Kenza Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Bonjour tout le monde Donc voilà, comme je l'ai déja écrit , hier j'ai reçu un appel de l'ambassade pour me dire qu'on m'appelera la semaine prochaine et que je n'ai pas à m'inquietter pour l'expiration de ma vm. Ce matin, je dormais normaaaalement, quand mon tel a sonné Une dame m'a demandé de me rendre mercredi matin à 8h à l'ambassade avec les documents suivants : acte de mariage certifié en arabe, fiche anthropométrique , album complet de mariage et cd, preuves de contact ainsi que mon passeport. Voilà, HAMDOLLAH .... Je suis tellement soulagée Début de traitement de mon dossier : 23 avril à l'ambassade de Rabat . Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Félicitation a toi et bonne retrouvaille !! Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Bonjour tout le monde Donc voilà, comme je l'ai déja écrit , hier j'ai reçu un appel de l'ambassade pour me dire qu'on m'appelera la semaine prochaine et que je n'ai pas à m'inquietter pour l'expiration de ma vm. Ce matin, je dormais normaaaalement, quand mon tel a sonné Une dame m'a demandé de me rendre mercredi matin à 8h à l'ambassade avec les documents suivants : acte de mariage certifié en arabe, fiche anthropométrique , album complet de mariage et cd, preuves de contact ainsi que mon passeport. Voilà, HAMDOLLAH .... Je suis tellement soulagée Début de traitement de mon dossier : 23 avril à l'ambassade de Rabat . Toutes mes félicitations!!! Enfin l'Attente se termine pour laisser place à de nouveaux projets!!!J'ai une question: ta vm expirait quand?? Je suis dans la même situation que toi avec Abidjan. dépot le 21 avril et la vm expirait cette semaine.... Citer
Kenza Posté(e) 19 février 2010 Auteur Posté(e) 19 février 2010 Merci pour vos félicitations. En réponse à Anevbo , Ma vm expire le 3 mars . Bonne chance à tout le monde . Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Félicitations et bienvenue ! Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 félicitations ma chère kenza je suis contente pour toi Citer
Kenza Posté(e) 24 février 2010 Auteur Posté(e) 24 février 2010 Merci à tous Hamdollah dossier accepté , visa pour le 10 Mars Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour tout le monde Donc voilà, comme je l'ai déja écrit , hier j'ai reçu un appel de l'ambassade pour me dire qu'on m'appelera la semaine prochaine et que je n'ai pas à m'inquietter pour l'expiration de ma vm. Ce matin, je dormais normaaaalement, quand mon tel a sonné Une dame m'a demandé de me rendre mercredi matin à 8h à l'ambassade avec les documents suivants : acte de mariage certifié en arabe, fiche anthropométrique , album complet de mariage et cd, preuves de contact ainsi que mon passeport. Voilà, HAMDOLLAH .... Je suis tellement soulagée Début de traitement de mon dossier : 23 avril à l'ambassade de Rabat . Alf Mabrook ma chère Kenza et bienvenue chez nous... Citer
Messages recommandés