Aller au contenu

Messages recommandés

Invité maisaaa
Posté(e)

Ahhh ce midi mon mari ma annocer quil avais recu la letttre de Paris w00t.gif AR ahh comme je suis contante

yahoo.gif alors nous avons le # commensant avec le B........ début le 17 Mars 2010 a Paris good.gifcool.gif

bonne nouvelle en ce Dimanche spiteful.gif

Cette date est mémorable pour nous et vous portera sûrement bonheur...

Parole de Maisaaa, Souviens toi bien de mes paroles Angel...wink.gif

Invité maisaaa
Posté(e)

Mon mari a deux dates sur sa lettre:

La lettre date du 15 mars 2010 et ils disent accussés réception de son dossier reçu le 11 mars 2010, est-ce le 11 mars mon début de traitement? wacko.gif

C'est bien le 11 Mars ma chérie..

Allez Go, Go, les filles... À toi ma douce Val... wub.gif

• Habitués
Posté(e)

aahhhhh Ouii et bien Bravo :P javais pas Vu sa que ton Mari avais recu AR de Rabat karinir25

une autre tit étape de passé ;)

moi mon mari ma faxé la lettre j'en voulais moi aussi un double :P et sé marquer la date AR le 17 Mars 2010 et juste cette date la sur la lettre

mais l'enveloppe de la poste mon mari dit quelle est daté du 18 Mars 2010

et le délais de traitement qui est marquer pour Paris est de 6 a 12 mois

Alors nous attendons la prochaine Étape qui est le CSQ maintenant :B)

• Habitués
Posté(e)

Ahhh ce midi mon mari ma annocer quil avais recu la letttre de Paris w00t.gif AR ahh comme je suis contante

yahoo.gif alors nous avons le # commensant avec le B........ début le 17 Mars 2010 a Paris good.gifcool.gif

bonne nouvelle en ce Dimanche spiteful.gif

Cette date est mémorable pour nous et vous portera sûrement bonheur...

Parole de Maisaaa, Souviens toi bien de mes paroles Angel...wink.gif

ahhh :blush: comme ton message me touche ma Belle Maisaaa elle vont droit a mon Coeur :wub: c'est sur que j'oublirez jamais tes Paroles ;)

comme je ne toublirez JAMAIS et je te Souhaite tellement de Bonheur avec ton Namour de Ramy

heyy ouii ma belle Val sa sera a toi la Prochaine ^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et oui une autre étape de passée! :lol::wub::B) Wow quel effet de savoir que sa y est après toute cette attente, le dossier est en file d'attente :lol: !

Je suis vraiment contente pour toi Maissa! Tu respires le bonheur et sa fait du bien et chaud au coeur de voir ça!! Vivement vos retrouvailles et au Québec cette fois! :wub:

Angel, on se suit vraiment de tout près toute les deux, j'espère qu'on aura la chance de partager notre bonheur d'avoir nos visas presque en même temps avec Doux_novembre aussi!! On est un bon trio lol! :lol:

Et moi mon décompte commence: J25 avant mon départ retrouver mon amour pour 3 semaines! :wub:^_^

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

ahhh mais ouii tu est ma jumelle de date toi tu te souviens ;) Doux_novembre ma jumelle de Pays et la Gamine ma jumelle de Ville :lol::rofl:

Ahh Wawwww !!! wouuu Ouuu!!!! 3 semaines collé avec ton tendre Mari Hummm!!!comme je t'envie, fais le Plein de tout tes manque ma belle :thumbsup:

les décompte moi J'adore :good:

et je vais compter les dodo avec toi :D

:blush: moi c'est sur que je tiendrez pas jusqu'au Visa .... je crois que je vais devoir me magasiner un p'tit voyage moi la :wub: je vais commencer a Rgarder sa des fois que je tombrais sur une bonne offre :8):

• Habitués
Posté(e)

Ahhh ce midi mon mari ma annocer quil avais recu la letttre de Paris :D AR ahh comme je suis contante

:yahoo: alors nous avons le # commensant avec le B........ début le 17 Mars 2010 a Paris :good::B)

bonne nouvelle en ce Dimanche :spiteful:

Wow c'est rapido presto :)

On a deux jours de différence, ils ont sûrement envoyé nos dossiers dans la même malette :P J'espère que mon chéri aura sa lettre cette semaine ;)

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a deux dates sur sa lettre:

La lettre date du 15 mars 2010 et ils disent accussés réception de son dossier reçu le 11 mars 2010, est-ce le 11 mars mon début de traitement? wacko.gif

C'est bien le 11 Mars ma chérie..

Allez Go, Go, les filles... À toi ma douce Val... wub.gif

J'attends toujours, avec ma patience légendaire :P:P

• Habitués
Posté(e)

Angel, Karine, Maissaaa, La Gamine et toutes celles qui sont toujours fidèles au poste, qui ont toujours le bon mot pour encourager et qui respire la persévérance....la bonté, l'empathie.....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P

J'adore vous lire, vous suivre de jour en jour. Chaque fois que l'une d'entre-vous reçoit des nouvelles, elles le transmets à l'autre. Bon, je suis la dernière de la chaîne du maghreb mais c'est pas grave parce que vous m'oubliez jamais.

On fait un "super Team" ;)

Moi j'ai le sentiment que le début du traitement sera le 24 mars...:) si c'est ça, mon mari va vraiment halluciné :P...je vous expliquerai un moment donné ;)

Bonne semaine les filles et Karine, on attends ton CSQ :)

• Habitués
Posté(e)

Ohhh Ouuiiiii La Super Team du Maghreb :lol::yahoo::friends::friends::good:

et Ouii Doux j'te le Souhaite le 24 pour ton début de traitement ;)

Et Ouii les filles Bonne Semaine Courage sa avance :P

• Habitués
Posté(e)

Coucou...je suis super contente pour vous les filles un autre ti boute de faite....moi je suis la derniere du mois de janvier alors j'attend mon tour... :innocent: je souhaite juste qui aura l'AR par e-mail... ^_^ ....bonne semaine les filles...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!

Wow Doux_Novembre, sa me fait tellement chaud au coeur ce que tu as dis !! Moi aussi j'adore vous lires! Juste vos mots d'aujourd'hui m'ont carrément fait du bien !!

C'est génial de pouvoir se suivre de près pour nos dossiers et de pouvoir s'encourager, sa nous permet de s'entraider et de se booster quand ça va moins bien! :wub::blush:

Allez MICC on attends nos CSQ là!! Go! GO! Go!! ^_^

Bisous les filles

• Habitués
Posté(e)

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :)

Je suis super contente ce soir!!!

Vous savez, je suis allé sur le site...parce que mon chéri n'a rien reçu.

Voici ce que j'ai trouvé.

Nous avons commencé à traiter la demande de AXXXXXXXXX le 24 mars 2010

C'est trop hot :P le 24, comme je l'avais dit ;)

bon...j'ai une réunion dans 15 minutes, j'me sauve les filles :wub:

• Habitués
Posté(e)

Youpiiiiiiiii :wub: suite a ton message Doux j'ai été regarder moi aussi sur le CIC....je pensais pas que cela aurait été aussi rapide.. :D .lol...moi c'est inscrit le 25 mars... :yahoo: ..lol...

• Habitués
Posté(e)

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :)

Je suis super contente ce soir!!!

Vous savez, je suis allé sur le site...parce que mon chéri n'a rien reçu.

Voici ce que j'ai trouvé.

Nous avons commencé à traiter la demande de AXXXXXXXXX le 24 mars 2010

C'est trop hot :P le 24, comme je l'avais dit ;)

bon...j'ai une réunion dans 15 minutes, j'me sauve les filles :wub:

ahhh comme je suis contante c'est la date que tu voulais :P

ahhh sé un Signe sa

sa devrais vous porter chance d'après ce que tu nous a laisser savoir ^_^

ont a bien hâte de savoir l'histoire que tu nous a dit que tu allais nous raconter hahahaha!!!! mais juste si sé pas indiscret la :wub: ta le droit de pas nous dire lollll!!! :P

Et félicitation aussi a multiculture :good:

sa se suis de près les filles!!! :spiteful:

et encore une fois sa avance et c'est *S*U*P*E*R*

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à toi aussi Multiculture !

Je pense qu'ils ont eu pitié de nous puisqu'on a trop attendu à Mississauga :P

Angel, ça n'a rien de bien spécial ce 24 c'est juste que, nous nous sommes rencontré un 24 et mon mari dit toujours que ce 24 lui portera toujours chance parce que j'ai changé sa vie !

Chaque 24 tous les mois depuis 18 mois, je trouves un message texte à mon réveil, mon amoureux me souhaite bonne fête :wub: et il m'appelle ce jour là aussi pour me rappeler notre rencontre :)

Bref, c'est sur que le jour du mariage c'est quelque chose mais pour nous, le 24 c'est notre top si on veut.

Il ne le sait pas encore, j'ai pas réussi à le réveiller :P...il dort comme une bûche lui !!!

Ben voilà les filles, nous sommes toutes dans le navire, on lève l'ancre et on se serre les coudes pour la grande aventure ;)

• Habitués
Posté(e)

ahhh Super Doux ^_^ alors que le 24 vous porte chance :wub:

et ouiiii c'est Partiiiii pour la Grande Aventure

:friends::friends::friends::friends:

:friends::friends::friends::friends: Lolllllllllllll

Invité maisaaa
Posté(e)

yahoo.gifGO, GO, les filles.................Vous en êtes au début du parcours, mais sait on jamais avec l'immigration...................De nos jours, tout est possible....................Bisous mes grandes.

..................... ..Je vous aime........................ give_rose.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis très contente pour toi Doux_Novembre et pour toi aussi Multiculture !

C'est un départ ! :)

• Habitués
Posté(e)

Wow trop cool !! une autre étape vers le bonheur !!!