Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam mes frères et soeurs

rabat ma appeler cette après midi a 14h10 pour me dire de venir mardi matin acompagner de mon passe et ma carte natioanl

2mit après la meme dame m'appele pour me dire que venir mercredi matin pas mardi matin

jai dit est ce que je doi prendre avec moi d'autres preuves elle ma dit non jai dit la fiche de police ou bien le casier juduciere elle ma dit non juste votre passe et votre carte national

elle ma dit aussi d'aviser ma femme jai dit est ce que pour qu'elle seras avec son tel elle ma dit non ces pour qu'elle saisse de nous ecrire car en s'ocupe bien de votre dossier

alors mes frères et soeures vous pensè quoi de ca

je veu votre avis

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitatition lemarocaindusud car le mercredi se sont les visas alors bienvenue en sol Québécois.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

merci nicolyne

j'espere bien que ca seras le visa car la dame ma pas parler de visa

• Habitués
Posté(e)

youyouyouiiiiiiii Félicitation lamarocaindusud!! Le visa ce mercredi sans aucun doute pour moi

Posté(e)

salam mes frères et soeurs

rabat ma appeler cette après midi a 14h10 pour me dire de venir mardi matin acompagner de mon passe et ma carte natioanl

2mit après la meme dame m'appele pour me dire que venir mercredi matin pas mardi matin

jai dit est ce que je doi prendre avec moi d'autres preuves elle ma dit non jai dit la fiche de police ou bien le casier juduciere elle ma dit non juste votre passe et votre carte national

elle ma dit aussi d'aviser ma femme jai dit est ce que pour qu'elle seras avec son tel elle ma dit non ces pour qu'elle saisse de nous ecrire car en s'ocupe bien de votre dossier

alors mes frères et soeures vous pensè quoi de ca

je veu votre avis

félicitaions mon frere "alfe mabrouke", juste une question ça fait combien de temps que tu as deposé ta demande ?

Bonne continuation pour la suite

ciao

• Habitués
Posté(e)

merci SINSNOU/LAAAZIZA

pour toi laaziza mon debut de traitement a rabat et le 9 avril 2009

bonne chance atous le monde

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour le visa. Il parait que ta femme les a harcelé d'e-mails. Ça a donné ses fruits, tant mieux.

Bonnes retrouvailles tongue.gif.

• Habitués
Posté(e)

merci quebec 2010

on sais pas encore est ce que cet pour le visa ou bien pour d'autres chose car la dame ma pas parler de visa

Invité maisaaa
Posté(e)

Ça sent très fort le Visa mon cher Et de loin....Alf mabrook..wink.gif

• Habitués
Posté(e)

merci pour tous les ami(e)

normalement quand ils appelle pour le visa ils le dise bien vien recupurer votre visa

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations à vous 2

Je suis super contente, enfin vous alles être réunient pour toujours.

Ça doit être pour le visa, car c'est juste le mercredi qu'ils les remettrent.

• Habitués
Posté(e)

félicitations lemarocaindusud c'est sûr inchaallah que l'appel est pour le visa alors tu peux préparer tes valises mon ami

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhh ouiii B*R*A*V*O !!!!!!

et je dit comme Allah Yesser :yahoo: Prépare Tes Valise :thumbsup:

Posté(e)

Ahhhhh ouiii B*R*A*V*O !!!!!!

et je dit comme Allah Yesser yahoo.gif Prépare Tes Valise thumbsup.gif

slt le marocaindu sud alors d apres ce que tu a di je pense que l appel pour le visa et pas pour autre chose parseque le mercredi c le jour de remise de visa et ya des gens qui ont passé leur entrevue le mercredi mais je pense pas pour l entrevue parseque si ca le cas la dame va t informer qu il ya un entrevue a passé alors je te felicite et bienvenue ici en sol canadienne

• Habitués
Posté(e)

merci ma soeur koukita

ca me resure un peu car vraiment chui stèsser ce matin jai etè sur le site d'immigration et jai que mon statut et toujours encoure

alors ca m'inquiette vraiment

Posté(e)

merci ma soeur koukita

ca me resure un peu car vraiment chui stèsser ce matin jai etè sur le site d'immigration et jai que mon statut et toujours encoure

alors ca m'inquiette vraiment

pas la peine de t inquietter parseque ils vont pas changer le statut de ton dossier parseque tu na pas encore pris ton visas une fois le visas ds la poche le mercredi inchaallah tu vas trouvé que le statut a changé

• Habitués
Posté(e)

incha allah ma soeur

merci pour ton encouragement

et bonne chance pour les autres

• Habitués
Posté(e)

Salut,

normalement le mercredi est un jour réservé pour la remise des visa. Si la femme ta donné un rendez-vous vers 8h le matin c'est pour ça.

Pour ce qui est du site sur cic ne te fie pas là-dessus. Pour moi le site est toujours resté avec en cours jusqu'à ce que j'arrive au Canada et à ce moment ils ont fait les changements et ils ont également indiqué la date de mon entrée au Canada et que je suis devenu résident permanent à partir de cette date.

Ne t'inquiète pas tu es rendu à la fin des procédures :)

Bonne journée!

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations et je vous souhaite une très heureuse vie !

• Habitués
Posté(e)

merci infiniment a tous mes frères et surs

inchallah que tous le monde auras des apllees