Habitués hananii Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2010 merci pour l'info. bonne preparation de l'entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Morris Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Entrevue le 14 Septembre à Paris - aiiii je suis nerveux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTALEGRE Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 amaralll uniquement par email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 13 août 2010 Habitués Share Posté(e) 13 août 2010 c'est cool ça tombe!!! ça y est ils accélèrent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev21 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Félicitation à Marounfive et à Martin Morris pour ces entrevues.... tout se passera bien mais bonne révision quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 13 août 2010 Habitués Share Posté(e) 13 août 2010 avec les PVT qui vont déposer leurs dossiers en novembre ils ont intérêt à accélérer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 13 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 août 2010 vite vite aux suivannttttttssss !!! felicitations à vous 2 pour les entrevues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Félicitations pour vos entrevues pour tout les deux hate que ça arrive pour nous aussi Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2010 Allez les Marsiens on veut des nouvelles !!! on veut des nouvelles !!! on veut des nouvelles !!! rooo lala mnt que je sais que des marsiens ont eu des réponses je ne tiens plus la pression. dur dur l'attente (des derniers jours j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev21 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Plus que d'accord, ca commence à faire vraiment long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Dans les attendeux personne n'est en attente d'entrevue ? A par ceux qui nous on prévenus bien sûr. Il faudrait faire ajouter une case "entrevue le :" dans le tableau Je me mange les doigts. Patience, mais où est tu ? Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 17 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2010 petite mise à jour du tableau des recap pour février et mars 2010 y'a t il des news de athena ou audrey ou miko59 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glorias Posté(e) 17 août 2010 Habitués Share Posté(e) 17 août 2010 Tout à l'heure je posterai la dernière mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean12 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Félicitations à heureux veinards qui ont reçu leur sésame ou leur convocation ! Je commençais à me demander si le BIQ n'avait justement pas sauté le mois de MARS :s En espérant ne pas devoir passer une convoc alors que nous y revenons encore pour 3 semaines de vacances en septembre ' A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 18 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2010 mais pourquoi ce sont ils arretés au 04 Mars ils auraient pu rajouter un autre jour histoire que je passe aussi dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 22 août 2010 Habitués Share Posté(e) 22 août 2010 Salut les Marsiens! je suis de passage ce dimanche pour avoir des news de tout le monde et donner les miennes. Ben moi RAS toujours rien mais le biq m'a simplement confirmé par mail le 17 de ce mois que mon dossier est tjrs à l'étude et que j'aurai une réponse dans les meilleurs délais . Je vois que ça a bougé pour certains d'entre nous félicitations pour ceux qui ont reçu le précieux sésame oh la la vite à notre tour aussi en tout cas bonne continuation à vous !!!! allé le BIQ on veut TOUS nos CSQ!!!!!!!!! Quelqu'un saurait il quand est ce que le nouveau calendrier des entrevues de sélection sera t'il publié sur le site? j'ai bien envie d'appeler le biq afin de savoir si dakar fait partie des prochaines destinations des agents d'immigration je l'espere fort car cette attente c'est dur tres dur!!!!!!!!je vous envie vous qui etes à l'hexagone ça va beaucoup plus vite pour vous mais bon comme on dit les choses viennent à point à qui sait attendre!!!!!!!!!!!! En attendant boulot demain. Bon début de semaine à tous !!! Moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glorias Posté(e) 23 août 2010 Habitués Share Posté(e) 23 août 2010 BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey28130 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous les marsiens et bien pour nous c'est silence radio pour le moment, on attend, on guette le facteur mais pour l'instant rien ! c'est long ...... Félicitations à ceux qui sont convoqués pour l'entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey28130 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous, Quelle surprise en ce début d'après-midi en allant dans notre boite mail, nous avons reçu une convocation du Biq pour le 21 septembre. Maintenant on se prépare !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 25 août 2010 Habitués Share Posté(e) 25 août 2010 super!! bonne préparation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés