Habitués dingo Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Salut tt le monde Ma question est dans le titre mais je la repose qd même car vous mérite tout le respect. Pour trouver du travail, quels sont les atouts a mettre à notre coté (plus de diplôme et expérience) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 La flexibilité; la versatilité; la conscience du fait que dans n'importe quel emploi, même en bas de l'échelle, il y a toujours quelque chose à apprendre. Un bon français écrit. Pour beaucoup d'emplois, la connaissance de l'anglais. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 La flexibilité; la versatilité; la conscience du fait que dans n'importe quel emploi, même en bas de l'échelle, il y a toujours quelque chose à apprendre. Un bon français écrit. Pour beaucoup d'emplois, la connaissance de l'anglais. Un grand merci à toi madame. Citer
Invité Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Être disponible pour faire des formations d'appoint, car dans l'informatique, ça bouge très vite, vous le savez. Souplesse, initiative, esprit d'équipe, gestion de la pression sont également des points qui sont discutés en entrevue chez nous. Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Être disponible pour faire des formations d'appoint, car dans l'informatique, ça bouge très vite, vous le savez. Souplesse, initiative, esprit d'équipe, gestion de la pression sont également des points qui sont discutés en entrevue chez nous. Merci pour la réponse, je me vois dans certains points , c'est du possitif pour moi. Modifié 20 février 2010 par dingo Citer
Messages recommandés