Habitués marocana Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Bonjour à tous, J'ai posé ma question dans un autre fil, mais manifestement elle n'a pas été remarquée. Donc pour éviter qu'elle ne tombe aux oubliettes, je la pose dans un tout nouveau sujet. Alors voilà. Un commentaire avait attiré mon attention sur les lettres témoignages dont on peut se servir comme preuves supplémentaires. Maintenant, j'aimerais savoir quelle forme elles doivent prendre, que doit-on y inscrire, elles doivent provenir de qui exactement et s'il faut les certifier par une autorité compétente? Merci d'avance. Maro Citer
Habitués Yullover Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Une simple lettre de parents, d'amis, d'employeur, de collègues de travail, stipulant qu'ils sont au courant de votre relation, depuis combien de temps ils connaissent cette relation, un mot pour dire qu'ils croient vraiment en votre relation. Inclure l'adresse et le numéro de téléphone de la personne, et le lien qui vous relis a cette personne. C'est toujours mieux de la faire authentifier devant un notaire ou avocat, c'est la preuve que cette personne était bien devant un notaire et que c'est une déclaration sous serment. Vu que vous êtes en appel, je dirais que ce serai mieux de les faire certifier, sa va avoir un meilleur poids. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Moi je m'étais renseigner au notaire et il charge 50$...alors je suis aller voir un commissaire a l'assermentation ...dans presque tout les caisse populaire y'en a et il ne charge rien....au pire ils ont le droit de charger 5$...ah oui dans les postes de police aussi y'a des commissaires a l'assermentation gratuit...cela prend deux minutes a faire.... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, Moi j'ai fais faire des lettres à mon père, mon frère, mes beaux-parents, mon beau-frère et deux amis à mon mari et une amie à moi. Je ne les ai pas fait pas assermenter, je pense pour ma part que ses lettres et tout le reste suffit. Ils disaient dans leurs lettres qu'ils approuvent notre relation, qu'ils sont heureux pour nous, qu'on est ensemble depuis longtemps ect.. Ils ont mis leurs coordonnées, leurs tels et signatures.. Voilà pour moi Citer
Habitués marocana Posté(e) 22 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2010 Merci à vous! C'est le minimum d'info qu'il me fallait Citer
Messages recommandés