Habitués djidji Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 salut les amis, voilà j ai ouvert ce post pour que vous sachiez qu on peux PAS deposer le dossier federal les jeudi a l ambassade du canada a ALGER, donc pour le depot les journée sont du DIMANCHE A MERCREDI DU 08h a 12H retenez tout ça parceque vous risquez de voyager + attendre POUR RIEN si vous partez le JEUDI. merci a vous et encore desolé pour Notre amie ZAZA.... Citer
Habitués yelda Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 salut les amis, voilà j ai ouvert ce post pour que vous sachiez qu on peux PAS deposer le dossier federal les jeudi a l ambassade du canada a ALGER, donc pour le depot les journée sont du DIMANCHE A MERCREDI DU 08h a 12H retenez tout ça parceque vous risquez de voyager + attendre POUR RIEN si vous partez le JEUDI. merci a vous et encore desolé pour Notre amie ZAZA.... merci pour l'information djidji et bonne continuation Citer
Habitués Sammi Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 C'est navrant de l'apprendre a ces dépends comme c'est arrivé a zaza ......mais bon ça va servir ! Yelda : ça va bien se passer inchallah, ça se confirme de jour en jour Citer
Habitués Darine Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 c'est noté.....merci à vous et zaza elle est ou? elle est fâchée ou quoi? Citer
mahfoud75 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 excuse moi, mais je crois que tu trempe mon cher amie, car les dépôts des dossiers fédérales se font aux niveau de l'ambassade du canada a paris ( par courrier biensure ) voici se qui est écrit dans le site de l'ambassade du canada a Alger... "2. Résidence permanente (immigration) Aucune information n'est disponible à nos guichets concernant la résidence permanente (immigration) au Canada ou les demandes en cours de traitement . Il est donc inutile de vous déplacer à l'ambassade pour toute démarche concernant un visa de résident permanent sans avoir été expressément invité à le faire." et voici le lien: http://www.canadainternational.gc.ca/algeria-algerie/offices-bureaux/contact_visa_contactez.aspx?lang=fra#t1 Citer
Habitués djidji Posté(e) 28 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2010 excuse moi, mais je crois que tu trempe mon cher amie, car les dépôts des dossiers fédérales se font aux niveau de l'ambassade du canada a paris ( par courrier biensure ) voici se qui est écrit dans le site de l'ambassade du canada a Alger... "2. Résidence permanente (immigration) Aucune information n'est disponible à nos guichets concernant la résidence permanente (immigration) au Canada ou les demandes en cours de traitement . Il est donc inutile de vous déplacer à l'ambassade pour toute démarche concernant un visa de résident permanent sans avoir été expressément invité à le faire." et voici le lien: http://www.canadaint...spx?lang=fra#t1 merci pour ta remarque mon frere, je voulais dire le payement (dépot des cheque), pas le depot de dossier federal (ce dernier dois etre envoyer au bureau d immigration a Paris) Neaumoins merci pour la remarque Citer
Messages recommandés