Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

coucou tout le monde smile.gif

j'ai passé mon entrevue ce matin à 9h, et j'ai eu mon certificat de sélection qc......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaugh.gif

à cette heure ci, les candidats assistent à une séance d'information sur le QC,...... moi tellement que je me suis bien préparée la charmante dame m'a dit que c'est pas la peine d'assister puisque, d'après elle, j'ai bien préparé mon entrevue et mon immigration!laugh.gif et elle m'a délivré le CSQ le matin même avant que je sorte de son bureau à la fin de l'entrevue quoi!tongue.gif

là, je suis dans un cybercafé (publinet) je suis passée juste pour vous donner de mes nouvelles et de vous dire que je suis très très contente. dés que je rentre sur Alger " inchallah" je vous ferai un récit détaillé.

ps: j'ai ouvert un nouveau topic parce que je n'ai pas trouvé l'ancien blush.gif

Modifié par Darine
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations laugh.giflaugh.gif

merci Qcsmile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes mes félicitations... un soulagement de plus... Bon courage pour la suite... smile.gif

Et dans l'attente de vous lire pour le récit détaillé.. reposez-vous au max, c'est bien mérité.

Modifié par Afromento
  • Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations... un soulagement de plus... Bon courage pour la suite... smile.gif

Et dans l'attente de vous lire pour le récit détaillé.. reposez-vous au max, c'est bien mérité.

merci beaucoup afromento......je vais me reposer au max comme tu le dis, je vais, d'ailleurs passer une semaine ici à tunis laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

azul darine !

avant toute chose je tiens à te feliciter pour ton csq; merité!

je te conseille d'aller te decompresser et d'evacuer le tension que tu as cumulée avant l'entrevue.

j'ai des questions à te poser si tu permets mais ça ne sera qu'une fois que tu sois rentrée chez toi.

alors encore une fois mabrouk et à bientot !!!

fais nous signe quand tu seras rentrée

• Habitués
Posté(e)

Bsahtek alors laugh.gif

issalmek afro laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

well done!!

thank u wink.gif

• Habitués
Posté(e)

azul darine !

avant toute chose je tiens à te feliciter pour ton csq; merité!

je te conseille d'aller te decompresser et d'evacuer le tension que tu as cumulée avant l'entrevue.

j'ai des questions à te poser si tu permets mais ça ne sera qu'une fois que tu sois rentrée chez toi.

alors encore une fois mabrouk et à bientot !!!

fais nous signe quand tu seras rentrée

azul errou ,, thanmit

je répondrai à tes question avec plaisir smile.gif mais une fois à Alger ma yavragha rebbi

• Habitués
Posté(e)

Bravo Ma grande, je savais que ça allait bien se passer pour toi ! :lol:

Toutes mes félicitations, et bonne chance pour la suite ! :B)

Rendez vous sur la neige  :lol:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Darine,

Si seulement tu peut mettre tes statistiques en lignes.

Merci.

Posté(e)

tout d'abord félicitation pour ton CSQ et bien sur bienvenu en Tunisie !!!

Dit!!! tu as bénéficié du traitement prioritaire ???? vu ta formation et si c'est le cas l'agent du micc te la fait remarquer et je voudrais aussi savoir si pour l'entrevue tu as recu une invitation directe par courrier ou par mail? et combien de temps après le message de "mise en liste d'attente pour entrevue"?

et surtout mabrouk et bon courage pour la suite:)

Enjoy Tunis en attendant Québec :lol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, mabrouk le CSQ! :D, bonne continuation pour le fédéral

• Habitués
Posté(e)

tongue.gifMabrouk Darine,je vous ai dit que ça sera facile pour vous,et voila vous avez le CSQ entre vos mains...Félicitation laugh.gif

Posté(e)

félicitation darine et bravo nous attendons votre belle récit ...je suis sure que ça sera la meilleur

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitation Darine,

1,2,3 Viva L'ALGIRE,,,, lol

Wallah je suis trés content pour toi mon amie., Rassure nous avec ton beau récit. et bonne semaine à tunis