Habitués lemarocaindusud Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 salam mes frères et soeurs rabat ma appeler cette après midi a 14h10 pour me dire de venir mardi matin acompagner de mon passe et ma carte natioanl 2mit après la meme dame m'appele pour me dire que venir mercredi matin pas mardi matin jai dit est ce que je doi prendre avec moi d'autres preuves elle ma dit non jai dit la fiche de police ou bien le casier juduciere elle ma dit non juste votre passe et votre carte national elle ma dit aussi d'aviser ma femme jai dit est ce que pour qu'elle seras avec son tel elle ma dit non ces pour qu'elle saisse de nous ecrire car en s'ocupe bien de votre dossier alors mes frères et soeures vous pensè quoi de ca je veu votre avis Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Félicitatition lemarocaindusud car le mercredi se sont les visas alors bienvenue en sol Québécois.ciao ciao Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 merci nicolyne j'espere bien que ca seras le visa car la dame ma pas parler de visa Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 youyouyouiiiiiiii Félicitation lamarocaindusud!! Le visa ce mercredi sans aucun doute pour moi Citer
laaaziza Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 salam mes frères et soeurs rabat ma appeler cette après midi a 14h10 pour me dire de venir mardi matin acompagner de mon passe et ma carte natioanl 2mit après la meme dame m'appele pour me dire que venir mercredi matin pas mardi matin jai dit est ce que je doi prendre avec moi d'autres preuves elle ma dit non jai dit la fiche de police ou bien le casier juduciere elle ma dit non juste votre passe et votre carte national elle ma dit aussi d'aviser ma femme jai dit est ce que pour qu'elle seras avec son tel elle ma dit non ces pour qu'elle saisse de nous ecrire car en s'ocupe bien de votre dossier alors mes frères et soeures vous pensè quoi de ca je veu votre avis félicitaions mon frere "alfe mabrouke", juste une question ça fait combien de temps que tu as deposé ta demande ? Bonne continuation pour la suite ciao Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 merci SINSNOU/LAAAZIZA pour toi laaziza mon debut de traitement a rabat et le 9 avril 2009 bonne chance atous le monde Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Félicitations pour le visa. Il parait que ta femme les a harcelé d'e-mails. Ça a donné ses fruits, tant mieux. Bonnes retrouvailles . Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 merci quebec 2010 on sais pas encore est ce que cet pour le visa ou bien pour d'autres chose car la dame ma pas parler de visa Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Ça sent très fort le Visa mon cher Et de loin....Alf mabrook.. Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 merci pour tous les ami(e) normalement quand ils appelle pour le visa ils le dise bien vien recupurer votre visa Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Toutes mes félicitations à vous 2 Je suis super contente, enfin vous alles être réunient pour toujours. Ça doit être pour le visa, car c'est juste le mercredi qu'ils les remettrent. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 félicitations lemarocaindusud c'est sûr inchaallah que l'appel est pour le visa alors tu peux préparer tes valises mon ami Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Ahhhhh ouiii B*R*A*V*O !!!!!! et je dit comme Allah Yesser Prépare Tes Valise Citer
koukita2010 Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Ahhhhh ouiii B*R*A*V*O !!!!!! et je dit comme Allah Yesser Prépare Tes Valise slt le marocaindu sud alors d apres ce que tu a di je pense que l appel pour le visa et pas pour autre chose parseque le mercredi c le jour de remise de visa et ya des gens qui ont passé leur entrevue le mercredi mais je pense pas pour l entrevue parseque si ca le cas la dame va t informer qu il ya un entrevue a passé alors je te felicite et bienvenue ici en sol canadienne Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 26 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2010 merci ma soeur koukita ca me resure un peu car vraiment chui stèsser ce matin jai etè sur le site d'immigration et jai que mon statut et toujours encoure alors ca m'inquiette vraiment Citer
koukita2010 Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 merci ma soeur koukita ca me resure un peu car vraiment chui stèsser ce matin jai etè sur le site d'immigration et jai que mon statut et toujours encoure alors ca m'inquiette vraiment pas la peine de t inquietter parseque ils vont pas changer le statut de ton dossier parseque tu na pas encore pris ton visas une fois le visas ds la poche le mercredi inchaallah tu vas trouvé que le statut a changé Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 26 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2010 incha allah ma soeur merci pour ton encouragement et bonne chance pour les autres Citer
Habitués fric Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Salut, normalement le mercredi est un jour réservé pour la remise des visa. Si la femme ta donné un rendez-vous vers 8h le matin c'est pour ça. Pour ce qui est du site sur cic ne te fie pas là-dessus. Pour moi le site est toujours resté avec en cours jusqu'à ce que j'arrive au Canada et à ce moment ils ont fait les changements et ils ont également indiqué la date de mon entrée au Canada et que je suis devenu résident permanent à partir de cette date. Ne t'inquiète pas tu es rendu à la fin des procédures Bonne journée! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Mes félicitations et je vous souhaite une très heureuse vie ! Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 26 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2010 merci infiniment a tous mes frères et surs inchallah que tous le monde auras des apllees Citer
Messages recommandés