réalité11 Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 bonjour tt le monde, je m'appelle hanane, je participe pas à vos discussions mais je ss tjrs connêtée ,vous m'avez bp aidé à surmonter mes soucis et je vous remercie tous et toutes . je voudrais partagé avec vous mon bonheur, j'ai eu l'appel de l'ambassade de rabat cet apres midi , le mr m'a demandé de passer de venir le 24/02 à 11h pour le visa, je lui ai demandé si je dois apporter des preuves ,il m'a répondu que le passeport fera l'affaire ... pour votre info : DTR le 26/06/2009, il a pris BS pendant 3 mois et il a arreté , mnt il est à l'université depuis janvier 2010 je souhaite bonne chance à ts et surtout à toute femme qui attend son chéri parce que c'est vraiment dur d'attendre Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 ca jazze fort du coté marocain , hiiiiiiiiiiiiii abidjan et paris sont des dormeurs donc..... Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 félicitations hanane contente pour toi hamdolillah le cauchemar est fini pour toi Citer
braait Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 SALAM, Hanane j'espere que tu auras ton visa mais je tiens juste a te conseiller quant même de te preparer pour une eventuelle entrevue que je te souhaite pas bien sur mais c'est mieux de te preparer pour eviter toute surprise. Bonne chance. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Félicitation hanane pour ton visa et bienvenue en sol québécois enfin ton cauchemar est fini.ciao ciao Citer
esperanzia Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Bonjour Hanane, toutes mes felicitations, jespere que notre tour sera pr bientot inchaAllah tu peux me renseigner stp: quand vs avez envoyé votre dossier, est ce que vous avez inclu des preuves de contacts , des photos etc. car nous n'avons communiqué que quelques photos du mariages et quelques sorties !! merci d'avance début de traitement a rabat: 11 SEPTEMBRE Citer
réalité11 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 félicitations hanane contente pour toi hamdolillah le cauchemar est fini pour toi oui , je vais me préparer et collecter de nouvelles preuves, mais ,en lisant plusieurs messages sur ce forum, j'ai remarqué qu'il y a des parrainés qui ont affirmé que l'agent precise s'il y aura une entrevue ou confirmation de visa directement . ou je me trompe ??!!! Citer
réalité11 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 Bonjour Hanane, toutes mes felicitations, jespere que notre tour sera pr bientot inchaAllah tu peux me renseigner stp: quand vs avez envoyé votre dossier, est ce que vous avez inclu des preuves de contacts , des photos etc. car nous n'avons communiqué que quelques photos du mariages et quelques sorties !! merci d'avance début de traitement a rabat: 11 SEPTEMBRE debut de traitement :26/06/2009 , mon mari est moi avons préparé le dossier avant son depart le 01/04 : mail de notre rencontre depuis 2006 , mail avec ma famille , photos de mariage (une dizaine) , photos de nos sorties , photos de nous à l'interieur de notre maison ........ la qualité des doc compte plus que la quantité , inchallah tt ira bien pour vous Citer
esperanzia Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 merci infiniment Hanane et mabrrrrrrrrouk encore une fois, bonne continuation pour le reste! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 félicitation!!! MABROUK!!!!! maintenant direction l'agence de voyage la plus proche pour le billet d'avion! Citer
réalité11 Posté(e) 17 février 2010 Auteur Posté(e) 17 février 2010 Merci à vous tous et inchallah tout le monde sera à ma place très prochainement Citer
Messages recommandés