Habitués pinki Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) salut je regard mes photo de notre mariage je ss rendu compte que l'appareil photo es règle une fausse date mon mariage c en 2009 pi tout les photo c indiqué 2008...des photo 2008 es des photo 2009 mais bon l'acte de mariage c indiqué 2009 coment je peux signalé sa ?? je peux demander a ma femme d'écrire une lettre es l'envoyer avec la demande d'engagement? ou ca va rien changer Modifié 5 mars 2010 par pinki Citer
Invité maisaaa Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 salut je regard mes photo de notre mariage je ss rendu compte que l'appareil photo es règle une fausse date mon mariage c en 2009 pi tout les photo c indiqué 2008...des photo 2008 es des photo 2009 mais bon l'acte de mariage c indiqué 2009 coment je peux signalé sa ?? je peux demander a ma femme d'écrire une lettre es l'envoyer avec la demande d'engagement? ou ca va rien changer Vous pouvez juste joindre une petite lettre explicative avec les photos... Pas grave ça, Pinki.. Citer
Habitués pinki Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 les photo sont deja envoyer Citer
Messages recommandés