Habitués cassis Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 j'ai voulu aller faire un tour sur Fréquence Caribou et..............plus rien!!!!! qu'en est-il? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Moi aussi je m'en suis aperçu. Pourtant le site semble vivant (le serveur est à Bristol, UK, semble-t-il). Je pencherai plutôt en faveur d'une interdiction "d'émettre" sur les ondes .... Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2010 ou alors ils ont préféré arrêter Fréquence Caribou pour X ou Y raison! ........et même pas un petit mot sur le forum....... Citer
Rooktoven Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 ou alors ils ont préféré arrêter Fréquence Caribou pour X ou Y raison! ........et même pas un petit mot sur le forum....... C'est une grande domage. Je ne dois pas compter l'artistes et chansons que j'ai appris environ sur Le Frequence Caribou. Il etais mieux que Pandora pour moi. J'espere l'arret est temporaire, et pas parce des matieres de loi... Citer
Habitués CatHell Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 c'est donc ça,finit fréquence caribou vous avez d'autres noms de radio à me proposer ? merci Citer
Messages recommandés