Habitués jenetdam Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2010 tu vas voir comme on va apprendre vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2010 tu vas voir comme on va apprendre vite On vous racontera l'histoire des tongs en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2010 pas de problème au fait on n a pas reçu encore la lettre j espère que ça ne va pas tarder! y'avait le férié + la fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2010 la lettre est donc arrivée lol avec le petit cadeau!: la feuille d'erable porte bonheur!! merci de tout coeur!!! Sinon je propose à nouveau un pique nique!!!! j'écoute les propositions de lieux et de dates!!!! bon nous dispo le weekend du 17/18 juill mêm fracassés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués la cage aux sports Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 ARF connaissais pas ce post c'est une excellente idée d'organiser une petite réunion comme celle du 26 juin ! Désolé pour nous mais tous les week-end je bosse jusqu'à mi-septembre. Mais je suis persuadé qu'on aura d'autres occasions de se croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 dommage!! reste connecté à ce fil car je compte bien en organiser régulièrement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués la cage aux sports Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2010 demain , nous allons à aix en provence, et retour sur toulon vers 17h si on peux se croiser ( je dis bien croiser car c'est l'annif de ma femme et on sera un peu pressés pour le soir ), ça nous ferait plaisir. Même 5 minutes pour se présenter. as you want ( il parait qu'il faut être bilingues ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2010 dommage car on travaille tous les 2 ! finis les congés lol mais sinon un weekend ça serait mieux pour nous. D'ailleurs dimanche 25 si certains sont partants on est déjà 2 couples. Fanny et son mari qui habitent vers le pont du gard et nous. Allez manifestez vous!!! et proposez des lieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués la cage aux sports Posté(e) 19 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tant pis ! ce sera pour une prochaine fois . pour le 25 , pas possible pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2010 ok ben il faudrait que tout le monde donne ses weekends de dispo comme ça on voit les communs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2010 coucou tout le monde. nous on ne pourra pas avant septembre. à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2010 et oui vacances obligent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2010 alors on est déjà 3 couples : sofy22, naf80 et nous pour le dimanche 1er août. Qui se rajoute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à tous, Bein je ne suis pas encore comme vous car je viens de déposer ma DCS. patiennnnnnnnnnnnnnnnnnce ! L'idée d'organiser un truc est chouette. Malheureusement je suis en région parisienne, là ou' il n'y a pas de gens cool comme au sud. Les parisiens remettent le froid en cause ! c'est "bebete" car au québec il fait parfois - 30 et les gens garde la peche et surtout sont sympa 12/12mois, pas comme à paris ou' les gens ne sont content que pendant la fete de fin d'année. La meilleure remarque d'un ex-collègue: "Oui c'est bien le canada mais il n'y pas les assédic ..." . Le mec ne veut pas travailler et veut toucher de argent sans bosser. C'est fort quand meme ! le mec il commence sa vie en étant chomeur car pour lui "il n'y a pas de boulot à son goût. Enfin bref, c'est l'exemple à ne pas suivre. Bonnes chances pour les visas, ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2010 bon courage pour cette attente!! à paris aussi on peut faire des rencontres. La preuve on en a fait une le 14 juillet. Bar canadien et picnic sur le champs de mars avant de voir le feu d'artifice!! c'est super!!! ton ex collègue est vraiment une truffe!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desperate housewif' Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 alors ? ce 1er aout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 8 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2010 on etait 2 couples. c'est NAF80 on a été à l'isle sur la sorgue dans le 84 au bord d'une rivière c'était très sympa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clochette_30 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, et merci a jenetdam de m'avoir invité sur ce forum... Nous sommes du Gard (c'est plutôt Languedoc Roussillon) mais ça fait plaisir de faire partie d'un groupe... Le but est d'échanger, c'est ce qui importe... Etre heureux pour ceux qui y sont presque et dans les moments de déprime voir qu'on est pas les seuls dans l'attente (ça rebooste) ! Alors à tous j'aimerai vous souhaiter un bon processus d'immigration et "M...." pour le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) bienvenue!! j essaie d'organiser des rencontres régulièrement car franchement qu'est ce que ça fait du bien!!! vous habitez où exactement? (pour voir les heures de route) Pour l'instant nos rencontres: Rach1976: couple de Marseille avec 1 bébé/// On s'est revu depuis la 1ère rencontre Nofx: couple de cavaillon avec 1 bébé // on s'est revu aussi DENIS06: couple de Nice avec 2 enfants// on a passé ce weekend chez eux à nice Francketnath05: couple de Gap avec 3 enfants// on se revoit pour un barbecue Naf80: couple du pont du gard avec un enfant// on s'est vu le 1er aout et on se reverra!! à Paris: Egedan: fille avec son visa Misterben: couple installé depuis samedi dernier Sev21: fille Frefred: homme Toshirai: couple avec 2 enfants je ne crois pas avoir oublié quelqu'un Modifié 9 août 2010 par jenetdam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clochette_30 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, Désolé pour la réponse un peu tardive, mais j'étais un peu débordée... Donc, pour te répondre Jenetdam, nous habitons à St Laurent d'Aigouze, à environ 7 kms d'Aigues-Mortes... C'est un petit village en petite camargue ! Et vous, c'est quoi votre programme d'immigration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés