bichoko13 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour, arrivant le 1 Avril a l'aéroport de Montréal avec mon chien, j'aimerai savoir si la cage peut être donné ou jeté sur place (car trop grande pour transporter jusqu'à Québec). Merci Citer
Habitués dometaure Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Tu vas jetter une cage, que t'aura payé et utilisé une fois ??? Peut etre que ta cage va te reservir !! reprendre l'avion, transporter ton animal en auto, etc ... Nan, vraiment, je te déconseille de faire ça! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, arrivant le 1 Avril a l'aéroport de Montréal avec mon chien, j'aimerai savoir si la cage peut être donné ou jeté sur place (car trop grande pour transporter jusqu'à Québec). Merci J'ai écrit sur mon site, une rubrique intitulée Immigrer avec un chien ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, arrivant le 1 Avril a l'aéroport de Montréal avec mon chien, j'aimerai savoir si la cage peut être donné ou jeté sur place (car trop grande pour transporter jusqu'à Québec). Merci C'est un poisson ?!?!?!?! Citer
bichoko13 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 Tu vas jetter une cage, que t'aura payé et utilisé une fois ??? Peut etre que ta cage va te reservir !! reprendre l'avion, transporter ton animal en auto, etc ... Nan, vraiment, je te déconseille de faire ça! Mon chien chien a presque 13 ans et je pense que c'est son dernier voyage. Et le prix de la location d'une grande voiture pour aller jusqu'à Québec est 3x plus élevé que le prix de la cage ! alors voila pourquoi je voulais savoir s'il était possible de la laisser sur place ou pas! En tout cas si une personne veut venir la récupérer je la donne bien volontiers! Citer
bichoko13 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 quelle taille fait elle? 1M en longueur 60cm en hauteur environ Citer
Messages recommandés