Aller au contenu

Restau


edwina77

Messages recommandés

  • Habitués

tu me trouve bisard peut être? et bin pck je dis ce que je pense...et puis toi guinesse revoi tes postes et tes interventions quand tout le te disait que t'es pauvre type méchant et xénophobe...va dans les archives

Merci Anace, moi aussi je t'aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les restos, quand on veut se faire plaisir, on va au Margaux pour la cuisine créative et si délicieuse.

http://www.lemargaux.com/

en plus, la table d'hôte du midi est à 15$

Très bon choix le Margaux. Je gardais la petite des proprios la première année où je suis revenue ici. Une magnifique fillette en or comme ses parents :wub:

Mais le restau aussi hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anace, je te demanderais de bien vouloir rester correct et respectueux dans tes échanges avec les autres forumistes.

Et si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'y participer, surtout si c'est pour transmettre un message qui contient des propos aussi ... "intéressants" !

Merci d'en tenir compte à l'avenir.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes coups de coeur:

http://www.auxvivres.com/

http://www.chuchai.com/

et pour les carnivores , un des restaurants du chef Laurent Godbout : la fabrique sur la rue saint denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon podium montréalais des meilleurs restos français :P (dans 3 quartiers très différents en plus, d'est en ouest) :

- Le Vallois

-» Excellent menu, beaucoup de choix. Rapport qualité-prix très bon, serveurs sympathiques et très avenants (on a eu le dessert et le digestif gratos la dernière fois car on a du nous déplacer en fin de repas :P) Petit bémol : le week-end c'est plein donc faut réserver et c'est bruyant un peu du coup.

- Le Beaver Hall

-» Annexe de l'Europea donc carte excellente et prix un peu moins élevés !

- Le Bistro Olivieri

-» La devanture est une librairie mais au fond se cache un spuer petit resto et une terrasse des plus agréables en été ! Des plats simples avec des produits bio qui viennent des fermes environnantes pour la plupart. La carte change toutes les semaines donc c'est surprise mais toujours très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela donne envietongue.gif

J'aimerai bien arriver au stade ou je me poserai cette question.

J'y reviendrai dans quelques mois peut être.

En attendant....Bon appetit bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas lu les messages donc pardonnez les possibles redites :innocent:

L'Europea : restau gastro (j'y emmène chéri le mois prochain )

Pour des restaus plus simples et abordables je conseille très vivement le Pèlerin-Magellan, sur Ontario proche du coin Sanguinet. la carte est très très sympa et la bavette est juste merveilleuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Le Bonaparte dans le vieux Montréal!

Par contre, cest attache ta tuque pour le prix

Mais le repas gastronomique 8 services un régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement