Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo, quelqun peut il me confirmer si reellement les brunes tombent les mercredi du coté d'abidjan?? car j ai un presentiment que cette semaine, j'aurais cette precieuse brunette...

Invité maisaaa
Posté(e)

Je sais que pour l'Égypte, c'est le mercredi. Peut-être que pour partout, c'est le mercredi...

Je te souhaîte ta brune ce mercredi, comme tu le dis...Sinon, l'autre.....wink.gif

• Habitués
Posté(e)

bien c'est que plusieurs me disent en tout cas, mais on peut s'étonner de tout avec Abidjan , donc je pense que plusieurs seront sur le net demain.

• Habitués
Posté(e)

Si on regarde le récit de Rose77... la lettre de la brune était datée du mardi et elle a reçu la lettre un lundi au haut-comissariat.

Pour les e-brune... j'imagine que c'est autre chose. Mais c'est vrai qu'on est certain de rien avec Abidjan... une chose est certaine, c'est que c'est beaucoup trop tranquille depuis le début de l'année 2010 pour les parrainages. J'espère que ce silence annonce une pluie pour bientôt...

ce qui m'inquiète, c'est de savoir à quel point ils sont débordés par les demandes et de ne rien savoir sur les délais réels. S'ils pouvaient au moins nous dire: nous vous recontacterons dans x mois... même si c'est long, au moins on saurait à quoi s'attendre alors que là, on espère à chaque jour... c'est insupportable.

• Habitués
Posté(e)

Je peux juste te confirmer que si à date tu as communiqué par courriel avec eux, cela doit être normalement par courriel que tu vas recevoir la brune. Mais comme tout le monde dit, on n'est certaine de rien avec les ambassades.

Bref aujourd'hui c'est un autre mercredi et je me demandais si les brunes allaient tomber et il semble que non. Le temps est long et je déteste les mercredis.

Du courage il en faut à revendre

• Habitués
Posté(e)

Je sais que pour l'Égypte, c'est le mercredi. Peut-être que pour partout, c'est le mercredi...

Je te souhaîte ta brune ce mercredi, comme tu le dis...Sinon, l'autre.....wink.gif

BRAVO POUR L'ENTREVUE RÉUSSIE.

• Habitués
Posté(e)

un mercredi vient de s ecouler, pas de brune

ahhh beh, rendez vous dans une semaine

• Habitués
Posté(e)

Et bien je peux vous dire qu'il n'y aura pas d'autre mercredi pour moi.. ENFIN LA BRUNE a tombé à 11h20 ce matin

• Habitués
Posté(e)

Et bien je peux vous dire qu'il n'y aura pas d'autre mercredi pour moi.. ENFIN LA BRUNE a tombé à 11h20 ce matin

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATION CHEVAL2405!! J'AI CRU RÊVÉ EN VOYANT TON MESSAGE!!! C'EST PAS CROYABLE!!!! ILS ONT ENFIN STATUÉ SUR VOTRE DEMANDE!!! TOUTES MES FÉLICITATIONS !! ET BON PRÉPARATIFS!!!! LA FIN EST JUSTE À CÔTÉ!!!!!

J'ai hâte de rentrer chez moi ce soir et vérifier mes mails... tout à coup qu'on en aurait une nous aussi!! Mais au moins, ça bouge un peu et juste ça c'est une très grande nouvelle!!!

Merci pour le partage!!!!! innocent.gifwink.gifsmile.gif