Habitués julie_majid Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 bonjour moi je doit arriver au quebec bientot et personne peut venir me chercher j aimerais savoir si il existe un autobus qui part de l aeroport et qui se rend a longueuil la de longueuil je peut prendre l autobus jusqu a sorel merci de m aider. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 De l'aéroport trudeau il y a un service de navette qui vont apporte a montréal au terminus berry, de la vous pourrez prendre une autobus vers longueuil je crois. Voici les coordonnées de la station http://www.stationcentrale.com/ Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 (modifié) oui je confirme a l'aéroport tu prends la navette pour le terminus d'autobus berri ca va te couter 17$ et de la tu peut prendre l'autobus pour toutes les régions du Québec nanou bonne journée Modifié 24 février 2010 par magnoughrissi Citer
never_mind Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 prends la navette de l'aéroport vers terminus d'autobus (metro berri-uqam), par la suite, prends le métro de la station berri-uqam a la station Longueuil (ligne jaune), après, prends l'autobus de Longueuil a Sorel (autobus 705 et 700) Citer
Messages recommandés