Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) coucou tout le monde j'ai passé mon entrevue ce matin à 9h, et j'ai eu mon certificat de sélection qc......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à cette heure ci, les candidats assistent à une séance d'information sur le QC,...... moi tellement que je me suis bien préparée la charmante dame m'a dit que c'est pas la peine d'assister puisque, d'après elle, j'ai bien préparé mon entrevue et mon immigration! et elle m'a délivré le CSQ le matin même avant que je sorte de son bureau à la fin de l'entrevue quoi! là, je suis dans un cybercafé (publinet) je suis passée juste pour vous donner de mes nouvelles et de vous dire que je suis très très contente. dés que je rentre sur Alger " inchallah" je vous ferai un récit détaillé. ps: j'ai ouvert un nouveau topic parce que je n'ai pas trouvé l'ancien Modifié 11 février 2010 par Darine Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 Félicitations merci Qc Citer
Habitués Afromento Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Toutes mes félicitations... un soulagement de plus... Bon courage pour la suite... Et dans l'attente de vous lire pour le récit détaillé.. reposez-vous au max, c'est bien mérité. Modifié 11 février 2010 par Afromento Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 Toutes mes félicitations... un soulagement de plus... Bon courage pour la suite... Et dans l'attente de vous lire pour le récit détaillé.. reposez-vous au max, c'est bien mérité. merci beaucoup afromento......je vais me reposer au max comme tu le dis, je vais, d'ailleurs passer une semaine ici à tunis Citer
Habitués errou Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 azul darine ! avant toute chose je tiens à te feliciter pour ton csq; merité! je te conseille d'aller te decompresser et d'evacuer le tension que tu as cumulée avant l'entrevue. j'ai des questions à te poser si tu permets mais ça ne sera qu'une fois que tu sois rentrée chez toi. alors encore une fois mabrouk et à bientot !!! fais nous signe quand tu seras rentrée Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 Bsahtek alors issalmek afro Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 well done!! thank u Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 azul darine ! avant toute chose je tiens à te feliciter pour ton csq; merité! je te conseille d'aller te decompresser et d'evacuer le tension que tu as cumulée avant l'entrevue. j'ai des questions à te poser si tu permets mais ça ne sera qu'une fois que tu sois rentrée chez toi. alors encore une fois mabrouk et à bientot !!! fais nous signe quand tu seras rentrée azul errou ,, thanmit je répondrai à tes question avec plaisir mais une fois à Alger ma yavragha rebbi Citer
Invité Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Darine, reçois toutes mes félicitations. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Bravo Ma grande, je savais que ça allait bien se passer pour toi ! Toutes mes félicitations, et bonne chance pour la suite ! Rendez vous sur la neige Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Toutes mes félicitations Darine, Si seulement tu peut mettre tes statistiques en lignes. Merci. Citer
Moe Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 tout d'abord félicitation pour ton CSQ et bien sur bienvenu en Tunisie !!! Dit!!! tu as bénéficié du traitement prioritaire ???? vu ta formation et si c'est le cas l'agent du micc te la fait remarquer et je voudrais aussi savoir si pour l'entrevue tu as recu une invitation directe par courrier ou par mail? et combien de temps après le message de "mise en liste d'attente pour entrevue"? et surtout mabrouk et bon courage pour la suite:) Enjoy Tunis en attendant Québec Citer
Habitués prankster Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Félicitations, mabrouk le CSQ! , bonne continuation pour le fédéral Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Mabrouk Darine,je vous ai dit que ça sera facile pour vous,et voila vous avez le CSQ entre vos mains...Félicitation Citer
Invité Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Toutes mes félicitations !! et bon courage pour la suite ! Citer
triado Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 félicitation darine et bravo nous attendons votre belle récit ...je suis sure que ça sera la meilleur Citer
Habitués amkam Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Mes félicitation Darine, 1,2,3 Viva L'ALGIRE,,,, lol Wallah je suis trés content pour toi mon amie., Rassure nous avec ton beau récit. et bonne semaine à tunis Citer
Messages recommandés