Aller au contenu

assurance santé et médicaments


anace

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous,

à mon arrivée au québec j'aurais besoin d'une assrance santé pour couvrir mes troic premiers mois de carrence.

connaissez-vous s'il vous plait une assurance santé à montréal pas cher?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh tu veux dire une assurance maladie?

moi j'ai fait affaire avec celle de la caisse populaire desjardins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux dire une assurance maladie.

avez-vous une des idés sur les tarifs les compagnies etc...

merci

on m'a parlé de croix blue ? est ce un bon choix? avez vous une idée sur combien ça coute?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous,

à mon arrivée au québec j'aurais besoin d'une assrance santé pour couvrir mes troic premiers mois de carrence.

connaissez-vous s'il vous plait une assurance santé à montréal pas cher?

merci de votre aide

Il me semble que si tu étais assuré en France tu n'as qu'à aller a la CPAM dont tu dépends pour récupérer un papier ( service relation internationale au niveau de la Cpam) tu leur dis que tu pars au Québec pour trois mois! et c'est bon , apparemment y'a une convention entre la France et le que bec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour ceux qui ne sont pas originaire de la France ?? Comment faire pour s'assurer?

faut prendre une assurance au Quebec! pour ceux qui étaient assuré en france il s'agit d'une convention bilatérale entre l'assurance maladie française et celle du quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon, il y a la société Allstate qui fait des assurances santé pour les nouveaux arrivants.

Je m'étais renseigné avant de voir que j'étais pris en charge par le système français dès mon arrivée !

J'avais envoyé un courriel à un français (ils font de la pub sur le site) et il m'avait rappelé en France !

Sinon, il y a aussi la société sunlife aussi, mais à vérifier...

Bonne recherche,

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Sinon, il y a la société Allstate qui fait des assurances santé pour les nouveaux arrivants.

Je m'étais renseigné avant de voir que j'étais pris en charge par le système français dès mon arrivée !

J'avais envoyé un courriel à un français (ils font de la pub sur le site) et il m'avait rappelé en France !

Sinon, il y a aussi la société sunlife aussi, mais à vérifier...

Bonne recherche,

Jacques.

merciblush.gif ...je vais voir ce qu'ils proposent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon y'a tout bonnement la carte Visa qui t'assure 3 mois. Il faut acheter ton billet d'avion avec et t'es couvert. Ca dépend de la carte par contre, mais ça évite bien des tracas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon y'a tout bonnement la carte Visa qui t'assure 3 mois. Il faut acheter ton billet d'avion avec et t'es couvert. Ca dépend de la carte par contre, mais ça évite bien des tracas.

j'ai la carte visa et j'ai acheté mon billet d'avion avec mais ils parlent nul part sur l'assurance voyage...bisard non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca dépen des conditions de ta carte. Assurance voyage et assurance maladie sont 2 choses différentes. C'est écrit dans le contrat de la carte que ta banque doit t'avoir donné.

Ca fait aussi assurance si tu loues une voiture (économie de $25 par jour).

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon y'a tout bonnement la carte Visa qui t'assure 3 mois. Il faut acheter ton billet d'avion avec et t'es couvert. Ca dépend de la carte par contre, mais ça évite bien des tracas.

Euh non ta visa ne t'assure pas 3 mois pour la santé, non. Tu as une certaine protection sous certaines conditions en cas d'accident, mais tu ne seras pas couvert si tu te casses un bras dans la douche par exemple, où que tu te retrouves avec une infection urinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon y'a tout bonnement la carte Visa qui t'assure 3 mois. Il faut acheter ton billet d'avion avec et t'es couvert. Ca dépend de la carte par contre, mais ça évite bien des tracas.

Euh non ta visa ne t'assure pas 3 mois pour la santé, non. Tu as une certaine protection sous certaines conditions en cas d'accident, mais tu ne seras pas couvert si tu te casses un bras dans la douche par exemple, où que tu te retrouves avec une infection urinaire.

regarde ici

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97059-info-pour-les-assures-sociaux-en-france-en-partance-pour-quebec-dans-le-cadre-de-la-rp/page__pid__1067446__st__0&#entry1067446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement