Habitués rahmou Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 bonjour je me demande si on dois soit meme envoyer des formulaires pour modifier notre statut d'ancien célibataire en marié a plusieurs organismes (comme RAMQ, prets et bourses, revenu Qc...) ou bien il est suffisant de changer son statut aupres de l'état civil du Qc pour que ca se fait automatiquement sur le reste? merci de m'éclairer Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Moi je ne l'ai dit à personne sauf pour le soutien aux enfants, on a pas le choix puisqu'ils nous coupent nos prestations ! Sinon, quand tu vas faire tes déclarations d'impôts, t'inquiètes pas, ils vont tous le savoir ! Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Moi je ne l'ai dit à personne sauf pour le soutien aux enfants, on a pas le choix puisqu'ils nous coupent nos prestations ! Sinon, quand tu vas faire tes déclarations d'impôts, t'inquiètes pas, ils vont tous le savoir ! jaimerais sa savoir sil ton couper beaucoup ??? si sé pas trop indiscret Merciiii Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Moi je ne l'ai dit à personne sauf pour le soutien aux enfants, on a pas le choix puisqu'ils nous coupent nos prestations ! Sinon, quand tu vas faire tes déclarations d'impôts, t'inquiètes pas, ils vont tous le savoir ! hummm, tu profites sagemment du systeme, il faut payer les impots Citer
Habitués barcanour Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Même si tu le fais auprès du Directeur général de l'état civil, l'information ne circulera pas entre les ministères. Tu peux attendre de faire tes impôts pour effectuer le changement, cependant s'ils ont fait des versements un peu trop élevé compte tenu de votre situation, ils vont vous les réclammer puisque votre situation n'est plus la même. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Moi je ne l'ai dit à personne sauf pour le soutien aux enfants, on a pas le choix puisqu'ils nous coupent nos prestations ! Sinon, quand tu vas faire tes déclarations d'impôts, t'inquiètes pas, ils vont tous le savoir ! jaimerais sa savoir sil ton couper beaucoup ??? si sé pas trop indiscret Merciiii Je pourrais pas te dire ils ne l'ont pas fait encore Mais bon, je pense que ça tourne autour de 50 $ par mois pour l'aspect monoparentale c'est ça que tu perds. Ben oui, même si dans ta maison, dans ton budget, dans ta vie, dans tout ya pas l'ombre d'un conjoint, tu es biparentale ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Moi je ne l'ai dit à personne sauf pour le soutien aux enfants, on a pas le choix puisqu'ils nous coupent nos prestations ! Sinon, quand tu vas faire tes déclarations d'impôts, t'inquiètes pas, ils vont tous le savoir ! hummm, tu profites sagemment du systeme, il faut payer les impots Arcelor Arcelor Arcelor.... 1. Je ne profites pas du système, je suis très honnête et c'est pour ça que je ne suis pas riche 2. Je n'ai déclaré à personne parce que premièrement, ça ne change ABSOLUMENT RIEN au fédéral de le faire et mes impôts seront fait d'ici 1 mois, je vais le faire à ce moment. Pourquoi gaspiller son énergie à les avertir de quelque chose qui vont savoir 2 mois plus tard ! 3. Je ne paie pas d'impôts ...au moins ça de gagner, ils m'en doivent tout le temps, pas merveilleux ça ! Merci de bien vouloir lire attentivement les messages avant de répondre surtout quand ya juste trois lignes....la loi du moindre effort mon cher Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Moi je ne l'ai dit à personne sauf pour le soutien aux enfants, on a pas le choix puisqu'ils nous coupent nos prestations ! Sinon, quand tu vas faire tes déclarations d'impôts, t'inquiètes pas, ils vont tous le savoir ! jaimerais sa savoir sil ton couper beaucoup ??? si sé pas trop indiscret Merciiii Je pourrais pas te dire ils ne l'ont pas fait encore Mais bon, je pense que ça tourne autour de 50 $ par mois pour l'aspect monoparentale c'est ça que tu perds. Ben oui, même si dans ta maison, dans ton budget, dans ta vie, dans tout ya pas l'ombre d'un conjoint, tu es biparentale ! ahh ok Merciii C'est sa ont est biparentale D'ennuie a mourrir de notre Amour et la seule place que je le vois sé soit a la cam ou bien dans mes rêves je rêve du jours ou je le verré en chair et en Os dans mon salon ou dans une autre pièce ... Citer
Messages recommandés