Habitués Equinox Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Kenavo...c'est le seul que je connaisse, avec Tri yann, Dan ar braz, Larmor Baden et crèpes..... Kouign amann ? Voui, il y a longtemps que je n'en ai pas mangé...mais je me souviens que mon oncle, breton pur laine, l'arrosait de calvados et le faisait flamber....hummmm pur délice. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Voui, enfin vous savez, il est pas vraiment bilingue, après tout Rennes, c'est pas vraiment la Bretagne... Euh bretonnante je voulais dire! Je vas vraiment me faire taper Certain, que ce n'est pas la Bretagne.....mais je crois que sur le drapeau il y a plussss de bandes noires que de blanches...alors nous allons leur accorder le droit d'être breton..... Citer
Invité Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Moi je l'ai vécu la crise de ma fille ..... super le médecin qui met en doute ..... !!! est que je vais oser rajouter ....... pauvre tâche !!! Ben oui j'ose ..... PAUVRE TÂCHE !!!! Bon je sais que c'est rmémorer des mauvais souvenirs. Mais effectivement des convulsions hyperthermique au delà de 2 ans...on se pose la question. Ça ne sert a rien de s'emballer ainsi, c'est une démarche médicale...Convulsions à 7 ans = EEG, Scanner et Neurologue Oui le scanner a été fait ..... !!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Tant mieux ! il ne sert a rien de se choquer sur un malentendu ! Modifié 20 février 2010 par Equinox Citer
Invité Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Tant mieux ! il ne sert a rien de se choquer sur un malentendu ! Aucune misère avec ça !!!! On énonce juste des faits et on se fait agresser ..... je vais juste à l'avenir venir lire les posts avec au moins deux ativan sous la langue !!!! Mais ça va aller, je respire par le nez et je souffle par la bouche !!!! Méthode Coué ....... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ........ Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Tant mieux ! il ne sert a rien de se choquer sur un malentendu ! Aucune misère avec ça !!!! On énonce juste des faits et on se fait agresser ..... je vais juste à l'avenir venir lire les posts avec au moins deux ativan sous la langue !!!! Mais ça va aller, je respire par le nez et je souffle par la bouche !!!! Méthode Coué ....... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ........ Ne fais pas ça, parfois les sujet sont tellement plate, que tu vas faire une hypoxie devant ton PC !!!! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Tant mieux ! il ne sert a rien de se choquer sur un malentendu ! Aucune misère avec ça !!!! On énonce juste des faits et on se fait agresser ..... je vais juste à l'avenir venir lire les posts avec au moins deux ativan sous la langue !!!! Mais ça va aller, je respire par le nez et je souffle par la bouche !!!! Méthode Coué ....... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ........ J'ai aussi constaté que souvent les forumeurs énoncent des faits, leur expérience ... et ils se font agresser. Alors ce n'est peut-être pas pour rien que certaines personnes qui vivent des situations pénibles ou galèrent un peu n'osent pas venir, car ils se doutent que certains vont les attendre avec « une brique et un fanal » comme on dit ici. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 J'ai aussi constaté que souvent les forumeurs énoncent des faits, leur expérience ... et ils se font agresser. Alors ce n'est peut-être pas pour rien que certaines personnes qui vivent des situations pénibles ou galèrent un peu n'osent pas venir, car ils se doutent que certains vont les attendre avec « une brique et un fanal » comme on dit ici. Revoilà (c'est moi ) Dans ce cas, si vous relisez correctement le message, il n'y pas de remise en cause ni d'agression dans ce message. Il y a une exposition de faits. Dans une démarche médicale, et Michèle le sait...le diagnostic était douteux...compte tenu de l'âge. Cette remarque n'allait pas plus loin. Mais Michelle a réagit comme une vrai Maman Tigressece qui est compréhensible, un peu comme elle a dû le faire lorsque la petite a convulsé dans la salle d'attente (c'est correct). Alors ce n'est pas la peine d'agresser les gens en disant qu'ils agressent alors qu'il ne sont pas agressifs, c'est agressant à la fin ! kobico, MrNiceGuy et Azarielle ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués La Blonde BMACG & PDNY Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 J'ai aussi constaté que souvent les forumeurs énoncent des faits, leur expérience ... et ils se font agresser. Alors ce n'est peut-être pas pour rien que certaines personnes qui vivent des situations pénibles ou galèrent un peu n'osent pas venir, car ils se doutent que certains vont les attendre avec « une brique et un fanal » comme on dit ici. Revoilà (c'est moi ) Dans ce cas, si vous relisez correctement le message, il n'y pas de remise en cause ni d'agression dans ce message. Il y a une exposition de faits. Dans une démarche médicale, et Michèle le sait...le diagnostic était douteux...compte tenu de l'âge. Cette remarque n'allait pas plus loin. Mais Michelle a réagit comme une vrai Maman Tigressece qui est compréhensible, un peu comme elle a dû le faire lorsque la petite a convulsé dans la salle d'attente (c'est correct). Alors ce n'est pas la peine d'agresser les gens en disant qu'ils agressent alors qu'il ne sont pas agressifs, c'est agressant à la fin ! Sans compter que toute cette "gresse", c'est très mauvais pour le cholestérol ! Citer
Habitués kobico Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Alors ce n'est pas la peine d'agresser les gens en disant qu'ils agressent alors qu'il ne sont pas agressifs, c'est agressant à la fin ! J'ai grasseyé ta phrase tellement je la trouve vraie! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 J'ai aussi constaté que souvent les forumeurs énoncent des faits, leur expérience ... et ils se font agresser. Alors ce n'est peut-être pas pour rien que certaines personnes qui vivent des situations pénibles ou galèrent un peu n'osent pas venir, car ils se doutent que certains vont les attendre avec « une brique et un fanal » comme on dit ici. Revoilà (c'est moi ) Dans ce cas, si vous relisez correctement le message, il n'y pas de remise en cause ni d'agression dans ce message. Il y a une exposition de faits. Dans une démarche médicale, et Michèle le sait...le diagnostic était douteux...compte tenu de l'âge. Cette remarque n'allait pas plus loin. Mais Michelle a réagit comme une vrai Maman Tigressece qui est compréhensible, un peu comme elle a dû le faire lorsque la petite a convulsé dans la salle d'attente (c'est correct). Alors ce n'est pas la peine d'agresser les gens en disant qu'ils agressent alors qu'il ne sont pas agressifs, c'est agressant à la fin ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 Alors ce n'est pas la peine d'agresser les gens en disant qu'ils agressent alors qu'il ne sont pas agressifs, c'est agressant à la fin ! J'ai grasseyé ta phrase tellement je la trouve vraie! Merci de me couvrir de vos graces !!! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Alors, grâce à vous tous, je me grassis dans ma chaise pour lire vos grassiements tellement grassiés . Citer
Habitués la cage aux sports Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 ça a l'air bien ce que vous fumez....... Citer
Habitués la cage aux sports Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 c'est comme beaucoup de choses au Canada, moins cher ? Donc vous en prenez plus ? gaffe au surdosage.... vous m'inquiétez .... lol Citer
Invité Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Tant mieux ! il ne sert a rien de se choquer sur un malentendu ! Aucune misère avec ça !!!! On énonce juste des faits et on se fait agresser ..... je vais juste à l'avenir venir lire les posts avec au moins deux ativan sous la langue !!!! Mais ça va aller, je respire par le nez et je souffle par la bouche !!!! Méthode Coué ....... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ........ Ne fais pas ça, parfois les sujet sont tellement plate, que tu vas faire une hypoxie devant ton PC !!!! Mouaaaaaaahhhh !!!!! (toujours pas accès aux émoticones !!!!! ..... je sais pas pourquoi ???) Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Mouaaaaaaahhhh !!!!! (toujours pas accès aux émoticones !!!!! ..... je sais pas pourquoi ???) Si tu utilises internet explorer ça le fait parfois, tu peux essayer avec mozzila firefox!! lol Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Lorsque tu écris tes messages, il y a message, puis la barre de style, le lettrage et là il y a un bonhomme jaune, non?, en cliquant dessus tu fais apparaitre les émoticones à droite. J'ai un Mac, mais je pense qu'en PC c'est pareil ! Citer
Messages recommandés