Habitués Lebleu Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 1,2,3... Viva Tunisie, Moi je suis Algérien et je me sens aussi Tunisien, Et à l'occasion de cette belle et méritée victoire de l'équipe de handball, tous les Algériens, en Algérie, en France, en Europe, au Canada, aux Amériques, félicitent le peuple Tunisien pour cette victoire. C'est comme si l'Algérie à gagné ! Lebleu
Habitués glycine Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 OK Lebleu. C'est bien pour nos amis Tunisiens!!! Mais....y a t-il une relation avec le Québec???? J'en doute.
Habitués Lebleu Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 OK Lebleu. C'est bien pour nos amis Tunisiens!!! Mais....y a t-il une relation avec le Québec???? J'en doute. Absolument ma chère Glycine, il y a une relation, il ne faut pas oublier que les Algériens passent leurs entrevues de sélection pour le CSQ à Tunis... Et Dieu Merci que c'est la Tunisie que le Québec a choisi pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi la fois où j'ai passé mon entrevue, j'ai été très bien accueilli par nos frères Tunisiens. Donc, oui, il y a une relation. Lebleu.
Habitués salim0577 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Allah allah ya baba w slam 3lik ya baba. félicitation les Tunisiens
Invité Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 1,2,3... Viva Tunisie, Moi je suis Algérien et je me sens aussi Tunisien, Et à l'occasion de cette belle et méritée victoire de l'équipe de handball, tous les Algériens, en Algérie, en France, en Europe, au Canada, aux Amériques, félicitent le peuple Tunisien pour cette victoire. C'est comme si l'Algérie à gagné ! Lebleu +1
Invité Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Toutes nos félicitations a nos frères ! bien méritée cette victoire!
Habitués Lebleu Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 1,2,3... Viva Tunisie, Moi je suis Algérien et je me sens aussi Tunisien, Et à l'occasion de cette belle et méritée victoire de l'équipe de handball, tous les Algériens, en Algérie, en France, en Europe, au Canada, aux Amériques, félicitent le peuple Tunisien pour cette victoire. C'est comme si l'Algérie à gagné ! Lebleu +1 Salut Daria, Je crois que tu cherchais des nouvelles d'Algérie, voici une de Tunisie, c'est pareil !
Habitués Djamel2011 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 moi aussi , je suis algerien d'origine kabyle de tiziouzou ,aujourdhui jai gagné , felicitations pour nos fréres tunisiens .
Habitués Guinness Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 De quoi vous parlez ? Quel est le rapport avec l'immigration au Québec ? C'est quoi "3li8kh3ythf3" ? kiki75, kobico et cassis ont réagi à ceci 3
Habitués rahmou Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 hééééé hooooo mabrouk a3lina!!!
Habitués kiki75 Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 (modifié) et aux JO qu'est ce que ca donne la Tunisie et l'Algérie ??? ca aurait au moins un rapport avec le Canada Modifié 20 février 2010 par kiki75 Guinness et kobico ont réagi à ceci 2
Habitués Guinness Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 hééééé hooooo mabrouk a3lina!!! Mais encore ? Mabrouk, c'était le chien de "30 millions d'amis", c'est cela ? Il jouait au hadball ? cassis, kobico et kiki75 ont réagi à ceci 3
Habitués jenetdam Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 1,2,3... Viva Tunisie, Moi je suis Algérien et je me sens aussi Tunisien, Et à l'occasion de cette belle et méritée victoire de l'équipe de handball, tous les Algériens, en Algérie, en France, en Europe, au Canada, aux Amériques, félicitent le peuple Tunisien pour cette victoire. C'est comme si l'Algérie à gagné ! Lebleu Quel rapport avec l'immigration au Québec??
Habitués yelda Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 OK Lebleu. C'est bien pour nos amis Tunisiens!!! Mais....y a t-il une relation avec le Québec???? J'en doute. Absolument ma chère Glycine, il y a une relation, il ne faut pas oublier que les Algériens passent leurs entrevues de sélection pour le CSQ à Tunis... Et Dieu Merci que c'est la Tunisie que le Québec a choisi pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi la fois où j'ai passé mon entrevue, j'ai été très bien accueilli par nos frères Tunisiens. Donc, oui, il y a une relation. Lebleu. et ben se sont nos fréres aussi méme sans l'entrevue lol mabrouuuuuk
pomodoro Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 heuresement l'arbitre n'été pas Koufi Koujia sinon le match peut etre pleine de cartes rouges , l'essentiel félicitations à tous les Tunisiens pour la Véctoire .
Habitués Lebleu Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 De quoi vous parlez ? Quel est le rapport avec l'immigration au Québec ? C'est quoi "3li8kh3ythf3" ? Désolé !!! Y a que les Maghrébins qui peuvent comprendre de quoi on parlent !!!
Habitués Lebleu Posté(e) 21 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2010 hééééé hooooo mabrouk a3lina!!! Mais encore ? Mabrouk, c'était le chien de "30 millions d'amis", c'est cela ? Il jouait au hadball ? Guinness, tu es entrain d'insulter tous les maghrébins par ça, Si tu es Raciste, c'est ton droit, mais t'as absolument pas le droit de considérer les gens comme des Chiens comme tu le fais maintenant. Celui qui ne respecte pas les autres, ne mérite aucun respect.
Habitués kiki75 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 De quoi vous parlez ? Quel est le rapport avec l'immigration au Québec ? C'est quoi "3li8kh3ythf3" ? Désolé !!! Y a que les Maghrébins qui peuvent comprendre de quoi on parlent !!! ca s'appelle de la discrimination ca une des regles du forum est d'ecrire en francais, si vous voulez rester entre maghrebins pour que seuls les maghrebins vous comprennent aller sur un autre forum kobico et Guinness ont réagi à ceci 2
Habitués Guinness Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 hééééé hooooo mabrouk a3lina!!! Mais encore ? Mabrouk, c'était le chien de "30 millions d'amis", c'est cela ? Il jouait au hadball ? Guinness, tu es entrain d'insulter tous les maghrébins par ça, Si tu es Raciste, c'est ton droit, mais t'as absolument pas le droit de considérer les gens comme des Chiens comme tu le fais maintenant. Celui qui ne respecte pas les autres, ne mérite aucun respect. Si au moins il était indiqué une traduction à des termes non-français utilisés... Mais bon, il semble que le "respect" doit être à sens unique. Concernant ton commentaire sur du racisme présumé, grand bien te fasse d'en voir partout. PS : je ne sais toujours pas ce que c'est "mabrouk" ni les mélanges de chiffres et de lettres. kiki75 et kobico ont réagi à ceci 2
Habitués oumisraa Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 salam alfe mabrouk freres tunisiens tampi aux égyptiens ils fallait ramener kofi khoujia alf mabrouk = mille fellicitation(a tous ceux qui ne comprennent pas l'arabe )
Messages recommandés