Habitués hananii Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 félicitation !!! bonne preparation pour le federal Citer
Yannick Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 je suis un peu égoïste mais c'est quand notre tour a nous aussi ????? félicitations quand mêmes aux chanceux :wacko: Yannick Citer
Martin Morris Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai vraiment beaucoup de compasssion pour ceux qui attendent encore - je croise les doigts, et je pense tu ne vas pas attendre pour longtemps encore. Tu auras de nouvelles bientot! Martin je suis un peu égoïste mais c'est quand notre tour a nous aussi ????? félicitations quand mêmes aux chanceux Yannick Citer
Habitués Glorias Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Alors Audrey tu nous racontes ??? (rapel : entrevue aujourd'hui) Citer
audrey28130 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir à tous, c'est fait nous avons obtenu notre csq ce matin . L'entrevue s'est très bien passée. Nous étions stressés mais l'agent nous a mis à l'aise. Elle nous a tout d'abord demander nos passeports, nos diplomes et attestations d'emploi. Puis l'agent m'a demandé pourquoi le Québec et il fallait que je lui réponde en anglais. Mission réussie ! Ensuite elle nous a questionnée sur notre préparation, emploi etc... et sur ce l'imprimante c'est mise en route et elle nous a annoncée que nous avions nos csq. Quelle belle journée !!!!! Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent, ça va venir. Citer
Habitués neneh Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 CONGRATULATIONS!!!!!!!! ça fait rever!!!! bonne continuation!!!!! Bonsoir à tous, c'est fait nous avons obtenu notre csq ce matin . L'entrevue s'est très bien passée. Nous étions stressés mais l'agent nous a mis à l'aise. Elle nous a tout d'abord demander nos passeports, nos diplomes et attestations d'emploi. Puis l'agent m'a demandé pourquoi le Québec et il fallait que je lui réponde en anglais. Mission réussie ! Ensuite elle nous a questionnée sur notre préparation, emploi etc... et sur ce l'imprimante c'est mise en route et elle nous a annoncée que nous avions nos csq. Quelle belle journée !!!!! Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent, ça va venir. Citer
Habitués neneh Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Salut à tous! je vois que ça avance bien pour la plupart d'entre nous et je me rejouis pour ceux pour qui ça avance ça fait toujours un p'tit boum au coeur et rever lorsque l'un d'entre nous obtient son csq. Moi sincèrement je commence à me décourager car je trouve ça un peu trop long !!!! et si dakar ne fait pas partie des entrevues du dernier trimestre de l'année ce sera le comble du dégout pour moi car mon dossier je l'ai posté le 9 décembre 2009 alors bientot 1 an mine de rien( meme s'ils ne l'ont reçu qu'en février ......) j'aurai deja du etre à l'étape du fédéral c'est démoralisant....je ne veux pas paraitre négative mais bon il faut avouer que c pas fait pour avoir le moral ce qui m'arrive.... Je ne veux pas non plus vous embeter mais bon j'avais juste envie d'exprimer mon désarroi.... bonne soirée à tous!!!! Citer
Habitués Glorias Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, voila le dernier récap des mois de février et Mars 2010 Audrey28130 n'est pas en couleur ici mais comme vous le savez deja elle a obtenu son CSQ hier Bonne attente à tous Mon lien Citer
Yannick Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 yes je suis dans le top 3 yes yes trop bon merci Glorias Citer
Habitués Glorias Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Allez les marSiens un peu de news pour lundi ! Ça bouge Ça bouge en février et en mars alors voilà le recap pour les changement de la semaine dernière... N'hésitez pas à poster ou à laiser des com, Kiss T. Citer
Habitués Glorias Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 J'AI REÇU MA DATE D'ENTREVUE : LE 10 NOVEMBRE 2010 JE SUIS TROP CONTENTE... Kiss T.♥♥♥ Citer
Martin Morris Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Formidable! Félicitations - et bonne préparation! Martin J'AI REÇU MA DATE D'ENTREVUE : LE 10 NOVEMBRE 2010 JE SUIS TROP CONTENTE... Kiss T.♥♥♥ Citer
Habitués hananii Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 felicitation !! c'est cool mais c tres loin encore !! pk ceux d'avril ont des rdv plus tot ? c'est bizarre leur systeme :s ca te fera 8 mois et 2 jours quand même mais bon l'important c'est de l'avoir !! Citer
Habitués Glorias Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 felicitation !! c'est cool mais c tres loin encore !! pk ceux d'avril ont des rdv plus tot ? c'est bizarre leur systeme :s ca te fera 8 mois et 2 jours quand même mais bon l'important c'est de l'avoir !! Merci Hananii, c'est vrai que c'est long mais en meme temps, ça nous laisse le temps de nous organiser pour les billets d'avion, l'hotel, la garde des enfants et des chiens, on vient d'Espagne et on a besoin de plus de temps ...Donc l'un dans l'autre c'est pour nous une super date ... Kiss T. Citer
Yannick Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Félicitation et bonne prépa a toi Biz Yannick Citer
Habitués hananii Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 vu comme ca c'est plus pratique en effet. j'espere que ca sera kan même plus rapide pour ceux qui sont en France et qui attendent une date. moi j'attend encore un signe apres avoir envoyé les docs complementaires Citer
Habitués Glorias Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Merci Yannick, aucunes news de ton coté ? T'as téléphoné ? Sev21 a aussi reçu hier la date de sa convocation pour le 11 novembre... Je crois qu'un coup de bigot à une proximité s'impose ... Hananii, ça devrait bouger pour toi aussi now... Kiss T. Citer
Habitués Glorias Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) J'ai essayé un copier-coller avec excek pour les recap mais ça marche pas tant pis on fera comme avant ! Kiss T. Modifié 29 septembre 2010 par Glorias Citer
jokaone Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Dépot mi mars pour moi, accusé de réception un bon mois après.J'attends de pied ferme comme vous une réponse de l'ambassade !On y croit ça s'en vient !!! Citer
jokaone Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 J'AI REÇU MA DATE D'ENTREVUE : LE 10 NOVEMBRE 2010 JE SUIS TROP CONTENTE... Kiss T.♥♥♥ Bon courage pour ton entrevue !Super ton chapska sur ton blog Citer
Messages recommandés