Boulsuc Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Bonsoir à tous Je viens d'avoir un appel de CIC Le visa est prêt!!!!!!!!!!!!!!!! Il va le chercher demain matin et sera avec moi la semaine prochaine!!!!!!!!!!!! Que d'émotions! C'est bon d'être enfin exaucée, je vous en souhaite tous tout autant pour bientôt Boulsuc Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 félicitations,toute la joie et le bonheur pour vous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir à tous Je viens d'avoir un appel de CIC Le visa est prêt!!!!!!!!!!!!!!!! Il va le chercher demain matin et sera avec moi la semaine prochaine!!!!!!!!!!!! Que d'émotions! C'est bon d'être enfin exaucée, je vous en souhaite tous tout autant pour bientôt Boulsuc Félicitations Boulsuc...maintenant tu es une boulénergie Bonne chance à vous deux ! Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bonsoir à tous Je viens d'avoir un appel de CIC Le visa est prêt!!!!!!!!!!!!!!!! Il va le chercher demain matin et sera avec moi la semaine prochaine!!!!!!!!!!!! Que d'émotions! C'est bon d'être enfin exaucée, je vous en souhaite tous tout autant pour bientôt Boulsuc Ohhh!!! Wawwww quel bonne Nouvelle Ma belle Boulsuc Comme je suis contante pour vous deux Beaucoup de Bonheur a vous deux et Bienvenu a Ton Époux au Québec Modifié 5 mars 2010 par angel-35 Citer
Messages recommandés