tchoupi Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Bonjour à tous et toutes! Je tenais a remercier une personne qui m'avait donné via un autre profil forumeuse le filon pour demander le relevé de mes notes de bac que je n'avais pas...je l'ai reçu et j'ai donc pu boucler mon dossier (fort fort complet). En relisant les posts, je viens de 'appercevoir qu'il va falloir réourirmon enveloppe pour mettre des 0 sur les parties qui ne me concernent pas auquel cas ils vont me renvoyer mon dossier pour incomplet....dans ce cas on repaye 840 $? ca fait peur... Donc voilà, outre ce petit contre temps, il nous aura fallut Trois mois pour rassembler et remplir consciencieusement cette demande.... Bon courage a tous! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 En relisant les posts, je viens de 'appercevoir qu'il va falloir réourirmon enveloppe pour mettre des 0 sur les parties qui ne me concernent pas auquel cas ils vont me renvoyer mon dossier pour incomplet....dans ce cas on repaye 840 $? ca fait peur... Tu peux repeter ce passage là, j'ai pas compris ! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 En relisant les posts, je viens de 'appercevoir qu'il va falloir réourirmon enveloppe pour mettre des 0 sur les parties qui ne me concernent pas auquel cas ils vont me renvoyer mon dossier pour incomplet....dans ce cas on repaye 840 $? ca fait peur... Tu peux repeter ce passage là, j'ai pas compris ! Moi non plus!!!! Citer
tchoupi Posté(e) 27 février 2010 Auteur Posté(e) 27 février 2010 En relisant les posts, je viens de 'appercevoir qu'il va falloir réourirmon enveloppe pour mettre des 0 sur les parties qui ne me concernent pas auquel cas ils vont me renvoyer mon dossier pour incomplet....dans ce cas on repaye 840 $? ca fait peur... Tu peux repeter ce passage là, j'ai pas compris ! Bonjour!!! Oui je peux vous réexpliquer ce passage, pas très explicite je vous l'accorde....donc, sur le forum en relisant les posts de certaines personnes en phase de constitution du dossier de DSCQ, l'une a fortement conseillé de mettre une / ou S/O (sans objet), sur les parties du dossier que nous ne remplissons pas, ceux qui ne concernent pas notre situation... EX: Coordonnées de l'époux: S/0 c'est un exemple. Sous peine, que le service de l'immigration nous renvoi le dossier et nous refasse payer des frais de traitement.... Avez-vous compris? Merci à vous ! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Sous peine, que le service de l'immigration nous renvoi le dossier et nous refasse payer des frais de traitement.... S'il te renvoient le dossier, c'est qu'ils n'ont trouvé aucune donné pertinente, et tu ne repaye pas, mais ils te demanderont un compliment de renseignements, ou alors comme ça a été le cas pour certains, le complétion des informations se fera lors de l'entrevue ! Citer
tchoupi Posté(e) 27 février 2010 Auteur Posté(e) 27 février 2010 Sous peine, que le service de l'immigration nous renvoi le dossier et nous refasse payer des frais de traitement.... S'il te renvoient le dossier, c'est qu'ils n'ont trouvé aucune donné pertinente, et tu ne repaye pas, mais ils te demanderont un compliment de renseignements, ou alors comme ça a été le cas pour certains, le complétion des informations se fera lors de l'entrevue ! Merci sammi! Bon par juste precaution je vais bien mettre les / où il faut car je veux pas perdre de temps, nous espérons une installation pour Juillet 2010..... Merci encore Citer
tchoupi Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Posté(e) 5 mars 2010 Sous peine, que le service de l'immigration nous renvoi le dossier et nous refasse payer des frais de traitement.... S'il te renvoient le dossier, c'est qu'ils n'ont trouvé aucune donné pertinente, et tu ne repaye pas, mais ils te demanderont un compliment de renseignements, ou alors comme ça a été le cas pour certains, le complétion des informations se fera lors de l'entrevue ! Merci sammi! Bon par juste precaution je vais bien mettre les / où il faut car je veux pas perdre de temps, nous espérons une installation pour Juillet 2011 Merci encore On a reçu notre accusé de reception du service de l'immigration aujourd'hui....j'ai envoyé mon dossier Mardi, ils n'ont pas trainé pour renvoyer le bon de recection c'est cool! Donc c'est parti! Citer
Messages recommandés