Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

coucou tout le monde smile.gif

j'ai passé mon entrevue ce matin à 9h, et j'ai eu mon certificat de sélection qc......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaugh.gif

à cette heure ci, les candidats assistent à une séance d'information sur le QC,...... moi tellement que je me suis bien préparée la charmante dame m'a dit que c'est pas la peine d'assister puisque, d'après elle, j'ai bien préparé mon entrevue et mon immigration!laugh.gif et elle m'a délivré le CSQ le matin même avant que je sorte de son bureau à la fin de l'entrevue quoi!tongue.gif

là, je suis dans un cybercafé (publinet) je suis passée juste pour vous donner de mes nouvelles et de vous dire que je suis très très contente. dés que je rentre sur Alger " inchallah" je vous ferai un récit détaillé.

ps: j'ai ouvert un nouveau topic parce que je n'ai pas trouvé l'ancien blush.gif

Modifié par Darine
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations laugh.giflaugh.gif

merci Qcsmile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes mes félicitations... un soulagement de plus... Bon courage pour la suite... smile.gif

Et dans l'attente de vous lire pour le récit détaillé.. reposez-vous au max, c'est bien mérité.

Modifié par Afromento
  • Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations... un soulagement de plus... Bon courage pour la suite... smile.gif

Et dans l'attente de vous lire pour le récit détaillé.. reposez-vous au max, c'est bien mérité.

merci beaucoup afromento......je vais me reposer au max comme tu le dis, je vais, d'ailleurs passer une semaine ici à tunis laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

azul darine !

avant toute chose je tiens à te feliciter pour ton csq; merité!

je te conseille d'aller te decompresser et d'evacuer le tension que tu as cumulée avant l'entrevue.

j'ai des questions à te poser si tu permets mais ça ne sera qu'une fois que tu sois rentrée chez toi.

alors encore une fois mabrouk et à bientot !!!