Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours, le medcin m'a demandé la question suivante :

est ce que vous fumez les cigarettes ? je l'ai dit oui.

combien de cigarettes par jours : je ne dépasse pas 3 par jours.

malgré que la radiographie était bonne mais j'ai tellement inquiet pour ce genre des questions, est ce que cela a une réaction négative sur ma VM ou pas.

mes amis aider moi SVP.

j'attend vos réponces, merci.

• Habitués
Posté(e)

bonjours, le medcin m'a demandé la question suivante :

est ce que vous fumez les cigarettes ? je l'ai dit oui.

combien de cigarettes par jours : je ne dépasse pas 3 par jours.

malgré que la radiographie était bonne mais j'ai tellement inquiet pour ce genre des questions, est ce que cela a une réaction négative sur ma VM ou pas.

mes amis aider moi SVP.

j'attend vos réponces, merci.

Si les radios sont bonnes, tu n'as pas à t'inquiéter!!

Posté(e)

C'est une question de routine que l'on pose à preque tous les patients que ce soit lors d'une visite de routine ou d'un controle banal. Dans ton cas, ça pourrait signifier quelque chose de sérieux si et seulement si la radio met en évidence une affection grave. En général, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu sais,quand le vent souffle, toutes les ménagères pensent au linge étalé sur le séchoir; les ménagères prévoyantes s'inquiètent moins mais le font qu'en meme. Mais les autres ne se font pas d'illusions, le mal est fait.

Dis-toi que si tu fumes 3 cigarettes par jour, tu ne risques pas d'avoir des problèmes sérieux aux poumons à moins que tu sois toi-meme "illness-prone"

• Habitués
Posté(e)

Tu aurais dû dire : 20 par jour, il t'aurait cru !!!laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

il se fut un temps ou je sifflait Un paquet par jour, ça na pas empeché la radio d'etre propre! pk?........pcq je faisait beaucoup beaucoup beaucoup de Marche, surtout le matin ! :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Ah oui pourquoi ? la marche progège contre la bronchite chronique ou le cancer ????blink.gif

Posté(e)

Bein oui, marcher surtout le matin et boire du thé Mimou, protègent de tout ! :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Si je marche sur la rivière pendant l'hiver et que je bois du thé avec ma poutine chez Henri, puis-je alors croire que je serai épargnée par tous les problèmes de santé?

• Habitués
Posté(e)

Bein oui, marcher surtout le matin et boire du thé Mimou, protègent de tout ! :ph34r:

Tu en as gouté ( le thé à mimou) ??

Posté(e)

Non, mais je fais que reprendre ce que Mimou à dis concernant son thé. Je ne doute pas de ses qualités gustatives. Personnellement je suis en train de boire du thé au Houblon fais avec de l'eau pure du massif des Vosges.