Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) coucou tout le monde j'ai passé mon entrevue ce matin à 9h, et j'ai eu mon certificat de sélection qc......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à cette heure ci, les candidats assistent à une séance d'information sur le QC,...... moi tellement que je me suis bien préparée la charmante dame m'a dit que c'est pas la peine d'assister puisque, d'après elle, j'ai bien préparé mon entrevue et mon immigration! et elle m'a délivré le CSQ le matin même avant que je sorte de son bureau à la fin de l'entrevue quoi! là, je suis dans un cybercafé (publinet) je suis passée juste pour vous donner de mes nouvelles et de vous dire que je suis très très contente. dés que je rentre sur Alger " inchallah" je vous ferai un récit détaillé. ps: j'ai ouvert un nouveau topic parce que je n'ai pas trouvé l'ancien Modifié 11 février 2010 par Darine Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 Félicitations merci Qc Citer
Habitués Afromento Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Toutes mes félicitations... un soulagement de plus... Bon courage pour la suite... Et dans l'attente de vous lire pour le récit détaillé.. reposez-vous au max, c'est bien mérité. Modifié 11 février 2010 par Afromento Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 Toutes mes félicitations... un soulagement de plus... Bon courage pour la suite... Et dans l'attente de vous lire pour le récit détaillé.. reposez-vous au max, c'est bien mérité. merci beaucoup afromento......je vais me reposer au max comme tu le dis, je vais, d'ailleurs passer une semaine ici à tunis Citer