Kenza Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Bonsoir Est ce vrai qu'a rabat, les visas ne sont délivrés que le Mercredi??? Ma visite médicale expire le 3 mars, donc reste que le mercredi prochain , on m'a toujours pas appelé , je dois perdre éspoir donc et me faire à l'idée de refaire la visite médicale? Y a t il des personnes qu'on eu leur visa un autre jour à part mercredi? Citer
makay Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Bonsoir Est ce vrai qu'a rabat, les visas ne sont délivrés que le Mercredi??? Ma visite médicale expire le 3 mars, donc reste que le mercredi prochain , on m'a toujours pas appelé , je dois perdre éspoir donc et me faire à l'idée de refaire la visite médicale? Y a t il des personnes qu'on eu leur visa un autre jour à part mercredi? bonsoir oui c est vrai que la delivence des visas c est juste mercredi a rabat,mais regarde meme c est tu l aura mercredi prochain il faut que tu parte avant l expiration de ta vm ce qui fai c est preferable de la refaire dés mnt tu va gangé du temps. bon chance. Citer
Messages recommandés