Habitués da23ad Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Salut à tous... En me rasant ce matin , je me demandais pourquoi les produits électro-ménager (tondeuses , aspirateurs ...) sont si bruyants ici ? Est ce que celà un rapport avec les normes électriques qui sont différentes de celles européennes ? Peut on en trouver qui ne fassent pas le bruit d'un moteur de moto quand on l'allume ? (là je parle de la tondeuse lol) Citer
Habitués sora Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Si je me trompe pas, les tondeuses à gaz sont plus bruyante que celle électrique. Donc je pense que c'est ça le soucie, évidement le tondeuse à gaz n'a pas de fil ce qui explique pourquoi la plupart des gens optent pour ce type de machine. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Salut à tous... En me rasant ce matin , je me demandais pourquoi les produits électro-ménager (tondeuses , aspirateurs ...) sont si bruyants ici ? Est ce que celà un rapport avec les normes électriques qui sont différentes de celles européennes ? Peut on en trouver qui ne fassent pas le bruit d'un moteur de moto quand on l'allume ? (là je parle de la tondeuse lol) moi étant que j'arrive de la capitale Tunis ,d'un qui bouge beaucoup,je crois que là bas j'entendais pas les les eletro-menagers car le bruit de la rue était assez fort alors que à la ville de Quebec ou je suis,c'est tellement calme ,que tout s'entend,meme tout ce que les voisins font et font rouler sarbacan et Lebleu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pninon Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Si je me trompe pas, les tondeuses à gaz sont plus bruyante que celle électrique. Donc je pense que c'est ça le soucie, évidement le tondeuse à gaz n'a pas de fil ce qui explique pourquoi la plupart des gens optent pour ce type de machine. Bonjour, Je pense que lon parle de tondeuse à barbe. S'il passe sa tête dans la tondeuse à gazon ca va faire mal. A+ Pierre. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Salut à tous... En me rasant ce matin , je me demandais pourquoi les produits électro-ménager (tondeuses , aspirateurs ...) sont si bruyants ici ? Est ce que celà un rapport avec les normes électriques qui sont différentes de celles européennes ? Peut on en trouver qui ne fassent pas le bruit d'un moteur de moto quand on l'allume ? (là je parle de la tondeuse lol) moi étant que j'arrive de la capitale Tunis ,d'un qui bouge beaucoup,je crois que là bas j'entendais pas les les eletro-menagers car le bruit de la rue était assez fort alors que à la ville de Quebec ou je suis,c'est tellement calme ,que tout s'entend,meme tout ce que les voisins font et font rouler Bonjour, J'ai voulu répondre pareil, mais voilà l'ami Malik qui le fait. Pareil pour les villes Algériennes ! Bon courage. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2010 Si je me trompe pas, les tondeuses à gaz sont plus bruyante que celle électrique. Donc je pense que c'est ça le soucie, évidement le tondeuse à gaz n'a pas de fil ce qui explique pourquoi la plupart des gens optent pour ce type de machine. Bonjour, Je pense que lon parle de tondeuse à barbe. S'il passe sa tête dans la tondeuse à gazon ca va faire mal. A+ Pierre. Effectivement , je parlais de tondeuse à barbe et à cheveux ... LOL Citer
Boulbi Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Est ce que celà un rapport avec les normes électriques qui sont différentes de celles européennes ? A quel point les normes électriques sont-elles différentes des européennes ? Faut-il se débarasser de tout son matéreil électroménager ? (ordinateur portable, tondeuse (à barbe lol), lave-vaiselle, micro-ondes etc ) Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Si je me trompe pas, les tondeuses à gaz sont plus bruyante que celle électrique. Donc je pense que c'est ça le soucie, évidement le tondeuse à gaz n'a pas de fil ce qui explique pourquoi la plupart des gens optent pour ce type de machine. Bonjour, Je pense que lon parle de tondeuse à barbe. S'il passe sa tête dans la tondeuse à gazon ca va faire mal. A+ Pierre. MDR Citer
Habitués da23ad Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2010 Non mais sinon ... quelqu'un aurait il une réponse SÉRIEUSE à ma question .... lol Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Non mais sinon ... quelqu'un aurait il une réponse SÉRIEUSE à ma question .... lol non Citer
dafresh Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Surement une histoire de frequence. Frequence plus faible le bruit est plus grave, plus elevee -> bruit plus aigu En france pour l'electricite , elle est de 50hz Amerique du nord, je crois que c'est 60 Hz donc ca doit surement venir de la Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Il y a aussi peut être le fait que les pièces (de ton habitation) sont mal insonorisées. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 C'est parce que tes oreilles ont fini par déboucher. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Hypothèse sérieuse: peut-être as-tu acheté de la camelote? Car enfin, je remarque des différences MAJEURES de niveau sonore entre les bonnes marques et les marques douteuses; donc tout n'est pas bruyant, il suffit de bien se renseigner. Aussi, il y a des normes de niveau sonore en Amérique du nord, mais je ne sais pas si elles sont comparables à celles d'Europe. Autre détail, les vieux voisins grincheux. Allez savoir pourquoi, les vieux cr*sse achètent TOUJOURS les tondeuses les plus bruyantes, puantes et grosses, puis ils les gardent pendant 30 ans pour s'assurer que le nuage de fumée nauséabond et le bruit d'avion de ligne atteigne son paroxysme. Modifié 27 septembre 2010 par Zogu Citer
Messages recommandés