walidcha Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Bonjour, En fait, j'ai ma femme qui habite au canada en tant qu'étudiante et moi j'habite en France. je voudrai savoir par quel moyen sûr elle peut m'envoyer son passeport afin d'avoir son visa de résidente permanente ? J'ai entendu parler par Fedex au canada, est-il un moyen sûr et rapide ? Je vous remercie d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Bonjour, En fait, j'ai ma femme qui habite au canada en tant qu'étudiante et moi j'habite en France. je voudrai savoir par quel moyen sûr elle peut m'envoyer son passeport afin d'avoir son visa de résidente permanente ? J'ai entendu parler par Fedex au canada, est-il un moyen sûr et rapide ? Je vous remercie d'avance Pochette en envoi recommandé avec AR, tout simplement, par Postes Canada. C'est comme ça que je viens d'envoyer les IVM de mon fils au médecin désigné à Nice. Modifié 12 février 2010 par Cherrybee Citer
Messages recommandés