Habitués alain061167 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous, je demande à ma femme pour le 26 juin et je vous tiens au courant, je ne sais pas trop si on a quelque chose de prévu alors.... A bientôt. Alain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rene83480 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous, Je m'appelle Béa et je m'incruste dans votre topic suite à une proposition de jenetdam sur le post des forumistes du var. J'aurais beaucoup aimé vous retrouver le 26 juin, mais je serais sur montréal. Je pars le 20 juin de marseille pour 2 semaines. Nous sommes une famille de 5 (papa, maman, 2 garçons de 12 et 9 ans, et bahia notre petite chienne de 3 ans). Nous avons un peu galéré compte tenu de nos ages (43 ans pour moi et 53 pour mon mari), mais on a tenu bon (entrevue à paris) et on a eu notre visa, validé le 25/12/2009 à montréal. On a eu nos photos qui ont été refusées pour la carte RP, et nous avons obtenu un titre de voyage pour retourner le 20 juin. Le 22 juin, nous avons rendez-vous pour échanger nos permis de conduire, et nos cartes RP nous attendent chez un forumiste de nice qui s'est installé en juillet 2009 à montréal. Heureusement que l'entraide existe au travers de ce forum, c'est vraiment génial ! Voilà, vous savez à peu près tout. Ah oui, nous on part définitivement au plus tard juillet 2011. Je vous souhaite de passer une super journée ensoleillée ! A bientôt, Béa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juin 2010 bienvenue à vous!!! dommage béa mais c'est pour la bonne cause lol. Oui heureusement que l'entraide existe!!! et alain tiens nous au courant ce serait cool on est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofx Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour et bienvenue! Béa : Je te souhaite un très bon séjour et j'espère que l'on pourra se rencontrer une autre fois! Alain : j'espère au 26 Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rene83480 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour et bienvenue! Béa : Je te souhaite un très bon séjour et j'espère que l'on pourra se rencontrer une autre fois! Alain : j'espère au 26 Bonne soirée! Merci NOFX, je vous souhaite de passer un bon rassemblement le 26. Je reste en contact avec votre topic. A bientôt, Béa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolojula Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut à tous nous sommes du 04 ancien 06 j'aimerai bien participer à votre pique nique je vais en parler à mon mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 bienvenu lolojula, j'espère que tu seras parmis nous le 26 juin. nous sommes une famille de 3 (papa, maman et bébé 14 mois) et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 ah oui faut que vous veniez!!! confirmez nous ça!! nous 2 et une jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofx Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Plus on est de fous, plus on rit! Alors tu seras (avec ton mari s'il est ok) la bienvenue Nous on sera 3 (maman, papa et bébé de 9 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2010 alors pour sûr on est 6 adultes et 2 petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juin 2010 alors alain ce serait bon? on est environ 10 pour le moment!c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alain061167 Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2010 alors alain ce serait bon? on est environ 10 pour le moment!c'est cool! Bonjour à tous, Hélas, nous ne serons pas disponible le 26, j'ai du travail qui m'attends, on nous livre notre nouveau portail, donc main d'oeuvre requise.... Désolé pour cette fois-ci, j'aurai une pensée pour vous. La prochaine fois j'espère. Passez tous une bonne semaine. Alain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) En principe de sûr: Rach1976: 2 adultes 1 bébé + 1 petit de 12 ans s'il y a d'autres de son âge. Franck et Nath de Gap: 2 adultes + enfants peut être Denis les niçois: 2 adultes + 2 enfants 10 ans et 8 ans Nofx: 2 adultes et 1 bébé. et peut être on attend vos confirmations: Missvegas lolojula Modifié 21 juin 2010 par jenetdam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolojula Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 En principe de sûr: Rach1976: 2 adultes 1 bébé + 1 petit de 12 ans s'il y a d'autres de son âge. Franck et Nath de Gap: 2 adultes + enfants peut être Denis les niçois: 2 adultes + 2 enfants 10 ans et 8 ans Nofx: 2 adultes et 1 bébé. et peut être on attend vos confirmations: Missvegas lolojula Bonsoir à tous malheureusement nous ne pourrons pas venir mon mari travaille si il y a un changement de derniere minute je vous préviens sinon nous sommes une famille de 4 avec une petite fille de 3 ans et un petit garçon de 9 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judith13 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, me revoilà... :-) Absente longtemps. La vie a été un peu compliquée ces derniers temps. J'espère que vous allez bien malgré ce printemps et ce début d'été pourri. Je ne serai pas là le w-end du 26. Nous n'avons plus de maison alors nous vadrouillons un peu à droite et à gauche en attendant le départ le 27 juillet. Compliqué car les enfants vont à l'école. Bon pique-nique. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juin 2010 dommage on pensera à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2010 confirmé: Rach1976: 2 adultes 1 bébé + 1 petit de 12 ans s'il y a d'autres de son âge. Franck et Nath de Gap: 2 adultes Denis les niçois: 2 adultes + 2 enfants 10 ans et 8 ans Nofx: 2 adultes et 1 bébé. et peut être on attend ta confirmation: Missvegas lieu du RDV village de Beaurecueil 13100 devant la maison de retraite on peut pas la louper!!!lol le village est tout petit! Nous avons les numéros de Denis, Franck et nath, Rach. Il me manque le tien Audrey si tu peux me l'envoyer en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2010 alors dernières nouvelles: NOfx c'est bon ils passeront chez nous et nous suivront. Ils sont de cavaillon 84 Denis06 grâce au GPS arriveront en principe devant la maison de retraite!! rach1976 faut qu'on s'appelle je t'expliquerai au tél mais ça va vous n'êtes pas loin (marseille) franck et nath rdv ok avez-vous un GPS? l'adresse à taper: AVENUE LOUIS SYLVESTRE 13100 beaurecueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2010 petit résumé de la rencontre: Arrivée de tous (presque à l'heure lol): puis direction la forêt au pied de la ste victoire pour commencer l'apéro (qui a duré 2h ) ensuite déjeuner encore 2h On a vraiment bien tous accrochés enfin c'est mon ressenti , on a parlé beaucoup du québec on s'en serait douté!!! Ca fait vraiment du bien d'en parler librement, de partager nos projets! On se refera ça dans l'été j espère avec encore + de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2010 je vous parie qu'on aura sorti nos tongs d ici là et c'est bientôt la fin vous pouvez me croire "nos tongs" mouaaaaarrrfffff!!!!! Vous allez en apprendre des choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés