QUébec-Maroc Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Alors tous ceux et celles qui ont envoyés le dossier a Mississaugua en Janvier, avez-vous eu des nouvelles? Moi tjs pas... Je stress.. et si le dossier était perdu ?! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Alors tous ceux et celles qui ont envoyés le dossier a Mississaugua en Janvier, avez-vous eu des nouvelles? Moi tjs pas... Je stress.. et si le dossier était perdu ?! Voilà la gang de janvier Ceux du 7 janvier ont eu des nouvelles. http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96668-etat-de-la-demande-en-ligne/ Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 (modifié) non toujours rien .... pour moi jai envoyer le 7Janvier 2010 et il ont recu le 11 Janvier 2010 alors jespère avoir des Nouvelle cette semaine car sur le site ils disent qu'il traite les dossiers recu jusqu'au 19Janvier 2010 courage a tous Modifié 22 février 2010 par angel-35 Citer
Habitués multiculture Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Moi je l'ai envoyer le 27....recu le 29 janvier...je serai dans les derniere de janvier....mais je suis d'accord avec toi que cela est un peu stressant ....et si il me retournait le dossier a cause de ....n'importe quoi ...manque de signature ou d'autres choses....qu'elle temps de perdu encore....mais bon ...a ton vraiment le choix....soyons positif.. . Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 22 février 2010 Auteur Posté(e) 22 février 2010 Bon alors ya du bon qui s'en vient.. J'ai envoyé le dossier le 8 arrivé le 12.... Des bonne nouvelles bientot inchallah ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Bon alors ya du bon qui s'en vient.. J'ai envoyé le dossier le 8 arrivé le 12.... Des bonne nouvelles bientot inchallah ! Au fait, depuis 2 jours, le lien pour vérifier l'état de la demande ne fonctionne pas chez moi Est-ce pareil pour vous ? Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Bon alors ya du bon qui s'en vient.. J'ai envoyé le dossier le 8 arrivé le 12.... Des bonne nouvelles bientot inchallah ! Au fait, depuis 2 jours, le lien pour vérifier l'état de la demande ne fonctionne pas chez moi Est-ce pareil pour vous ? ben ouii moi aussi sé pareil ... sa marchheeee pas Citer
Messages recommandés