Nofx Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 C'est cool!! Félicitation!! On croise les doigts pour l'entrevue Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 merci oui et pour dimanche ils annoncent des pluies localement orageuses toute la semaine pour travailler il fait beau et le weekend pas beau!!! on voit d'ici samedi ce qu'il fait! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2010 j'espère!!!! faudra qu'on s'échange les num en MP Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 bonne journée à vous tous bon aujourd'hui férié à l'ambassade donc je psychoterais pas sur ma boite mail ici le mauvais temps à pointé son nez pas enore de pluie mais ça ne saurais tarder ça serais bien que ça change pour dimanche Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2010 nous grand soleil encore!! Citer
Nofx Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 ça y est la pluie est là... J'ai chopé un truc je suis malade donc pour l'instant c'est un peu loupé pour nous ce week-end à moins qu'il y ait du changement... Pas de problème pour l'échange de numéros Bonne journée! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 ici aussi la pluie est arrivée et mes valises toute neuve aussi ça sent bon le départ manque plus que la brune pour finaliser tous ça Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2010 cool! ben ici il a plu à aix et à vitrolles en revenant d'aix grand soleil hahahaha youpi j'ai regardé la météo et ça a changé!! il fait beau tout dimanche 12° le matin et 20 l'aprèm! on regardera encore demain matin! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 cool! ben ici il a plu à aix et à vitrolles en revenant d'aix grand soleil hahahaha youpi j'ai regardé la météo et ça a changé!! il fait beau tout dimanche 12° le matin et 20 l'aprèm! on regardera encore demain matin! je venais pour dire la même chose c cool j'espère que ça va se faire^^ Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2010 oui nous on est tjrs partants!! par contre prévoyez des serviettes de plage ou nappes pour le pique nique Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 cool! ben ici il a plu à aix et à vitrolles en revenant d'aix grand soleil hahahaha youpi j'ai regardé la météo et ça a changé!! il fait beau tout dimanche 12° le matin et 20 l'aprèm! on regardera encore demain matin! Je me tape l'incruste. À Montréal, après la neige de mardi, 20° grand beau temps aujourd'hui (vendredi) et 22°, grand beau temps demain Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2010 ben nous ça y est beau ciel bleu! mais bon demain ils annoncent rares averses pour l'apres midi et dimanche toujours beau temps pour l'instant croisons les doigts Citer
Nofx Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Tu penseras à nous Cherrybee demain quand on sera sous la pluie!! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 malheureusement changement de programme ma copine ne pourra pas nous récupérer au passage donc à part si je suis sur le chemin de quelqu'un qui va au pic-nic je ne pourrais pas venir Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 oh non!!! ben tant pis on remet ça! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 oh non!!! ben tant pis on remet ça! j'y compte bien, en plus la meteo a encore changé pour demain bonne fête du travail bises Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 ah oui effectivement l'après midi averses!!! purée ce beau temps il ne veut pas s installer pour de bon! Citer
Habitués damdidg Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 et ben on a bien fait de le remettre ce pique nique !!! On aurait été bien trempés sinon Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 autre que trempés!!! lol mais bon là ça se dégage un peu! c'est cool mais bon on ne sait toujours pas ce qu'on va faire cet aprèm avec ce temps!! Citer
Messages recommandés