Habitués souma26 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 salam les ami(e)s j'ai une question,l'année dernière j'ai visité la médecin pour ma visite médicale le 26 février mais j'ai fait les analyses le 9 mars donc je ne sais s'il vont compter le 26 février ou le 9 mars??merci de me répondre Bonsoir Allah Yesser, C'est pareil pour moi, j'ai fait la VM le début d'avril et les analyse quelques jours après , mais dans la fiche que le medecin ma remi ca sécris la date de la VM c'est a dire le début d'avril. Souma Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Félicitation ma belle!!!!!!!!!!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 salam les ami(e)s j'ai une question,l'année dernière j'ai visité la médecin pour ma visite médicale le 26 février mais j'ai fait les analyses le 9 mars donc je ne sais s'il vont compter le 26 février ou le 9 mars??merci de me répondre Ne t'inquiète pas ma cherie, ils savent ce qu'ils font et ils vont te donner assez de temps pour faire tes affaires... Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2010 merci simomarie,maisaaa vraiment tu es gentille je te souhaite toute la joie du monde avec ton chèri Citer
Invité Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 le début de traitement à rabat le 17 avril 2009 bonjour le traitement de ton dossier dure depuis avril c est enorme pourquoi ... Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2010 salam daria30 car le traitement de dossiers à rabat est devenu entre 8 et 10 mois Citer
Messages recommandés