Habitués choc Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 bon voyage copain !choc, qui passe en coups de vent... Citer
Habitués kabi Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Marhaba,et encore un de plus..tu es le bienvenue frère..tu te rapelles dans une de tes pensées tu avait dis :oursonjoyeux Ecrit le: 2/02/2004, 14:40 J'aurai d'autres amis, mais ce ne sera pas eux. Je ne reprendrai pas le petit Paul (1 mois tout juste hier) dans mes bras. Je ne verrai plus ouin-ouin, chouchou et Loulou, Toune, ma loute et bobo. Et ce ne sont pas les promesses de venir en vacances qui changeront tout ça. Tous me connaissent depuis 7 ans minimum, 15 à 20 pour la plupart.Objectivement, cela risque d'être le plus dur pour moi. A Annecy, on ne m'attendait pas, mais il y avait toujours une place pour moi... toujours une chaise pour le "Parisien" débarquant à l'improvisteCette chaise va disparaitre.. et moi j'ai répondu : kabi Ecrit le: 4/02/2004, 00:52 4-toujours une chaise pour le "Parisien" débarquant à l'improviste. Cette chaise va disparaitre : ha ha bien crois moi je suis aller chercher une chaise et je l?ai mise chez moi pour dire à tous mes futurs invités :? non non cette chaise est réserve pour mon ami l?ours parisien "alors je te le redis encore une fois, cette chaise elle est vraiment là, dans mon appart, et elle t'attend.. Marhaba Citer
Messages recommandés