Habitués julie_majid Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 j aimerais savoir s est quoi les question qu il vont poser a mon mari lors de son entrevue a rabat.merci Citer
Habitués salsaj Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Mon chum a eu son entrevue en janvier dernier. Les questions étaient: Quels sont les noms de mes enfants, de mes parents de ma soeur et des enfants de ma soeur. L'âge de tout ce bon monde ( heureusement mon chum a une excellente mémoire car moi meme il m'arrive d'oublier l'age de mes parents . Le lieu de mon travail en quoi consiste mon travail. la date a laquelle j'ai emménagé dans ma nouvelle maison après ma séparation du pere de mes enfants, le nom du pere de mes enfants, pourquoi ma famille n'était pas présente a mon mariage, pourquoi nous nous sommes mariés apres seulement une année de fréquentation Mon adresse et mon no de téléphone. bref c'est a peu pres ça.. Tout ca a duré une heure environ. Moi j'attendais a l'extérieur.... morte de trouille...Pendant l'entrevue souvent l'agent pose des questions sans même regarder la personne qui répond car il inscrit tout tout tout dans son ordinateur ce qui parfois peut-être très intimidant pour ton chum alors dis lui de ne pas le prendre personnel surtout il passe son entrevue bientot ? Sur Internet circule une liste de questions. C'est avec cette liste que nous avons travaillé lui et moi avant son entrevue ... peut -etre que quelqu'un sur le forum possede cette liste et te l'enverra.. je ne la retrouve plus je suis désolée... Citer
solix10 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 voici quelque questions qui sont deja posé lors entrevue -le nom de frères et soeurs? -tu as de la famille qui vit a l'étranger? -tu fais quoi dans la vie? -quelle est la date de naissance de ta femme? -votre date de mariage? -as-tu fait un voyage de noce? -ou? -combien de jours? -qui est allé la chercher lors de son 1e voyage? -maintenant comment communiquez vous ensemble? --qui appelle l'autre? -tu parle avec qui sur le net? -tu chercais une femme sur le net pour te faire venir au canada? -est ce qu'elle t'as donné des cadeaux ton épouse? -et toi? -j'ai lu dans tes émailes que tu tien bcp a ta relgion? -tu es musulman? -pourquoi la fete du mariage n'était ps la meme jour que vous avez fait l'acte? -ou avez-vous faite la fete de mariage? -combien d'invités? -est ce que ta femme a des enfants? -qualités et défauts de ta femme? -qui a fait la demande de mariage? en esprenérant t'avoir aidé bonne étude Citer
Messages recommandés