Habitués kroston Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Pour ceux et celles qui demeurent dans la région de Montréal, ne manquez pas d'aller faire un saut au Salon National du grand air qui aura lieu du 2 au 5 avril 2004, au stade olympique de Montréal.Le Yukon francophone y sera fièrement représenté par notre charmante Michelle qui distribuera des brochures et ne manquera pas de vous raconter la beauté des paysages et de vous parler de la gentillesse des gens d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Même réponse qu'hier à un message :Y'a des jours, on s'demande vraiment c'qu'on fait à Paris !!!! Merci à toi , oh messager du Yukon...Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Salut,J irai volontier au salon 2006 ou 2007 ..... Idem qu hier ...L histoire se répète hélas ! Papillon . ( tristounet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Ha ! qu'est-ce que tu penses ! Toute notre fin de semaine tourne autour de la cabane à sucre d'immigrer.com et le Salon Plein Air pour rencontrer Michelle ! Non mais ... Penses-tu que j'ai hâte de rencontrer une de tes collègues, hein ! Moni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Ben là, y'a pas gros d'amateurs de grand air qui restent à Montréal, ça a l'air... ???????Ah, Monika... oui, c'est la mode en ce moment, on dirait. Chez nous aussi il y avait cabane à sucre au boulot aujourd'hui, après le BBQ de ce midi sur la terrasse pour fêter la neige de printemps qui perdure. M'enfin, ils se sont sucré le bec sans moi... (tu m'connais, je préfère un bon steak de caribou de mon congélateur à un morceau de neige au sirop d'érable ). Bon, alors je compte sur toi pour remettre un gros bec à Michelle de ma part, alors...Bah Nuit Bleue, c'est sympa aussi les petites terrasses ensoleillées de Paris quand on sait qu'on va partir prendre un grand, grand bol d'air tout, tout bientôt ! Dommage papillon, ce s'ra pour la prochaine fois comme on dit... mais dis donc, chapeau pour ta grande photo, un peu cheesy mais super cool: on dirait chez nous... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Kroston, Euh, yes, je commence dès aujourd'hui, même que je t'enverrai la preuve en photos de toutes mes terrasses NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Merci kroston,çela nous permettera de découvrir le fameux stade olympique de Montréal.Au fait juste après, y aura le 06-07 Avril le salon de l'emploi au palais des congrès.. A vos CV les amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés