Habitués rahmou Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 bonjour mon mari a eu sa brune et nous avons choisi d'envoyer une copie du passeport a Paris (c'est le moyen le plus sécurisé). il souhaiterai savoir combien de temps ça prendra pour recevoir l'appel de l'ambassade du Canada a Tunis pour joindre le visa a son passeport. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 bonjour mon mari a eu sa brune et nous avons choisi d'envoyer une copie du passeport a Paris (c'est le moyen le plus sécurisé). il souhaiterai savoir combien de temps ça prendra pour recevoir l'appel de l'ambassade du Canada a Tunis pour joindre le visa a son passeport. salut rahmou , normalement le temps d'attente pour ecevoir le visa de 4 aà 8 semaines mais ce que je vois que l' moyenne de recevoir le visa 25 jours . Citer
babba2 Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 bonjour mon mari a eu sa brune et nous avons choisi d'envoyer une copie du passeport a Paris (c'est le moyen le plus sécurisé). il souhaiterai savoir combien de temps ça prendra pour recevoir l'appel de l'ambassade du Canada a Tunis pour joindre le visa a son passeport. Bonjour, J'ai reçu ma brune par mail le 27 janvier, j'ai envoyé le passeport par courrier recommandé le 2 février 2010 et reçu le visa le 26 février 2010 par courrier recommandé aussi.. Citer
liberta Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 salut rahmou,moi j 'ai envoyer les photocopie(passport) le 11/02 et j'attend la réponse de l'ambassade du Canada à Tunis le delai est de 8 semaines,mais iyednibel dit que c autours 25 jours,on verra; tiens moi au courant s'il y a du neuf stp. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 27 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2010 ok on se tienau courant. (nous on a envoyé le 15 fev par voie recommandé) Citer
Habitués beso Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) j'ai envoyé les copies des passports à Paris par DHL le 02 fevrier 2010. j'attends tjrs Modifié 1 mars 2010 par beso Citer
Messages recommandés