

note: ah oui au fait, l'immigration sélective c'est très très mal et méchant il paraît! ......sauf que la france la pratique déjà, mais en sélectionnant par le bas.

Ces futilités ne m'inetresse pas ,tes histoires à dormir debout me font gerber mais retiens que tu va s'ouffrir au quebec car si tu deteste autant les gens que tu decris ici, tu vas etre surpris.

En plus de toute façon ta vie ne m'interesse pas donc inutile de me faire un étalage de ta miserable vie

Tout ce que tu dis pu, c'est nauseabond et tu baves de la haine envers ces personnes qui ne savent meme pas que tu existe en plus je ne crois pas que cela soit de leur faute si tu arrives pas à s'inserer dans le marché du travail.

Je preferer que les attaques soit concentrer sur les personnes ici et au cas où tu veux carrément s'adresser à moi que tu le fasse tres clairement au lieu d'attaquer des gens qui font la queue à la prefecture pour telle ou telle raison.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu as vraiment très peur de le pen...

Tu n'es pas plus ouvert d'esprit que moi, tu n'es rien de plus qu'un des plus gros racistes noirs que l'existence m'a fait croiser (et j'en connais par paquets).

Ton déni systématique de tout souci que les minorités visibles peuvent causer, afin de mettre en surbrillance exclusivement les actes sporadiques de la majorité soit disant tyrannique contre l'innocent, montre justement TON étroitesse d'esprit vis à vis de ce qui n'est pas comme toi justement.

Pour information, je pourrais aussi faire la minorité (j'en fais partie, après tout, même si d'aspect mon côté européen prend le dessus) et rentrer dans un système de mauvaise foi afin de me poser en victime exclusive. Je ne le fais pas. Tu es africain, je le suis aussi en grosse partie, la différence est que je ne m'attache pas aveuglément à me faire passer pour le "gentil". Il y a du mal chez tous. Je ne suis pas non plus un "white supremacist", car vivre en france m'a déçu dans beaucoup de domaines (il y a une part de beaufs, une de cons, une d'alcoolos de bistro, et j'en passe).

Je ne suis fan ni des français ni des noirs ni des verts fluo. Je constate juste ce qui est, le racisme violent est plus le fait des minorités (mais encore une fois, on refuse d'évoquer le motif de racisme quand un mec se fait entourer par quatre arabes pour se faire casser ses lunettes et voler son portable), car crois moi je n'ai JAMAIS vu un blanc s'en prendre gratuitement à un immigré. Le racisme plus "institutionnel" est par contre plus du fait des blancs (discriminations à l'embauche, au logement).

La conversation devenant malsaine, et nos positions étant inconciliables, finissons-en là.

ps: et encore une fois, mes attaques contre ta personne ne sont que l'écho de ta rage.

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e)

Tu as vraiment très peur de le pen...

Tu n'es pas plus ouvert d'esprit que moi, tu n'es rien de plus qu'un des plus gros racistes noirs que l'existence m'a fait croiser (et j'en connais par paquets).

Ton déni systématique de tout souci que les minorités visibles peuvent causer, afin de mettre en surbrillance exclusivement les actes sporadiques de la majorité soit disant tyrannique contre l'innocent, montre justement TON étroitesse d'esprit vis à vis de ce qui n'est pas comme toi justement.

Pour information, je pourrais aussi faire la minorité (j'en fais partie, après tout, même si d'aspect mon côté européen prend le dessus) et rentrer dans un système de mauvaise foi afin de me poser en victime exclusive. Je ne le fais pas. Tu es africain, je le suis aussi en grosse partie, la différence est que je ne m'attache pas aveuglément à me faire passer pour le "gentil". Il y a du mal chez tous. Je ne suis pas non plus un "white supremacist", car vivre en france m'a déçu dans beaucoup de domaines (il y a une part de beaufs, une de cons, une d'alcoolos de bistro, et j'en passe).

Je ne suis fan ni des français ni des noirs ni des verts fluo. Je constate juste ce qui est, le racisme violent est plus le fait des minorités (mais encore une fois, on refuse d'évoquer le motif de racisme quand un mec se fait entourer par quatre arabes pour se faire casser ses lunettes et voler son portable), car crois moi je n'ai JAMAIS vu un blanc s'en prendre gratuitement à un immigré. Le racisme plus "institutionnel" est par contre plus du fait des blancs (discriminations à l'embauche, au logement).

La conversation devenant malsaine, et nos positions étant inconciliables, finissons-en là.

ps: et encore une fois, mes attaques contre ta personne ne sont que l'écho de ta rage.

Ta mauvaise foi est nevrotique car en me traitant de raciste tu te décredibilises et s'enfonces dans la crasse, tu peux aller voir toutes mes interventions sur ce forum il n'ya pas une seule où j'ai mis en avant mon appartenance dans un groupe donné, j'aissaie toujours à la limite de mon possible de me retenir en vers des personnages comme toi qui se risquent dés fois à des annalyses au combien risquées au point de se vautrer comme un chateau de feuilles mortes.

Comme tu ne veux pas revenir sur ton pseudo profiling je te le rappel:

"Non, mais on se pose des questions dans d'autres domaines (profiling pour le tueur en série, en général homme blanc, asocial, intelligent etc alors que d'autres crimes & délits tels que la consommation de crack sont typiques d'hommes jeunes, noirs, aux revenus faibles) etc...." (page 2 sur le post concernant les gays)

Si quequ'un dit de lucide est capable de tenir un tel discours je m'interroge sur sa personnalité sérieusement, mais bon vu que je fais confiance à la selection du quebec de ces immigrants je suppose qu'il t'aarive en des moments precis de la journée des bouffées de chaleures qui te font jarter la cervelle mais circuler RAS.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

"Les premières apparitions du crack se firent aux débuts des années 1980 à Los Angeles, Houston, San Diego, Miami, et dans les Caraïbes. À partir de 1983, le crack commença à envahir tout le reste des États-Unis, plus particulièrement la côte Est. À partir de 1985, il y eut une hausse fulgurante de consommateurs, surtout dans les ghettos afro-américains, avec près de 1,5 millions de nouveauxadeptes par an[réf. nécessaire].Cette période appelée l'épidémie du crack durera jusqu'en 1991 avec un taux record de consommateurs de près de 10 millions à 12 millions[réf. nécessaire]. Elle a été l'une des plus traumatisante pour l'histoire des États-Unis avec une très grande montée de la criminalité. En 1992, ce chiffre se stabilisa avec de moins en moins de nouveaux consommateurs par an[réf. nécessaire].

Depuis 25 ans, les lois américaines sur les peines plancher concernant les stupéfiants ont établi une disparité de 1 à 100 pour ce qui concerne le crack et la cocaïne: une personne en possession de 5 grammes de crack recevait la même peine plancher (5 ans ferme selon la loi fédérale 2) qu'une personne avec 500 grammes de cocaïne 3. Cela conduit à une discrimination ethnique envers les Afro-Américains, qui forment le groupe le plus gros des personnes condamnées pour possession de crack (84,7% de celles-ci) 3., "

[...]

"Le crack est arrivé en Europe à la fin des années 1980 et a pris une place importante à Paris, notamment dans le nord-est parisien autour des métros La-Chapelle, Château-Rouge Stalingrad de 1991 à1996. A la suite notamment de fermetures de squats dans Paris, le trafic s'est par la suite propagé en banlieue, au nord de Paris, et en particulier autour de gare de Saint-Denis où le trafic a pris une grande ampleur. Aux Antillais et Sénégalais très désocialisés et en errance des années 1990-2000, ont aujourd'hui succédé des jeunes des banlieues, anciens dealers de cannabis reconvertis dans le crack et la cocaïne, se sont ajoutés des usagers occasionnels insérés socialement, avec travail et famille qui voient dans le crack comme un dérivé plus puissant de la cocaïne (1 million de personnes ont déjà sniffé au moins une fois de la "coke" et 3,3 % des jeunes de 17 ans)5."

Je tenais juste à apporter cette petite précision, avant de retourner manger l'esprit tranquille. Tu n'auras pas de ma part la condescendance à laquelle on a dû t'habituer en france (car crois-moi, et tant mieux pour toi, je suis convaincu que les gens ne passent pas leur temps à te montrer du doigt en te traitant de negro, cqfd)

en ce qui concerne ma personnalité, je suis d'une compagnie très agréable (moins depuis que je suis en france, il est vrai) et je n'ai jamais eu à me reprocher quoi que ce soit du côté de la loi. je pense en effet que la sélection a bien fonctionné

bonne nuit

oh, et si tu remarques, sur ce forum je discute, aide et me fais aider au sujet des délais etc avec des gens de toute provenance. ce que tu n'auras pas de moi, ce sont des larmes au sujet de la prétendue oppression dont ils font les frais en occident (donc le sujet où nous sommes). le reste, qu'ils viennent d'algérie ou de fidji, ça ne change rien à nos relations en ligne.

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

voilà!

je n'ai pas d'ennemi personnellment, aucun interet vu que je n'y habite plus et cause perdue....l'échantillonnage (ne te sens pas visé hein!!) qu'on a sur ce forum nous prouve bien que c'est cause perdue! mais ca doit etre une fois de plus des cas isolés dry.gif

Au quebec aussi je suppose que "l'echantillonage est bien representé, j'en suis même certain et sur ce forum cela est d'autant plus vrai qu'on ne laisserai personne dire des enormités basées que sur des generalités sans fondement.

Je te plains car tu dois te sentir dés fois comme un cas isolés au canada (quebec) pays du multiculturalisme.

Tu vois plus t'avance plus tu t'enfonce par le choix de tes mots, tes phrases et expressions, vas y devoiles toi car nous nous representons l'echantillons de "racailles" pour "vous" emmerder car il faut dire les choses clairement.

Alors comme dans la vraie vie "la racaille" est dans la toile pour emmerder les "honnetes citoyens" et cela ne fait que commencer.

une fois de plus tu parles de "généralité sans fondement" (remarque ca change de cas isolés), pourquoi est ce si dur à entendre la réalité parfois ???

t'inquiete pas pour moi, je me sens très bien car ici au Canada, je ne me sens vraiment pas un cas isolé :lol:

si tu veux te considerer comme "racaille" c'est ton pb, moi je pensais plus à ceux qui ne veulent entendre raison et quelle que soit leurs origines, j'etais de ceux-là y'a pas si longtemps

ta dernière phrase représente typiquement le genre de gars que je déteste :angry: donc continue a emmerder ton monde, tu sais comme on dit "dans la vie, on n'a que ce qu'on mérite" ;)

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e)

voilà!

une fois de plus tu parles de "généralité sans fondement" (remarque ca change de cas isolés), pourquoi est ce si dur à entendre la réalité parfois ???

t'inquiete pas pour moi, je me sens très bien car ici au Canada, je ne me sens vraiment pas un cas isolé laugh.gif

si tu veux te considerer comme "racaille" c'est ton pb, moi je pensais plus à ceux qui ne veulent entendre raison et quelle que soit leurs origines, j'etais de ceux-là y'a pas si longtemps

Contrairement à toi moi je n'ai jamais été associé aux personnes qui ne voulaient pas entendre la raison, alors voilà une difference fondamentale avec toi.

ta dernière phrase représente typiquement le genre de gars que je déteste mad.gif donc continue a emmerder ton monde, tu sais comme on dit "dans la vie, on n'a que ce qu'on mérite" wink.gif

Ce qui me desole c'est qu'il faut à chaque fois que je t'explique maintes fois pour que tu comprennes c'est toi qui sous entend qu' il y'a un echantillon dans ce forum pour emmerder le monde comme tu ne peux pas dire les choses je l'ai rapporte à ta place mais tu viens d'avouer ta racaillitude anterieure c'est ton probleme.

Je ne suis pas un idiot pour ne pas comprendre tes insuniations à l'avenir vaut mieux dire les choses tres clairement.

• Habitués
Posté(e)

Juste un petit mot pour m'excuser auprès d'Azarielle d'avoir dévier le sujet initial :blush: