Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)s comme vous avez lu au titre,aujourd'hui à 15h20 j'ai reçu l'appel de l'ambassade,une gentille femme a parlé avec moi elle m'a dit de venir mardi 23 février à 9h30 du matin pour passer un entrevue et elle m'a dit aussi si je peux présenter autres preuves,et aussi que je dois rammener mon passeport et ma carte nationale j'ai pas compris pourquoi sachant que ma vm expirera le 26 février.donc c'est mon récit avec l'appel de l'ambassade

bonne chance a tous

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

le début de traitement à rabat le 17 avril 2009

Posté(e)

coolll je suis contente pour toi c de bon augure je trouve surtout si elle te demande d aporté ton passeport et carte national

qui sais ils vont peut etre te faire sois u n ralongement de ta vm ou encore mieux partir avec pour aposé ton visa.

en tt cas je te souhaite tte les cjances du monde.

• Habitués
Posté(e)

merci bcp hel hayate jamila02 j'espère bien

Posté(e)

Ohhh ma soeur, c une superbe nouvelle, tu ne peux savoir combien je suis heureuse pour toi, je te souhaite tout le bonheur nchaalah.

Vivement que mon tel sonne aussi yaaaarebi

• Habitués
Posté(e)

merci bcp esperanzia,ma chère kenza ton tour est proche inchaallah

Posté(e)

Salam ,

Esque l'eta de ta demande a changer sur le site de cic ??

Bonne chance pour ton entrevue

• Habitués
Posté(e)

salam ti-mine je viens de consulter le site mais c'est toujours en cours

• Habitués
Posté(e)

Tu a Crylol.gif fort l'amie a se que je voit laugh.giflaugh.gif et bonne chance pour ton entrevue,soit calme et parle avec le coeur et tout iras bien.ciao ciao

Invité maisaaa
Posté(e)

salam les ami(e)s comme vous avez lu au titre,aujourd'hui à 15h20 j'ai reçu l'appel de l'ambassade,une gentille femme a parlé avec moi elle m'a dit de venir mardi 23 février à 9h30 du matin pour passer un entrevue et elle m'a dit aussi si je peux présenter autres preuves,et aussi que je dois rammener mon passeport et ma carte nationale j'ai pas compris pourquoi sachant que ma vm expirera le 26 février.donc c'est mon récit avec l'appel de l'ambassade

bonne chance a tous

Félicitation ma grande pour cette belle nouvelle. Je suis très heureuse pour toi.. Bientôt la fin.

C'est sur qu'ils vonta rallonger ta VM d'un mois...

Tu verras que tu auras une entrevue brève et le visa ensuite..

Alf Mabrouk..

Posté(e) (modifié)

Félicitation mon ami allah yasser inchallah le visa aprés ton entrevue dans ton passport , mais pour moi il m'ont demandé de refaire la visite médicale aprés que mon dossier est accepté j'ai refais la visite meducale depuis 3 février 2010 et j'attend encore

Modifié par Mel K.
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

merci bcp les amies:nicolyne,maisaaa,mel k.pour vos commentaires ça me donne du courage j'espère de Allah que tout va passser bien inchaallah et je vous souhaite toute la joie et le bonheur du monde

Modifié par Allah yesser
  • Habitués
Posté(e)

bonne chance a tous

Enfin Ma Belle tu a eu signe de Rabat, heureuse pour toi .. soit relaxe et raméne avec toi tout les preuves que tu as, inchaAllah tous ira bien

Je te souhaite la bonne chance mon Amie et le visa dans peu de temps.

On attend tes nouvelles.

Souma

• Habitués
Posté(e)

oui ma chère souma26 je suis entrain de ramasser des preuves,je te souhaite avoir des nouvelles le plutôt possible

Posté(e)

bonne nouvelle me belle enfin il t'ont appelé tu me peut savoir ma chérie combien je suis heureuse pour toi je crois ke mon réve ke je t'ai raconté va se réaliser inchallah félicitation ma belle et bonne continuation

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci ma chère mimiche c'est gentil de ta part

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)s j'ai une question,l'année dernière j'ai visité la médecin pour ma visite médicale le 26 février mais j'ai fait les analyses le 9 mars donc je ne sais s'il vont compter le 26 février ou le 9 mars??merci de me répondre