Aller au contenu

entrevue de selection Qc à tunis 11/02/2010


Darine

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Darine ,,vraiment chapeau ,, très émouvant votre récit ,,hamdoulah vous avez assuré

je le classerai tout de suite parmi les Bombes ,,un vrai régale votre récit ,,merci encore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes sincères félicitations !moi aussi j'avais les larmes aux yeux.Beau récit

T'as omis de dire que tu bénéficieras d'un traitement prioritaire même au niveau fédéral .N'est ce pas c'est écrit sur le CSQ et l'agente vous l'as peut être dit..

Moi aussi je suis entrain de préparer mon dossier ça me prend un peu de temps avec le travail ,c'est difficile de s'absenter tout le temps j'ai presque terminé . si t'as des questions poses les j'ai eu de l'aide sur le forum et je profite pour remercier tt ceux qui m'ont aidé ,donc je serai là pour toi si t'as besoin de quoi que ce soit

merci zaza :)

oui j'ai beneficié d'un traitement prioritaire, et même pour le fédéral ça sera pareil, c'est mentionné sur les documents qu'elle m'a donné avec le certificat et elle me l'a dit elle aussi. elle m'a dit : je vous conseille d'entamer les démarches fédérales parce que votre dossier sera traité en priorité.

je n'ai pas encore commencé à préparer la paperasse du fédéral, je vais le faire dés que je serai un peu plus libre, et dés que j'aurais bien récupéré....merci zaza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Darine,

Votre récit est vraiment, vraiment, vraiment,... vraiment magnifique,

et vous aussi vous l'êtes.

Que du bonheur pour la suite.

Lebleu.

merci beaucoup lebleu, vous aussi , vous ne manquez pas de magnifie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

félicitation Darine :)

alors c bien , j'étais sure que tu va sauter :)

alors j'espere aussi que tu as bien passé votre temps à tunis , memem si c'était du froid ces temps

alors bonne chance pour le reste :)

mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci à toi aussi..........mon séjours à Tunis était super, et les tunisiens sont super gentils... faut le dire!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam la manip !

j'ai lu ton recit et j'avoue qu'il etait bourré de radioactivité...c'etait un entretien atomique...

ton interlocuteur n'y a vu que des radiations ionisantes, bref tu lui as presenté un examen avec

produit de contraste...le diagnostic ne pouvait etre autre que ta place est au quebec, elle n'avait

(l'agente)meme pas besoin d'examen complementaire pour se prononcer...chapeau !!!

bonjour chef ;) et merci beaucoup pour cette analyse :P, j'ai du faire, même, des reconstructions de 0,625mm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous tous.:lol:

@ topik, oui j'ai bénéficié d'un traitement prioritaire.

ps: j'ai scanné le certificat pour vous, je voulais vous le mettre mais je n'arrive pas....... je n'arrive ni à l'heberger, ni à le mettre directement en pièce jointe .....je ne sais pas pourquoi :blink:

Essaies de l'enregistrer sous format JPEG, la taille sera acceptable (pas plus de 01Mo) ainsi tu pourras le joindre.

j'ai faitr une capture d'ecran et je n'arrive pas à l'héberger toujours, je crois que c'est mon ordi qui déconne:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Darine ,,vraiment chapeau ,, très émouvant votre récit ,,hamdoulah vous avez assuré

je le classerai tout de suite parmi les Bombes ,,un vrai régale votre récit ,,merci encore ^_^

merci à vous SALNAI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Darine ,,vraiment chapeau ,, très émouvant votre récit ,,hamdoulah vous avez assuré

je le classerai tout de suite parmi les Bombes ,,un vrai régale votre récit ,,merci encore ^_^

merci à vous SALNAI :)

Bonjour Darine,

Toutes mes félicitations pour ton CSQ et bonne continuation pour la suite.

Je me pose une question (que j'ai évoqué sur un autre fil d'ailleur) pour le nombre de mission, sur le tableau des missions on a un indiqué le nombre 4 entre les dates du 25/01/2010 et le 26/02/2010, a votre avis ça veut dire quoi au juste 4 missions pour un mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de sortir de chez elle, je lui ai demandé, suis je la première de mon groupe, elle m'a repondu que non, et qu'ils commencent à 8h, et puis je lui dit qui c'est qui est passé avant moi? elle me dit j'ai pas le droit de vous le dire. je lui ai dit que je suis membre d'un forum ou on parle de tout ce qui concerne l'immigration et les entrevue, et il y'a un membre qui devait passé avant moi c'est pour ça que je demande:P puis elle me dit c'était un couple en fait, je lui dit on, je me tais, parce que je commence à dépasser mes limites, et elle s'éclate de rire.

voilà tout, chose promise, chose due.laugh.gif

bonjour darine

tu as fait un magnifique récit de ton entrevue, d'ailleurs j'en ai les larmes aux yeux. félicitations et bon courage

souhaite nous bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Darine ,,vraiment chapeau ,, très émouvant votre récit ,,hamdoulah vous avez assuré

je le classerai tout de suite parmi les Bombes ,,un vrai régale votre récit ,,merci encore ^_^

merci à vous SALNAI :)

Bonjour Darine,

Toutes mes félicitations pour ton CSQ et bonne continuation pour la suite.

Je me pose une question (que j'ai évoqué sur un autre fil d'ailleur) pour le nombre de mission, sur le tableau des missions on a un indiqué le nombre 4 entre les dates du 25/01/2010 et le 26/02/2010, a votre avis ça veut dire quoi au juste 4 missions pour un mois?

je ne sais pas trop....Je n'ai pas vu ce tableau, si j'avais vu cette question avant que je passe mon entretien je l'aurais posé à l'agente de l'immigration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant de sortir de chez elle, je lui ai demandé, suis je la première de mon groupe, elle m'a repondu que non, et qu'ils commencent à 8h, et puis je lui dit qui c'est qui est passé avant moi? elle me dit j'ai pas le droit de vous le dire. je lui ai dit que je suis membre d'un forum ou on parle de tout ce qui concerne l'immigration et les entrevue, et il y'a un membre qui devait passé avant moi c'est pour ça que je demande:P puis elle me dit c'était un couple en fait, je lui dit on, je me tais, parce que je commence à dépasser mes limites, et elle s'éclate de rire.

voilà tout, chose promise, chose due.laugh.gif

bonjour darine

tu as fait un magnifique récit de ton entrevue, d'ailleurs j'en ai les larmes aux yeux. félicitations et bon courage

souhaite nous bonne chance

merci mounoune, bon courage à toi aussi pour toute la procédure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam la manip !

j'ai lu ton recit et j'avoue qu'il etait bourré de radioactivité...c'etait un entretien atomique...

ton interlocuteur n'y a vu que des radiations ionisantes, bref tu lui as presenté un examen avec

produit de contraste...le diagnostic ne pouvait etre autre que ta place est au quebec, elle n'avait

(l'agente)meme pas besoin d'examen complementaire pour se prononcer...chapeau !!!

bonjour chef wink.gif et merci beaucoup pour cette analyse tongue.gif, j'ai du faire, même, des reconstructions de 0,625mm laugh.gif

bonjour darine !

question si tu permets... as tu une idée sur le metier de PEPM au quebec, son appellation ou autre, comme son statut par exemple

ou son aquivalence. j'ai fait quelques recherches mais pour l'instant rien encore; si t'as un fil tu serais super gentille de me le filer

et merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire et je trouve que vous formez tous une bonne équipe, j'espère en faire partie trés bientôt.

J'ai passé mon entretien le 10 fev et tout s'est bien passé. Il faut préparer maintenant le dossier fédéral, je ne vous cache pas que j'ai des difficultés à trouver la liste des documents à fournir mais bon...je pense pouvoir me débrouiller avec votre précieuse aidewink.gif

A trés bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire et je trouve que vous formez tous une bonne équipe, j'espère en faire partie trés bientôt.

J'ai passé mon entretien le 10 fev et tout s'est bien passé. Il faut préparer maintenant le dossier fédéral, je ne vous cache pas que j'ai des difficultés à trouver la liste des documents à fournir mais bon...je pense pouvoir me débrouiller avec votre précieuse aidewink.gif

A trés bientôt

Bonjour Meyja,

Bienvenue parmi nous... Et toutes mes félicitations l'obtention de votre CSQ smile.gif

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire et je trouve que vous formez tous une bonne équipe, j'espère en faire partie trés bientôt.

J'ai passé mon entretien le 10 fev et tout s'est bien passé. Il faut préparer maintenant le dossier fédéral, je ne vous cache pas que j'ai des difficultés à trouver la liste des documents à fournir mais bon...je pense pouvoir me débrouiller avec votre précieuse aidewink.gif

A trés bientôt

Bonjour,

Bravo et félicitations pour le CSQ, bon courage pour le fédéral.

Pouvez vous nous communique vos stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam la manip !

j'ai lu ton recit et j'avoue qu'il etait bourré de radioactivité...c'etait un entretien atomique...

ton interlocuteur n'y a vu que des radiations ionisantes, bref tu lui as presenté un examen avec

produit de contraste...le diagnostic ne pouvait etre autre que ta place est au quebec, elle n'avait

(l'agente)meme pas besoin d'examen complementaire pour se prononcer...chapeau !!!

bonjour chef wink.gif et merci beaucoup pour cette analyse tongue.gif, j'ai du faire, même, des reconstructions de 0,625mm laugh.gif

bonjour darine !

question si tu permets... as tu une idée sur le metier de PEPM au quebec, son appellation ou autre, comme son statut par exemple

ou son aquivalence. j'ai fait quelques recherches mais pour l'instant rien encore; si t'as un fil tu serais super gentille de me le filer

et merci...

je n'ai jamais cherché, et je ne sais pas si ça existe :blink:....j'ai un cousin qui est chargé de cours au Nouveau-Brunswick, il enseigne un module aux étudiants technologues en radiologie....je vais essayer de me renseigner.

ps: pour ceux qui n'ont pas compris PEPM c'est: Professeur d'Enseignement ParaMédical .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire et je trouve que vous formez tous une bonne équipe, j'espère en faire partie trés bientôt.

J'ai passé mon entretien le 10 fev et tout s'est bien passé. Il faut préparer maintenant le dossier fédéral, je ne vous cache pas que j'ai des difficultés à trouver la liste des documents à fournir mais bon...je pense pouvoir me débrouiller avec votre précieuse aidewink.gif

A trés bientôt

BIENVENUE meyja.....moi je n'ai pas encore commencé à chercher ce qu'il faut comme documents :P, mais je sais que ceux qui sont passé avent nous en ont parlé, donc faut faire une recherche sur ce forum on trouvera plein plein de réponse, puis hier zaza m'avait proposé son aide, alors dés que j'en aurai besoin je la contacte :lol:

j'ai commencé par télécharger les formulaires :B)

Modifié par Darine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk alik alik Darine, c t trés détaillé ton récit et ca me plait, juste une question,

Pour les relevés de notes tu lui a donné seulement les derniers ou bien ceux du lycée et cem aussi ??

Mes félicitations encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk alik alik Darine, c t trés détaillé ton récit et ca me plait, juste une question,

Pour les relevés de notes tu lui a donné seulement les derniers ou bien ceux du lycée et cem aussi ??

Mes félicitations encore

merci amkam,

elle ne m'a pas demandé les relevés de notes du lycée et du CEM, elle a demandé les relevés de note des 3 ans du paramédical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement