Aller au contenu

VM et lunettes


thiziri15

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai RDV pour passer ma VM!! J'ai une myopie j'avais de lunettes que je ne porte plus ( je hais les lunettes)lol, elles sont même cassées et je les ai pas changées!

Ma question: est ce que je suis obligé de m'acheter des lunettes avant ma visite ou ça peut passer??

Merci d'avance

Thiziri

Modifié par thiziri15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai RDV pour passer ma VM!! J'ai une myopie j'avais de lunettes que je ne porte plus ( je hais les lunettes)lol, elles sont même cassées et je les ai pas changées!

Ma question: est ce que je suis obligé de m'acheter des lunettes avant ma visite ou ça peut passer??

Merci d'avance

Thiziri

demande a quelqu'un de te prêter:) des lunettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Khaled12 a toujours de ces réponses si intelligentes... <_<

Pour les lunettes : aucune importance. Si vous arrivez à fonctionner sans, de toute façon, vous ne devez pas être si myope que ça !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaled12 a toujours de ces réponses si intelligentes... <_<

Pour les lunettes : aucune importance. Si vous arrivez à fonctionner sans, de toute façon, vous ne devez pas être si myope que ça !

Merci bencoudon pour la réponse, en effet je suis à peine myope!! Je travaille sans et ça se passe bien:):)

@Khale; ce n'est pas sérieux comme réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, ce n'est pas ce qu'ils cherchent. Il s'agit de détecter les maladies qui risquent de constituer un fardeau pour le système de santé public (ex. tuberculose, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je corrige ceux qui ont dit que ce nest pas important lexamen de vue et le port des lunettes.Thiziri15, je suis dans le même cas que toi, jai une petite myopie et jai horreur de lunettes aussi, je les portais jamais, mais avant que je ne passe ma vm, jai du refaire mes lunettes car tu dois les porter pour faire le test de vue, et le médecin doit te trouver irréprochable sur le plan santé, tu ne voudrai quand même pas prendre le risque de faire du retard dans ta procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je corrige ceux qui ont dit que ce n'est pas important l'examen de vue et le port des lunettes.Thiziri15, je suis dans le même cas que toi, j'ai une petite myopie et j'ai horreur de lunettes aussi, je les portais jamais, mais avant que je ne passe ma vm, j'ai du refaire mes lunettes car tu dois les porter pour faire le test de vue, et le médecin doit te trouver irréprochable sur le plan santé, tu ne voudrai quand même pas prendre le risque de faire du retard dans ta procédure ?

C'était juste pour rire à thiziri!!!"smah smah kane"

Effectivement cacharel a raison!!! moi aussi j 'ai une petite correction et je porte des lunettes! mais le jour de l'examen médicale tu dois porter tes lunettes pour faire le test de vue!

c'est ce que j'ai fais moi aussi! je ne porte pas mes lunette souvent! (d'ailleurs le jour de la visite je les ai mises dans ma poche). mais le médecin ma posé la question est ce que je porte des lunettes , je lui ai dis oui mais pas souvent ! car en effet j'ai une petite correction,et la il m'a demandé de les mettre pour faire le test de vue

Donc a mon avis c'est indispensable! sinon il y'a risque qu'on te demande d'aller voir un ophtalmo pour évaluer ta correction!( je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince alors!! C'est simple je vais m'acheter des lunettes et ça ira!! merci pour les réponses!!

C'est clair de toute façon tu en aura besoin pour plus tard! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors!! C'est simple je vais m'acheter des lunettes et ça ira!! merci pour les réponses!!

C'est clair de toute façon tu en aura besoin pour plus tard! :)

J'ai essayé des lentilles mais c'est aussi chiant!! je vais essayer de m'habituer, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors!! C'est simple je vais m'acheter des lunettes et ça ira!! merci pour les réponses!!

C'est clair de toute façon tu en aura besoin pour plus tard! smile.gif

J'ai essayé des lentilles mais c'est aussi chiant!! je vais essayer de m'habituer, lol

Si tu étais vraiment myope, tu ne te passerais pas de lunettes. laugh.gif Sérieux, fais gaffe car pendant la VM, il faudra pouvoir lire à une certaine distance. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement