Invité Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Et l'odeur de la machine et du conducteur que tu croises dans le petit troquet où tu viens prendre un chocolat chaud, qui se transforme en Essence aromatisée CO2 ! Beurk oui quelle horreur... Citer
Invité Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Euh ben perso, même si mes draps étaient froissés, je ne les repasserais pas... C'est des draps... Pas votre chemise d'entrevue d'embauche! M'enfin je dis ça, je dis rien, y a bien du monde qui repasse leurs bobettes aussi Clair Moi j'ai un fer à repasser, mais des fois je me demande pourquoi Il semble aimer sa vie dans le placard en tout cas Citer
Habitués may_line Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Que voulez-vous... je ne peux renier mon éducation! J'ai toujours vu ma mère plier les draps et y donner un coup de fer dessus avant de les ranger... Ma grand-mère aussi, d'ailleurs!! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Que voulez-vous... je ne peux renier mon éducation! J'ai toujours vu ma mère plier les draps et y donner un coup de fer dessus avant de les ranger... Ma grand-mère aussi, d'ailleurs!! Moi aussi mais j'suis pas capable, c'est trooooop chiant le repassage je déteste ça ! Je préfère encore faire les carreaux... et pourtant j'aime pas ça non plus Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Moi se sont mes gosses qui sont contents de plus avoir la corvée repassage chacun leur tour Citer
Invité Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Moi se sont mes gosses qui sont contents de plus avoir la corvée repassage chacun leur tour T'es consciente que c'est bizarre ce que tu as écrit d'un point de vue québécois ? Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Moi se sont mes gosses qui sont contents de plus avoir la corvée repassage chacun leur tour T'es consciente que c'est bizarre ce que tu as écrit d'un point de vue québécois ? Chui pas inquiète pour eux... ils me comprennent autant que je les comprend Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Que voulez-vous... je ne peux renier mon éducation! J'ai toujours vu ma mère plier les draps et y donner un coup de fer dessus avant de les ranger... Ma grand-mère aussi, d'ailleurs!! Ah bon? La mienne n'a jamais repassé nos draps, ça doit être pour ça que je le fais pas non plus alors... Marion, mon fer à repasser me sert à: - ouvrir les réserves de coutures ou les placer d'un bord ou de l'autre - bloquer mon tricot avant assemblage... Bref pour des vêtements certes mais juste 1 fois, quand je les fabrique Citer
Invité Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Ah bon? La mienne n'a jamais repassé nos draps, ça doit être pour ça que je le fais pas non plus alors... Marion, mon fer à repasser me sert à: - ouvrir les réserves de coutures ou les placer d'un bord ou de l'autre - bloquer mon tricot avant assemblage... Bref pour des vêtements certes mais juste 1 fois, quand je les fabrique je vais réfléchir à une utilisation du mien alors Le pauvre petit qui voit jamais le jour. ca tombe bien la couture ca me branche de plus en plus, donc je le garde au cas ou Citer
froidopieds Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 introuvable en france : les gens qui font sagement la file pour monter dans l'autobus, non? SusanSouris a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés