Habitués simomarie Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Comme vous le savez, mon mari avait rendez-vous le vendredi 5 Février, il lui avait demandé d'emporter avec lui notre acte de mariage en français et arabe, ce qu'il a fait. Quand la dame la rencontré, elle a prit notre acte de mariage, ensuite elle lui a remis notre dossier au complet, avec un grand sourire et lui a dit que notre dossier était accepté. Elle lui a même dit: on vous rapelle dans quelques jours, pour venir chercher votre visa. La je me suis tanné et hier j'ai envoyé un mail à l'ambassade, aujourd'hui j'ai reçu leur réponse: votre dossier est en cours de traitement. Alors comment peuvent-ils nous dire ça, quand qu'ils on accepté notre dossier. Je sais que je ne suis pas la seule a avoir eu cette fichu de réponse automatique aujourd'hui, mais j'en est marre d'eux comme c'est pas possible. Ils ce fiche de nous carrément.......... Je me fends le C... en deux, au travail et délever notre fille du mieux que je peux et je suis rendu à bout de nerfs là... J'ai tellement besoin de mon homme, comme vous tous d'ailleurs. Je me demandais, si le dossier serait encore en enquête sécuritaire du fait que mon mari a une demie-soeur qui vit en France. Merci beaucoup. Modifié 17 février 2010 par simomarie Citer
Invité Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Comme vous le savez, mon mari avait rendez-vous le vendredi 5 Février, il lui avait demandé d'emporter avec lui notre acte de mariage en français et arabe, ce qu'il a fait. Quand la dame la rencontré, elle a prit notre acte de mariage, ensuite elle lui a remis notre dossier au complet, avec un grand sourire et lui a dit que notre dossier était accepté. Elle lui a même dit: on vous rapelle dans quelques jours, pour venir chercher votre visa. La je me suis tanné et hier j'ai envoyé un mail à l'ambassade, aujourd'hui j'ai reçu leur réponse: votre dossier est en cours de traitement. Alors comment peuvent-ils nous dire ça, quand qu'ils on accepté notre dossier. Je sais que je ne suis pas la seule a avoir eu cette fichu de réponse automatique aujourd'hui, mais j'en est marre d'eux comme c'est pas possible. Ils ce fiche de nous carrément.......... Je me fends le C... en deux, au travail et délever notre fille du mieux que je peux et je suis rendu à bout de nerfs là... J'ai tellement besoin de mon homme, comme vous tous d'ailleurs. Je me demandais, si le dossier serait encore en enquête sécuritaire du fait que mon mari a une demie-soeur qui vit en France. Merci beaucoup. bonjour moi meme avant de recevoir ma brune j avais recu des mails de paris en réponses a mes mails... paris me disait que mon dossier été en cours de traitement.. apres quelques jours âpres je reçois la brune, ne t en fait pas ... quelquefois aussi.. c est des mails standard de réponse automatique.. vu le nombre important de mails reçus par jour. sinon, pour la demi-sur de votre mari, y a aucun problème rebat se contente de voir juste si votre mari n a pas d antécédent criminel ne t en fais pas la brune va arrivée dans quelques jours bonne chance .. ZEN Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Juste pour te dire que nous cela a pris 4 mois après l'entrevue et son acceptation pour recevoir la brune d'abidjan et de plus la dame avait dit 2 mois. Je sais c'est long, mais de mon côté je dois encore attendre car mon mari doit refaire son passeport alors je ne sais pas encore quand il sera avec moi. Citer
minifée Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 bonjour simomarie, mon mari a une soeur qui vit en france aussi.. ca aucun rapport avec ca,ils ne feront pas enquete sur la soeur de ton mari... ils ont dis la meme chose a mon mari suite a son entrevue ,,,on vous rappele dans quelques jours ils lont rappeler le lendemain ...et une semaine exactement apres l'entrevue il a eu son visa t'inquiete pas ca s'en vient,, bonne chance a toi Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Bonjour Ma Belle Marie , pour le mail je pense que c'est juste une réponse général , si la dame a dit que le dossier est accepté alors c'est accépté.. et je pense que ca n'a rien avoir avec la demi Soeur vue que c'est ton Mari qui va immigrer au Canada et non pas sa soeur. T'inquiéte pas ma Belle inchallah le visa dans peu de temps. Un coucou pour la petite Maisa Souma Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Sur mon sujet, des nouvelles de l'Égypte, J'ai ecrit ce que j'ai su ce matin par ma député Comme toi, je ne voyais rien venir deux semaines après l'entrevue de mon mari, alors que celle ci a été acceptée et tout était très bien. Ma député a appellé Ottawa aujourd'hui. Elle a su que l'enquête sécuritaire de mon mari arrivait à sa fin.. Je pensais que tout était fini et l'enquête aussi. Peut-être que c'est ça, qui vous arrive Simomarie... Demande des nouvelles à ton député.. Courage Citer
Habitués simomarie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 Ce matin j'ai appellé l'attachée du député, voir de ce qu'elle en pensait et elle demandait des info par faxe et elle va me redonner des nouvelles. Alors des que j'ai des nouvelles, je reviens vous en donner. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2010 Calvers que je suis aboute de ce cali..... de parrainage de merde la.......... Aujourd'hui, j'ai reçu des nouvelles de l'attachée de mon député. Mon mari est en enquête sécuraitaire en ce moment et que ça peut prendre beaucoup de temps. Ils on même parlé que ça peut aller après l'expiration de sa vm qui est le 7 avril 10. J'en est mon ost... de voyage moi la........ La fille est écoeurée, fatiguée et épuisée comme pas possible. Désolé, il fallait que je me défoule... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 Ça va aller Marie te décourage pas ...l'attente est pénible mais au moin vous avez le soulagement de l'acceptation ! Je suis certaine qu'il aura son visa avant l'expiration de la vm moi !! Reste quand mm plus d'un mois et demi...alors garde l,espoir pour ta charmante cocotte et toi aussi... sinsnou Citer
Habitués multiculture Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 Calvers que je suis aboute de ce cali..... de parrainage de merde la.......... Aujourd'hui, j'ai reçu des nouvelles de l'attachée de mon député. Mon mari est en enquête sécuraitaire en ce moment et que ça peut prendre beaucoup de temps. Ils on même parlé que ça peut aller après l'expiration de sa vm qui est le 7 avril 10. J'en est mon ost... de voyage moi la........ La fille est écoeurée, fatiguée et épuisée comme pas possible. Désolé, il fallait que je me défoule... Je comprend tout a fait ta colere...parfois cela est inhumain...injuste...frustrant....et bien d'autres aussi....les procédures aussi sont par moment incomprenables....et meme si nous étions préparer a vivre tout ca et bien....le vivre c'est bien différent....courage ma belle.... Citer
Habitués marocana Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 patience simomarie... et comme a dit sinsnou, la demande de ton mari a été acceptée, c'est déjà une bonne nouvelle... figure-toi si vous étiez confrontés à un refus? encore patience Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2010 (modifié) patience simomarie... et comme a dit sinsnou, la demande de ton mari a été acceptée, c'est déjà une bonne nouvelle... figure-toi si vous étiez confrontés à un refus? encore patience Facile a dire patience, quand que tu te fais dire qu'ils vont le rappeller dans quelques jours pour le VISA.... Surtout que c'est pas juste moi qui l'attends à la maison, mais sa ptite cocotte qui a eu 1 an ce samedi et son papa était même pas là. Et avoir eu un refus, on aurait pas eu de l'espoir qu'il rentre à la maison dans quelques semaines.... Modifié 24 février 2010 par simomarie Citer
Invité maisaaa Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je te comprends tràs bien simomarie, je crois que je suis celle qui peut plus te comprendre en ce moment. Je croyais que mon mari aurait eu son visa quelques jours après l'entrevue aussi et je decouvre qu'ils sont encore en enquête sécuritaire.. Par contre, ce que j'ai su, c'est que j'allais avoir une reponse autour de ma date de rappel qui est le 28. Ça serait la fin de l'enquête.. Pourquoi dis tu que l"enquête securitaire de ton mari est dans longtemps? Qui te fairt dire ça? Courage ma grande on voit le bout.. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 C'est la réponse qu'à eu l'attaché du député. Que ça ne serait pas en mars, pour le VISA et ils on parlé de la date de sa VM... Que peut-être elle va dépassé ça VM, alors une autre VM a payer.... Comme si j'aurais besoin de ça en ce moment. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Je te comprends tràs bien simomarie, je crois que je suis celle qui peut plus te comprendre en ce moment. Je croyais que mon mari aurait eu son visa quelques jours après l'entrevue aussi et je decouvre qu'ils sont encore en enquête sécuritaire.. Par contre, ce que j'ai su, c'est que j'allais avoir une reponse autour de ma date de rappel qui est le 28. Ça serait la fin de l'enquête.. Pourquoi dis tu que l"enquête securitaire de ton mari, va encore durer longtemps? Qui te fait dire ça? Courage ma grande on voit le bout.. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Ne tenez pas compte de cette repétition, je voulais arranger un détail et le message s'est répété....Mille excuses.. Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Tiens bon ma belle, on est avec toi. Ca peut toujours aller plus vite qu'ils disent, comme pour la première fois ils t'avaient donné une date mais ils ont appelé plus vite. Je te souhaite qu'ils ont fait juste un estimé et que tout se règle au plus cr.... Gros bisou et plein d'ondes positives!! Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Calvers que je suis aboute de ce cali..... de parrainage de merde la.......... Aujourd'hui, j'ai reçu des nouvelles de l'attachée de mon député. Mon mari est en enquête sécuraitaire en ce moment et que ça peut prendre beaucoup de temps. Ils on même parlé que ça peut aller après l'expiration de sa vm qui est le 7 avril 10. J'en est mon ost... de voyage moi la........ La fille est écoeurée, fatiguée et épuisée comme pas possible. Désolé, il fallait que je me défoule... Ahhh sé difficile ....y a des jours ou l'ont a plus de force, d'énergie que tout nous parait insurmontable .... Mais tu va voir ma Belle je te fais un gros Calin jte sert fort dans mé bras (virtuelement mé bon)et je tenvoie plein de belle Énergie pour tenir le coup et je vous souhaite une réponse positive très prochainement sé pas facile d'être loin de son Namour de l'autre bord de l'océan ... sé un vrai calvaire mais courage faut tenir le coup et les amie du forum son la pour sa. Citer
minifée Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 bonjour simomarie l'enquete sécuritaire prend peu de temps si ton mari n'a jamais sorti du maroc... si il a deja voyager ou étudier ailleurs c'est autre chose c'est une question de jour ... ils vont surement appeler avant que son médical soit échus bonne chance Citer
craimbabies Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 je suis sure quils vont tappeller dans la semaine du 8 mars pour kil aille chercher son visa ! Citer
Messages recommandés