Habitués karinr25 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) YESSSSSSSSSSs!! Je suis vraiment contente pour vous les filles!! Sa bouge, sa bouge et c'est vraiment super car on se suit toutes de près!! Chque fois que une à une bonnes nouvelles, sa nous encourage toutes Bon maintenant on attends nos CSQ là!! Go!Go! Aller MICC on attends impatiemment ce bout de papier si précieux!! Aprés, il restera la plus longue attente pour nous toutes, celle de l'appel pour l'entrevue! Bisoussssssssssss Aller plus que 22 jours et j'arrive bibi!! Ouf enfin, yé temps mdr! En plus, ya un super soleil dehors! Modifié 1 avril 2010 par karinr25 Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 ahhh Ouiiiii!!!! Karinir25 plus que 22 p'tit Dodo loin de ton Namour et ensuite tu pourra en profiter au MaX le temps de tes Vacances pour faire le Plein de Tout Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 ahhh Ouiiiii!!!! Karinir25 plus que 22 p'tit Dodo loin de ton Namour et ensuite tu pourra en profiter au MaX le temps de tes Vacances pour faire le Plein de Tout Merci de pensée à moi, t'es vraiment zentille Il reste peu de temps avant que je le retrouve mais sa me paraît plus long que ya 2 mois lol!! Plus on s'approche, plus l'attente est longue lol! Fait moi confiance, je vais faire des réserves d'amour, de bisous et de pleins d'autres choses coquines encore! J'espère avoir le CSQ avant de partir.. lol Et toi tu prévois tu des retrouvailles bientôt? Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 mais sé sur que je pense a Toi ma Belle je t'ai dit que j'allais compter les dodo avec toi et c'est ce que je fais lolll ahh mais ouii tu va avoir le CSQ avant ton départ j'en suis sur inchaLAH je regarde sa j'en suis a songé si je prend mes Vacances cette été ou bien que je me retiens a 4 mains pour rester ici et garder mes vacances pour sont arriver ......mais bon je sais vraiment pas si je vais pouvoir tenir il me manque tellement ....... ont va voir comment vont les choses Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Dit moi Angel, si tu veux qu'on discute sur msn, je suis preneuse lol Dit le moi je te donnerai mon msn, car ta messagerie privé fonctionne pas lol Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2010 summer1234, Salsaj, Maissaaa, je vous adore ! malgré le fait que vos mari soit là...ou ben sur le bord (Maissaaa) vous êtes toujours présente pour nous encourager et nous donner du gaz ! Ce post est devenu mon "dada" je viens le voir chaque jour pour connaître la prochaine nouvelle ...je m'en viens mémère rare loll Bon ben j'entame en ce beau jeudi un super beau long congé de 4 jours, la température sera superbe, j'ai le coeur léger et lourd à la fois mais vivement l'été qui arrive, on se doit d'en profiter, malgré que nos vies sont en "stand by". Faque Joyeuses Pâques mes cocos Profitez-en pour faire votre ménage de printemps, on sait jamais quand y vont arriver là vous pourriez avoir de belles surprises La Gamine, même si tu n'es pas là, je pense à toi Have a nice week everybody xx Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Salut les filles je viens de finir de lire tout le poste et vraiment vous faite une belle gang de fol fol et c'est le fun de vous lire avoir su je serais venue avant je vais vous suivre pour que vous ne dérapier pas de votre belle route vers le bonheur alors courage les filles dite vous que le meilleur s'en vient et que l'amour triomphe toujours.ciao ciao P.S pas de dérapage sur se poste wow bravo encore. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Salut les filles je viens de finir de lire tout le poste et vraiment vous faite une belle gang de fol fol et c'est le fun de vous lire avoir su je serais venue avant je vais vous suivre pour que vous ne dérapier pas de votre belle route vers le bonheur alors courage les filles dite vous que le meilleur s'en vient et que l'amour triomphe toujours.ciao ciao P.S pas de dérapage sur se poste wow bravo encore. NON ! pas de dérapage tu sais pourquoi ? On ne parle pas des sujets suivants: Religion Argent Politique Pouvoir Sexe Modifié 2 avril 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Salut les filles je viens de finir de lire tout le poste et vraiment vous faite une belle gang de fol fol et c'est le fun de vous lire avoir su je serais venue avant je vais vous suivre pour que vous ne dérapier pas de votre belle route vers le bonheur alors courage les filles dite vous que le meilleur s'en vient et que l'amour triomphe toujours.ciao ciao P.S pas de dérapage sur se poste wow bravo encore. NON ! pas de dérapage tu sais pourquoi ? On ne parle pas des sujets suivants: Religion Argent Politique Pouvoir Sexe Mdr!! Je t'adore Doux!! Tu sais toujours comment faire riire et détendre l'atmoshpère! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Salut les filles je viens de finir de lire tout le poste et vraiment vous faite une belle gang de fol fol et c'est le fun de vous lire avoir su je serais venue avant je vais vous suivre pour que vous ne dérapier pas de votre belle route vers le bonheur alors courage les filles dite vous que le meilleur s'en vient et que l'amour triomphe toujours.ciao ciao P.S pas de dérapage sur se poste wow bravo encore. NON ! pas de dérapage tu sais pourquoi ? On ne parle pas des sujets suivants: Religion Argent Politique Pouvoir Sexe Mdr!! Je t'adore Doux!! Tu sais toujours comment faire riire et détendre l'atmoshpère! Tu sais, à l'heure où il était hier quand je suis rentrée puis ressortie du forum, je faisais pas mal de zel mais ça m'a fait du bien Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Kaaaaaaaaaarine Yé où ton CSQ ? ça bouge ou pas là ! chuis en manque...j'ai besoin d'un p'tit remontant, ça commence quand le challenge du CSQ là Citer
Habitués multiculture Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 ....j'ai meme pas envoyer le mien encore moi Doux...l'argent me sort par les oreilles de s'ten si... ...mais je suis positive les impots arrive dans quelques jours alors ca ira.... Eille tu m'as fait rever toi avec ton massage ...ahhhhhhhhh comme ca me ferais du bien... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Kaaaaaaaaaarine Yé où ton CSQ ? ça bouge ou pas là ! chuis en manque...j'ai besoin d'un p'tit remontant, ça commence quand le challenge du CSQ là JE suis làààààààààà, jamais très loin Sa l'air que le MICC aussi a décidé de mettre notre patience à l'épreuve car toujours rien reçu et je pars dans 15 jours grrrrrrrrrrrrrr Décidément, il aime àa nous faire attendre et nous voir virer au rouge lol Je guette le facteur, j'ai l'air d'une obsedée mdr!! Bientôt, il va penser que c'est après lui que je coures!! Peut-être aujourd'hui qui sait, on espère Bisous mes chéries! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2010 Dans 15 jours ! bahhhhh calme toi ma chère Karine, tu l'auras pour partir t'inquiètes Let's go les filles Multiculture, je te comprends, j'ai vraiment gratté toutes mes économies et là, j'attends qu'il arrive parce qu'un autre voyage.....c'est over ! Sinon ben pour le massage je te jureeeeeeeee s'était vraiment relaxant C'est la soeur d'une collègue qui a besoin de cobaye de temps à autre, elle m'a proposée 3 californiens gratuit....j'ai dis ouiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Dans 15 jours ! bahhhhh calme toi ma chère Karine, tu l'auras pour partir t'inquiètes Let's go les filles Multiculture, je te comprends, j'ai vraiment gratté toutes mes économies et là, j'attends qu'il arrive parce qu'un autre voyage.....c'est over ! Sinon ben pour le massage je te jureeeeeeeee s'était vraiment relaxant C'est la soeur d'une collègue qui a besoin de cobaye de temps à autre, elle m'a proposée 3 californiens gratuit....j'ai dis ouiiiiiiiiiiiii Oui, j'espère l'avoir d'ici là lol sinon je vais finir par poster un gardien à côté de ma boîte aux lettres quand je serais parti lol Moi aussi j'ai grattée mes économies pour le dossier, le CSQ et heureusement, le billet d'avion est un cadeau de ma belle-famille, merci à eux Hummmm, bientôt j'aurai un massage fait maison, avec beaucoup d'amour, de chocolat et de musique douce Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Karine, t'as pas honte d'exposer ta vie privée sur un forum public Hummmm, bientôt j'aurai un massage fait maison, avec beaucoup d'amour, de chocolat et de musique douce Modifié 9 avril 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 C'est super ici !! Chocolat, massage... ça fait du bien je sais ! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 Karine, t'as pas honte d'exposer ta vie privée sur un forum public Hummmm, bientôt j'aurai un massage fait maison, avec beaucoup d'amour, de chocolat et de musique douce Au contraire, j'aime ça Ben quoi lol?! Je rêve de ce massage depuis ouf, 14 mois Je vais pas me gêner tiens Bon, là, je veux mon CSQ Sa fait bientôt 1 mois.. Décidément la patiente est rendu notre 2 prénoms^^ Citer
Invité maisaaa Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 HUMMMMM Karinr, merci pour la bonne idée, je prends en note Qui en a une autre de superbe idée??? Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) HUMMMMM Karinr, merci pour la bonne idée, je prends en note Qui en a une autre de superbe idée??? J'ai que sa des idées coquines mdr! Après 14 mois sans se voir, sa eu le temps de germer la dedans LOLLLLLl! Dan s ma tête hein lol Modifié 9 avril 2010 par karinr25 Citer
Messages recommandés