yassnou Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Bonjour à tous Ya parmis vous qui ont postés leur demande de parrainage fin dècembre 2009? et est que vous avez reçu une réponse? Merci et bonne chance. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Decembre-Janvier @ mississauga Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Bonjour à tous Ya parmis vous qui ont postés leur demande de parrainage fin dècembre 2009? et est que vous avez reçu une réponse? Merci et bonne chance. moi j'ai placer au début Janvier 2010 Le 7 Janvier 2010 pour etre précis et il ont recu le 11 Janvier 2010 d'après poste Canada et depuis ce temps ............... Rien nous attendons C'est le Calme Plat Courage a tous Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 Nous sommes nombreux à avoir postés nos dossiers fin décembre 2009- début janvier 2010 et aucune nouvelle de leurs part! Ils doivent dormir au gaz lol! On garde courage, une autre semaine débute!! On croise les doigts et on espère! Citer
yassnou Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Posté(e) 1 mars 2010 Nous sommes nombreux à avoir postés nos dossiers fin décembre 2009- début janvier 2010 et aucune nouvelle de leurs part! Ils doivent dormir au gaz lol! On garde courage, une autre semaine débute!! On croise les doigts et on espère! Cette attente va me tuer karine25, pourquoi Mon Dieu cette malchance du seisme de Haiti !!! qui vient boulverser tout nos délais.........grrrrrrrrrrrrrr je vais devenir folle Courage a nous les attendeux de mississaugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... Citer
Messages recommandés