Habitués floyd123 Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Salut Nounou_octobre Tu n'a pas a remplir la liste de voyage vu que tu es déjà au Canada seulement ta femme doit remplir ce papier et si il l'ont demandé c'est bon signe la brune s'en vient mon ami !!! Patience encore quelques semaines et ta femme aura son visa. Bonne chance ! La Gamine +1 bien sûr au cours de mon entrevue la dame ma demander que c'est pas ta femme qui doit remplir le formulaire mais par contre toi monsieur donc il a fait sortis a moi un autre formulaire et aussi il y'a vais un autre pour mes antécédente qu'une date qui ma poser la questions la déçus qui ce que tu as fais au cours de cette année, après la dame elle ma dit c'est bon votre dossier est accepter il ne faut juste l'acte de divorce de ta femme par ce qu'il l'on pas trouver pour finaliser mon dossier, donc elle ma dit que ta femme nous l'envoyer par faxe, et aussi un formulaire vert ou il y'a ma photo la déçus pour refaire ma visite médical, et de cette instant j'attends l'appelle pour mon visa. j'ai juste une questions a vous demander puisque j'ai ramener avec moi au cours de l'entrevue mon casier judiciaire d'après les papier qu'il faut apporter pour l'entrevue,si je vais passer dans l'appelle sécuritaire où juste il vont avoir les résultat médical pour mon visa inchallah. Merci d'avance AMICALEMENT F.L.O.Y.D Modifié 31 mai 2010 par floyd123 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Salut Nounou_octobre Tu n'a pas a remplir la liste de voyage vu que tu es déjà au Canada seulement ta femme doit remplir ce papier et si il l'ont demandé c'est bon signe la brune s'en vient mon ami !!! Patience encore quelques semaines et ta femme aura son visa. Bonne chance ! La Gamine +1 bien sûr au cours de mon entrevue la dame ma demander que c'est pas ta femme qui doit remplir le formulaire mais par contre toi monsieur donc il a fait sortis a moi un autre formulaire et aussi il y'a vais un autre pour mes antécédente qu'une date qui ma poser la questions la déçus qui ce que tu as fais au cours de cette année, après la dame elle ma dit c'est bon votre dossier est accepter il ne faut juste l'acte de divorce de ta femme par ce qu'il l'on pas trouver pour finaliser mon dossier, donc elle ma dit que ta femme nous l'envoyer par faxe, et aussi un formulaire vert ou il y'a ma photo la déçus pour refaire ma visite médical, et de cette instant j'attends l'appelle pour mon visa. j'ai juste une questions a vous demander puisque j'ai ramener avec moi au cours de l'entrevue mon casier judiciaire d'après les papier qu'il faut apporter pour l'entrevue,si je vais passer dans l'appelle sécuritaire où juste il vont avoir les résultat médical pour mon visa inchallah. Merci d'avance AMICALEMENT F.L.O.Y.D Salut Floyd123Tu vas devoir passé par l'enquête sécuritaire c'est obligatoire mais généralement ca prend entre 1 et 2 mois je dirais et après des qu'il auront recu tes résultats d'examen il vont émettre ton visa. Alors bonne chance pour la suite !La Gamine Modifié 31 mai 2010 par La gamine Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Salut Nounou_octobre Tu n'a pas a remplir la liste de voyage vu que tu es déjà au Canada seulement ta femme doit remplir ce papier et si il l'ont demandé c'est bon signe la brune s'en vient mon ami !!! Patience encore quelques semaines et ta femme aura son visa. Bonne chance ! La Gamine +1 bien sûr au cours de mon entrevue la dame ma demander que c'est pas ta femme qui doit remplir le formulaire mais par contre toi monsieur donc il a fait sortis a moi un autre formulaire et aussi il y'a vais un autre pour mes antécédente qu'une date qui ma poser la questions la déçus qui ce que tu as fais au cours de cette année, après la dame elle ma dit c'est bon votre dossier est accepter il ne faut juste l'acte de divorce de ta femme par ce qu'il l'on pas trouver pour finaliser mon dossier, donc elle ma dit que ta femme nous l'envoyer par faxe, et aussi un formulaire vert ou il y'a ma photo la déçus pour refaire ma visite médical, et de cette instant j'attends l'appelle pour mon visa. j'ai juste une questions a vous demander puisque j'ai ramener avec moi au cours de l'entrevue mon casier judiciaire d'après les papier qu'il faut apporter pour l'entrevue,si je vais passer dans l'appelle sécuritaire où juste il vont avoir les résultat médical pour mon visa inchallah. Merci d'avance AMICALEMENT F.L.O.Y.D Salut Floyd123Tu vas devoir passé par l'enquête sécuritaire c'est obligatoire mais généralement ca prend entre 1 et 2 mois je dirais et après des qu'il auront recu tes résultats d'examen il vont émettre ton visa. Alors bonne chance pour la suite !La Gamine merci madame la gamine pour la réponse, si quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi l'appelle sécuritaire merci d'avance. AMICALEMENT F.L.O.Y.D Citer
floyd Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Salut Nounou_octobre Tu n'a pas a remplir la liste de voyage vu que tu es déjà au Canada seulement ta femme doit remplir ce papier et si il l'ont demandé c'est bon signe la brune s'en vient mon ami !!! Patience encore quelques semaines et ta femme aura son visa. Bonne chance ! La Gamine +1 bien sûr au cours de mon entrevue la dame ma demander que c'est pas ta femme qui doit remplir le formulaire mais par contre toi monsieur donc il a fait sortis a moi un autre formulaire et aussi il y'a vais un autre pour mes antécédente qu'une date qui ma poser la questions la déçus qui ce que tu as fais au cours de cette année, après la dame elle ma dit c'est bon votre dossier est accepter il ne faut juste l'acte de divorce de ta femme par ce qu'il l'on pas trouver pour finaliser mon dossier, donc elle ma dit que ta femme nous l'envoyer par faxe, et aussi un formulaire vert ou il y'a ma photo la déçus pour refaire ma visite médical, et de cette instant j'attends l'appelle pour mon visa. j'ai juste une questions a vous demander puisque j'ai ramener avec moi au cours de l'entrevue mon casier judiciaire d'après les papier qu'il faut apporter pour l'entrevue,si je vais passer dans l'appelle sécuritaire où juste il vont avoir les résultat médical pour mon visa inchallah. Merci d'avance AMICALEMENT F.L.O.Y.D Salut Floyd123Tu vas devoir passé par l'enquête sécuritaire c'est obligatoire mais généralement ca prend entre 1 et 2 mois je dirais et après des qu'il auront recu tes résultats d'examen il vont émettre ton visa. Alors bonne chance pour la suite !La Gamine merci madame la gamine pour la réponse, si quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi l'appelle sécuritaire merci d'avance. AMICALEMENT F.L.O.Y.D Y'a pas des réponse pour ma questions, Merci d'avance AMICALEMENT F.L.O.Y.D Citer
Nounou_Octobre Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour La Gamine, je te remercie beaucoup pour tes encouragements. Ce matin, ma femme a reçu un courriel lui disant dès qu'ils recoivent la liste des voyages, ils pourront compléter son dossier d'ici deux à trois semaines. Ce qui est exactement ce que tu disais. J'espère que me femme recevera son dernier courriel vers la mi-juin lui expliquant comment récupérer le visa. Merci encore La Gamine. J'espère qu'on gardera contact avec toi et ton mari quand ils seront tous les deux ici. Merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Salut Nounou_octobre Tu n'a pas a remplir la liste de voyage vu que tu es déjà au Canada seulement ta femme doit remplir ce papier et si il l'ont demandé c'est bon signe la brune s'en vient mon ami !!! Patience encore quelques semaines et ta femme aura son visa. Bonne chance ! La Gamine +1 bien sûr au cours de mon entrevue la dame ma demander que c'est pas ta femme qui doit remplir le formulaire mais par contre toi monsieur donc il a fait sortis a moi un autre formulaire et aussi il y'a vais un autre pour mes antécédente qu'une date qui ma poser la questions la déçus qui ce que tu as fais au cours de cette année, après la dame elle ma dit c'est bon votre dossier est accepter il ne faut juste l'acte de divorce de ta femme par ce qu'il l'on pas trouver pour finaliser mon dossier, donc elle ma dit que ta femme nous l'envoyer par faxe, et aussi un formulaire vert ou il y'a ma photo la déçus pour refaire ma visite médical, et de cette instant j'attends l'appelle pour mon visa. j'ai juste une questions a vous demander puisque j'ai ramener avec moi au cours de l'entrevue mon casier judiciaire d'après les papier qu'il faut apporter pour l'entrevue,si je vais passer dans l'appelle sécuritaire où juste il vont avoir les résultat médical pour mon visa inchallah. Merci d'avance AMICALEMENT F.L.O.Y.D Salut Floyd123Tu vas devoir passé par l'enquête sécuritaire c'est obligatoire mais généralement ca prend entre 1 et 2 mois je dirais et après des qu'il auront recu tes résultats d'examen il vont émettre ton visa. Alors bonne chance pour la suite !La Gamine merci madame la gamine pour la réponse, si quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi l'appelle sécuritaire merci d'avance. AMICALEMENT F.L.O.Y.D Y'a pas des réponse pour ma questions, Merci d'avance AMICALEMENT F.L.O.Y.D Voila l'enquête sécuritaire consiste à faire une enquête sur toi à savoir si tu n'a pas de casier judiciaire ou si tu n'est pas un danger pour le Canada si on peut dire normalement ca prend environ 4 semaines à compléter et après il émettre le visa si tout est correct.ByeLa Gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour La Gamine, je te remercie beaucoup pour tes encouragements. Ce matin, ma femme a reçu un courriel lui disant dès qu'ils recoivent la liste des voyages, ils pourront compléter son dossier d'ici deux à trois semaines. Ce qui est exactement ce que tu disais. J'espère que me femme recevera son dernier courriel vers la mi-juin lui expliquant comment récupérer le visa. Merci encore La Gamine. J'espère qu'on gardera contact avec toi et ton mari quand ils seront tous les deux ici. Merci Ca me fait plaisir ! Alors encore quelques petites semaines et ta femme aura son visa. Bon courage pour le reste ! Citer
floyd Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 SVP aide d'urgence!!! Je suis Canadien d'origine Algérienne. J'ai parrainé ma femme qui se trouve Algérienne en Algérie. Le dossier est arrivé maintenant au bureau des visa à Paris pour sa résidence permanente. Ma femme a oublié de remplir la liste des voyages. Elle vient de recevoir le fameux formulaire des voyages effectués en d'hors du pays d'origine pour le requérant principal ainsi que pour son conjoint. Nous avons rempli sa la liste de voyage à elle. Mais pour son conjoint qui se trouve que c'est moi (Le parrain) canadien. Est-ce que moi aussi je dois remplir la liste des voyage depuis les 10 dernières années. Je pense que cette questions s'adresse seulement aux couples qui se trouvent tous les deux en Algérie (requérant et la conjoint). Parce que si je dois remplir tous mes voyages depuis 10 ans, ca va faire plusieurs pages de plus et en plus je ne me rappelles pas tous les voyages. Merci pour votre aide!!! Andy Salut Nounou_octobre Tu n'a pas a remplir la liste de voyage vu que tu es déjà au Canada seulement ta femme doit remplir ce papier et si il l'ont demandé c'est bon signe la brune s'en vient mon ami !!! Patience encore quelques semaines et ta femme aura son visa. Bonne chance ! La Gamine +1 bien sûr au cours de mon entrevue la dame ma demander que c'est pas ta femme qui doit remplir le formulaire mais par contre toi monsieur donc il a fait sortis a moi un autre formulaire et aussi il y'a vais un autre pour mes antécédente qu'une date qui ma poser la questions la déçus qui ce que tu as fais au cours de cette année, après la dame elle ma dit c'est bon votre dossier est accepter il ne faut juste l'acte de divorce de ta femme par ce qu'il l'on pas trouver pour finaliser mon dossier, donc elle ma dit que ta femme nous l'envoyer par faxe, et aussi un formulaire vert ou il y'a ma photo la déçus pour refaire ma visite médical, et de cette instant j'attends l'appelle pour mon visa. j'ai juste une questions a vous demander puisque j'ai ramener avec moi au cours de l'entrevue mon casier judiciaire d'après les papier qu'il faut apporter pour l'entrevue,si je vais passer dans l'appelle sécuritaire où juste il vont avoir les résultat médical pour mon visa inchallah. Merci d'avance AMICALEMENT F.L.O.Y.D Salut Floyd123Tu vas devoir passé par l'enquête sécuritaire c'est obligatoire mais généralement ca prend entre 1 et 2 mois je dirais et après des qu'il auront recu tes résultats d'examen il vont émettre ton visa. Alors bonne chance pour la suite !La Gamine merci madame la gamine pour la réponse, si quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi l'appelle sécuritaire merci d'avance. AMICALEMENT F.L.O.Y.D Y'a pas des réponse pour ma questions, Merci d'avance AMICALEMENT F.L.O.Y.D Voila l'enquête sécuritaire consiste à faire une enquête sur toi à savoir si tu n'a pas de casier judiciaire ou si tu n'est pas un danger pour le Canada si on peut dire normalement ca prend environ 4 semaines à compléter et après il émettre le visa si tout est correct.ByeLa Gamine merci pour la réponse ma chère la gamine, bonne journée AMICALEMENT F.L.O.Y.D Citer
Nounou_Octobre Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour La gamine, Je n'ai pas accès ici à mes courriels hotmail. Bonne nouvelle!!! J'aimerais t'annoncer que me femme vient de recevoir un courriel pour lui expliquer les instructions afin de récupérer son visa à Paris. Nous sommes tellement contents!!! Je pense qu'on va juste envoyer une tierce personne à Paris pour récupérer son visa. C'est plus vite et moins chèr.! Tu avais raison quand tu as dit que notre visa s'en vient bientôt! Je suis tellement content que ça arrive juste avant la coupe du monde pour mieux vivre les moments sans inquiétudes. Nous avons programmé notre semaine de noce à New York. J'espère qu'elle obtient un visa touriste pour les USA. Merci pour tes encouragements et les encourgaments de tous les autres sur ce forum. Bonne chance à toi et je sais que ca s,en vient pour toi aussi! Bonne chance pour les autres!!! Je vais toujours suivre quand je peux les discussions sur le forum. NouNou-Octobre Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour La gamine, Je n'ai pas accès ici à mes courriels hotmail. Bonne nouvelle!!! J'aimerais t'annoncer que me femme vient de recevoir un courriel pour lui expliquer les instructions afin de récupérer son visa à Paris. Nous sommes tellement contents!!! Je pense qu'on va juste envoyer une tierce personne à Paris pour récupérer son visa. C'est plus vite et moins chèr.! Tu avais raison quand tu as dit que notre visa s'en vient bientôt! Je suis tellement content que ça arrive juste avant la coupe du monde pour mieux vivre les moments sans inquiétudes. Nous avons programmé notre semaine de noce à New York. J'espère qu'elle obtient un visa touriste pour les USA. Merci pour tes encouragements et les encourgaments de tous les autres sur ce forum. Bonne chance à toi et je sais que ca s,en vient pour toi aussi! Bonne chance pour les autres!!! Je vais toujours suivre quand je peux les discussions sur le forum. NouNou-Octobre Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis contente pour vous deux ! et bin bienvenue a ton épouse en sol canadien et j'espère avoir de bonne nouvelle bientôt moi aussi et on se tient au courant ! Félicitation encore !! Bin tu sais quoi ? je dit toujours à mon mari que j'ai toujours raison et il me crois pas...bin en voilà la preuve encore une fois ! hihihi!!! Chao mon ami !La Gamine Citer
melanie1977 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Nada aussi pour moi.. Pfff, ils traitent ceux du 7 janvier, le mien ils l'ont eu 4 jours plus tard mais bon je me dis que je fais partie de la prochaine bacthes lol ahh ouii moi aussi je serai de la prochaine Batchhhh!!!!! sa devrais changer demain normalement a chaque lundi du moins je me croise les doigts et je dit inch'ALLAH Salut je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des infos mon mari passe l'entrevu le 14 juillet a alger et si tout ce passe bien ça peu prendre combien de temps avant qu'il donne son visa ? j'ai vue des gens qu'il ont eux le visa 4 mois plus tars ? Merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Nada aussi pour moi.. Pfff, ils traitent ceux du 7 janvier, le mien ils l'ont eu 4 jours plus tard mais bon je me dis que je fais partie de la prochaine bacthes lol ahh ouii moi aussi je serai de la prochaine Batchhhh!!!!! sa devrais changer demain normalement a chaque lundi du moins je me croise les doigts et je dit inch'ALLAH Salut je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des infos mon mari passe l'entrevu le 14 juillet a alger et si tout ce passe bien ça peu prendre combien de temps avant qu'il donne son visa ? j'ai vue des gens qu'il ont eux le visa 4 mois plus tars ? Merci Salut ma belle ! Bon premièrement pour les questions lors de l'entrevue je dirais que ca tourne essentiellement autour du parrain, en faite ce qu'il veule savoir c'est si ton mari te connais bien, donc bcp de questions sur ta famille, sur toi, ce que tu aime et que tu n'aime pas, donc en gros cé ca mais dit à ton mari de ne pas stressé et de prendre ca une question à la fois et tout va bien aller. Bon pour la réponse nous elle nous l'a dit en finissant l'entrevue que c'était accepté parcontre d'autre n'on pas eu cette réponse et on du attendre la décision avant de savoir, elle a dit a mon mari entre 4 a 6 semaines avant d'avoir le visa, 6 semaines max. Voila alors je te souhaite bonne chance ma belle pour la suite ! Citer
Habitués Toad Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Nada aussi pour moi.. Pfff, ils traitent ceux du 7 janvier, le mien ils l'ont eu 4 jours plus tard mais bon je me dis que je fais partie de la prochaine bacthes lol ahh ouii moi aussi je serai de la prochaine Batchhhh!!!!! sa devrais changer demain normalement a chaque lundi du moins je me croise les doigts et je dit inch'ALLAH Salut je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des infos mon mari passe l'entrevu le 14 juillet a alger et si tout ce passe bien ça peu prendre combien de temps avant qu'il donne son visa ? j'ai vue des gens qu'il ont eux le visa 4 mois plus tars ? Merci Salut ma belle ! Bon premièrement pour les questions lors de l'entrevue je dirais que ca tourne essentiellement autour du parrain, en faite ce qu'il veule savoir c'est si ton mari te connais bien, donc bcp de questions sur ta famille, sur toi, ce que tu aime et que tu n'aime pas, donc en gros cé ca mais dit à ton mari de ne pas stressé et de prendre ca une question à la fois et tout va bien aller. Bon pour la réponse nous elle nous l'a dit en finissant l'entrevue que c'était accepté parcontre d'autre n'on pas eu cette réponse et on du attendre la décision avant de savoir, elle a dit a mon mari entre 4 a 6 semaines avant d'avoir le visa, 6 semaines max. Voila alors je te souhaite bonne chance ma belle pour la suite ! Salut à tous. SVP j'ai une préoccupation : Ma petite amis et mois pensons faire un bb avant mon départ(elle portera encore le bb dans son ventre au moment du parrainage). Pensez_vous qu'il peut avoir un souci au moment du parrainage ou bien ce sera plustot un atout?. j'ai mon visa entre les mains et mon départ est prévu pour mi-août 2010, et mon retour pour mariage 6 mois après. Merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Nada aussi pour moi.. Pfff, ils traitent ceux du 7 janvier, le mien ils l'ont eu 4 jours plus tard mais bon je me dis que je fais partie de la prochaine bacthes lol ahh ouii moi aussi je serai de la prochaine Batchhhh!!!!! sa devrais changer demain normalement a chaque lundi du moins je me croise les doigts et je dit inch'ALLAH Salut je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des infos mon mari passe l'entrevu le 14 juillet a alger et si tout ce passe bien ça peu prendre combien de temps avant qu'il donne son visa ? j'ai vue des gens qu'il ont eux le visa 4 mois plus tars ? Merci Salut ma belle ! Bon premièrement pour les questions lors de l'entrevue je dirais que ca tourne essentiellement autour du parrain, en faite ce qu'il veule savoir c'est si ton mari te connais bien, donc bcp de questions sur ta famille, sur toi, ce que tu aime et que tu n'aime pas, donc en gros cé ca mais dit à ton mari de ne pas stressé et de prendre ca une question à la fois et tout va bien aller. Bon pour la réponse nous elle nous l'a dit en finissant l'entrevue que c'était accepté parcontre d'autre n'on pas eu cette réponse et on du attendre la décision avant de savoir, elle a dit a mon mari entre 4 a 6 semaines avant d'avoir le visa, 6 semaines max. Voila alors je te souhaite bonne chance ma belle pour la suite ! Salut à tous. SVP j'ai une préoccupation : Ma petite amis et mois pensons faire un bb avant mon départ(elle portera encore le bb dans son ventre au moment du parrainage). Pensez_vous qu'il peut avoir un souci au moment du parrainage ou bien ce sera plustot un atout?. j'ai mon visa entre les mains et mon départ est prévu pour mi-août 2010, et mon retour pour mariage 6 mois après. Merci Un bébé ne changera rien a votre dossier cette décision vous appartient de faire un enfant avant que tu parte si ta femme se sent capable de vivre ce moment seul en attendant d'aller te rejoindre alors libre à vous ! Citer
Habitués Victory Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Nada aussi pour moi.. Pfff, ils traitent ceux du 7 janvier, le mien ils l'ont eu 4 jours plus tard mais bon je me dis que je fais partie de la prochaine bacthes lol ahh ouii moi aussi je serai de la prochaine Batchhhh!!!!! sa devrais changer demain normalement a chaque lundi du moins je me croise les doigts et je dit inch'ALLAH Salut je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des infos mon mari passe l'entrevu le 14 juillet a alger et si tout ce passe bien ça peu prendre combien de temps avant qu'il donne son visa ? j'ai vue des gens qu'il ont eux le visa 4 mois plus tars ? Merci Salut ma belle ! Bon premièrement pour les questions lors de l'entrevue je dirais que ca tourne essentiellement autour du parrain, en faite ce qu'il veule savoir c'est si ton mari te connais bien, donc bcp de questions sur ta famille, sur toi, ce que tu aime et que tu n'aime pas, donc en gros cé ca mais dit à ton mari de ne pas stressé et de prendre ca une question à la fois et tout va bien aller. Bon pour la réponse nous elle nous l'a dit en finissant l'entrevue que c'était accepté parcontre d'autre n'on pas eu cette réponse et on du attendre la décision avant de savoir, elle a dit a mon mari entre 4 a 6 semaines avant d'avoir le visa, 6 semaines max. Voila alors je te souhaite bonne chance ma belle pour la suite ! Salut à tous. SVP j'ai une préoccupation : Ma petite amis et mois pensons faire un bb avant mon départ(elle portera encore le bb dans son ventre au moment du parrainage). Pensez_vous qu'il peut avoir un souci au moment du parrainage ou bien ce sera plustot un atout?. j'ai mon visa entre les mains et mon départ est prévu pour mi-août 2010, et mon retour pour mariage 6 mois après. Merci C'est une tres mauvaise idée, Dieu seul sait ce qui peut se passer. mieux vaut attendre qu'elle t'ai rejoint. Mais ca n'engage que moi... Citer
Habitués Toad Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Nada aussi pour moi.. Pfff, ils traitent ceux du 7 janvier, le mien ils l'ont eu 4 jours plus tard mais bon je me dis que je fais partie de la prochaine bacthes lol ahh ouii moi aussi je serai de la prochaine Batchhhh!!!!! sa devrais changer demain normalement a chaque lundi du moins je me croise les doigts et je dit inch'ALLAH Salut je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des infos mon mari passe l'entrevu le 14 juillet a alger et si tout ce passe bien ça peu prendre combien de temps avant qu'il donne son visa ? j'ai vue des gens qu'il ont eux le visa 4 mois plus tars ? Merci Salut ma belle ! Bon premièrement pour les questions lors de l'entrevue je dirais que ca tourne essentiellement autour du parrain, en faite ce qu'il veule savoir c'est si ton mari te connais bien, donc bcp de questions sur ta famille, sur toi, ce que tu aime et que tu n'aime pas, donc en gros cé ca mais dit à ton mari de ne pas stressé et de prendre ca une question à la fois et tout va bien aller. Bon pour la réponse nous elle nous l'a dit en finissant l'entrevue que c'était accepté parcontre d'autre n'on pas eu cette réponse et on du attendre la décision avant de savoir, elle a dit a mon mari entre 4 a 6 semaines avant d'avoir le visa, 6 semaines max. Voila alors je te souhaite bonne chance ma belle pour la suite ! Salut à tous. SVP j'ai une préoccupation : Ma petite amis et mois pensons faire un bb avant mon départ(elle portera encore le bb dans son ventre au moment du parrainage). Pensez_vous qu'il peut avoir un souci au moment du parrainage ou bien ce sera plustot un atout?. j'ai mon visa entre les mains et mon départ est prévu pour mi-août 2010, et mon retour pour mariage 6 mois après. Merci C'est une tres mauvaise idée, Dieu seul sait ce qui peut se passer. mieux vaut attendre qu'elle t'ai rejoint. Mais ca n'engage que moi... Citer
melanie1977 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour ! Je suis allé faire un tour du côté du site www.cic.gc.ca Il y a une section pour voir l'état de la demande cependant, à la question Nom de famille, date de naissance et pays est-ce que c'est le garant ou le parrainé qu'on inscrit? Merci et Bonne St-Valentin Tu en a de la chance toi !!! moi mon mari passe l'entrevu le 14 juillet ! J'espere que ça va pas nieser pour nous donner une reponse . es ce que tu sais toi ça prends combien de temps avant qu'il lui donne son visa apres une entrevu ??? merci Citer
Messages recommandés