Habitués alphagamma Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 L'egitime depense est une emission tres instrutive qui à mon avis peut rendre du service aux futurs immigrants et immigrants installés Cette rubrique traite des cas pratiques avec humour par une demarche à la fois simple et objective. En plus de cela vous aller pouvoir voir et revoir d'autres rubriques sur le site (www.telequebec.tv) tel: http://video.telequebec.tv/video/3064/episode-22 Bazzo.tv kilometre zero Les Francs tireurs les appendices le code chastenay terres d'echanges la vie en vert ect ect ect Je conseille vivement au futurs immigrants de prendre un peu de leur temps pour en savoir beaucoup!!! Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Faites en profitez le maximum de personnes possible car on en apprend pas mal de chose Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 merci ,,c'est très utile comme link ,, on attendant d'autres je vous dis bonne chance best regards Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 L'egitime depense est une emission tres instrutive qui à mon avis peut rendre du service aux futurs immigrants et immigrants installés Cette rubrique traite des cas pratiques avec humour par une demarche à la fois simple et objective. En plus de cela vous aller pouvoir voir et revoir d'autres rubriques sur le site (www.telequebec.tv) tel: http://video.teleque...3064/episode-22 Bazzo.tv kilometre zero Les Francs tireurs les appendices le code chastenay terres d'echanges la vie en vert ect ect ect Je conseille vivement au futurs immigrants de prendre un peu de leur temps pour en savoir beaucoup!!! Merci. Citer
Habitués glycine Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 En effet, les émissions de Téléquébec sont très intéressantes, je suis qqs unes notamment : terres d'échanges et la vie en vert...il y a un peu de tout.. Merci de le rappeler Alphagamma. Citer
Habitués alphagamma Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 merci ,,c'est très utile comme link ,, on attendant d'autres je vous dis bonne chance best regards merci et bon courage pour la procedure!!! Citer
Messages recommandés