Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci de m'aider? Je suis à finalisermon dossier de parrainnage pour mon époux résident au Maroc. J'ai appellé

à l'immigration pour savoir comment payer les frais à partir du Maroc. L'agent m'a dit qu,il ne sait pas

si la carte visa sera accepté puisqu'elle n'est pas émise en Amérique.Mon mari peut-il aller payer

directement au Consulat canadien à Rabat? sinon comment peut-il transférer l'argent ? :mellow: Est-ce que vous pouvez m'aider?

• Habitués
Posté(e)

mmmm... difficile de transférer de l'argent a partir du maroc a mon avis...

le plus facile est que tu paye toi meme et puis apres vous ferez vos compte ;) apres tout vous etes mari et femme ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il n'est pas possible de transfèrer de l'argent du Maroc vers l'étranger.... C'est une loie du pays et appart quelques exceptions, cela s'avère impossible. La seule solution qui peut s'offrir à vous est peut-être qu'un membre de sa famille ou ami proche demeurant à l'étranger, France, Espagne ect t'envoit l'argent et qu'ensuite ton mari le rembourse.

J'ai été confrontée à cette situation il y a peu pour mon billet d'avion et au lieu que lui m'envoit l'argent ici ( la moitié), j'ai envoyée ma moitié et il a acheté mon billet là bas car justement aucun moyen de m'envoyer de l'argent.

• Habitués
Posté(e)

Il faut envoyer le paiement des frais de résidence à Mississauga et eux transmettront l'information à Rabat.

• Habitués
Posté(e)

Il faut envoyer le paiement des frais de résidence à Mississauga et eux transmettront l'information à Rabat.

Elle demandait si son mari du Maroc pouvait payer Mississauga mais c'est impossible de sortir d'argent du Maroc, d'en transfèrer à l'étranger.

• Habitués
Posté(e)

Elle demandait si son mari du Maroc pouvait payer Mississauga mais c'est impossible de sortir d'argent du Maroc, d'en transfèrer à l'étranger.

J'ai déjà entendu dire qu'il peut en envoyer mais il doit demander une permission à Rabat...je ne sais trop où.

Je vais demander à mon amie et je reviens sur ça.

Sinon ben oui, un étranger pourrait de la France ou de l'Espagne t'envoyer un Western Union ou Moneygram et lui remboursera à cette personne.

• Habitués
Posté(e)

Merci de m'aider? Je suis à finalisermon dossier de parrainnage pour mon époux résident au Maroc. J'ai appellé

à l'immigration pour savoir comment payer les frais à partir du Maroc. L'agent m'a dit qu,il ne sait pas

si la carte visa sera accepté puisqu'elle n'est pas émise en Amérique.Mon mari peut-il aller payer

directement au Consulat canadien à Rabat? sinon comment peut-il transférer l'argent ? mellow.gif Est-ce que vous pouvez m'aider?

je ne te comprends pas du tout, c est ton mari nest ce pas? et il vit au maroc, et toi au canada??

cest simple, vous etes maries, tu le parraine, donc avec ta carte visa, tu peux payer directement les frais de parrainage sans probleme;

pourkoi veux tu a tt prie que c est ton chum qui puisse payer ??

• Habitués
Posté(e)

directement au Consulat canadien à Rabat? sinon comment peut-il transférer l'argent ? mellow.gif Est-ce que vous pouvez m'aider?

je ne te comprends pas du tout, c est ton mari nest ce pas? et il vit au maroc, et toi au canada??

cest simple, vous etes maries, tu le parraine, donc avec ta carte visa, tu peux payer directement les frais de parrainage sans probleme;

pourkoi veux tu a tt prie que c est ton chum qui puisse payer ??

Ça t'es pas venu à l'esprit Arcelor qu'elle ne fait pas ça pour faire exprès ? tu ne crois pas que si elle avait cet argent elle se casserait pas la tête ?

Et si elle n'avait pas de carte visa ?

Elle a demandé comment envoyer de l'argent à partir du Maroc au Canada et non comment se servir d'une carte visa !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

directement au Consulat canadien à Rabat? sinon comment peut-il transférer l'argent ? :mellow: Est-ce que vous pouvez m'aider?

Oui tu peux payer tes frais de dossier par carte de crédit.

Tu dois imprimer le reçu et le faire parvenir èa Mississauga, par courrier prioritaire, pour être sur qu'il ce rendre à leur bureau.

Je te dis ça, car une amie à moi a payé les frais de RP cet été à partir du Maroc.

Modifié par simomarie