Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ma femme a resté ici en Tunisie pour 5 mois , nous avons marrié depuis le premier mois . vous voyez que cela va m'aidé dans le traitement du dossier de résidance permanant à paris .

il von't me faire passé par un entrevue ????????????????????????

merci d'avance avec mes salutations distingués

• Habitués
Posté(e)

Malgré le fait que ta femme soit resté près de toi, oui, il est possible que tu aie une entrevue.

Tout dépend de votre dossier en général pas d'un seul élément.

Sinon, ça ne peut pas nuire qu'elle aie pu vivre à tes côtés un certain temps.

• Habitués
Posté(e)

je félicite ta femme d'etre resté avec toi pour l'attente. :) c'est vraiment pas évident pour une canadienne de venir vivre en tunisie happy.gif

moi aussi j'ai décidé de resté aupres de mon mari. la on est a plus de 6 mois d'attente depuis l'AR de Paris. et puis pour le moment il n'y a pas d'entrevue prévue.

mais déja c'est un bon point que ta femme soit resté en Tunisie, ca aide le dossier et ca authentifie davantage votre relation :)

• Habitués
Posté(e)

je félicite ta femme d'etre resté avec toi pour l'attente. :) c'est vraiment pas évident pour une canadienne de venir vivre en tunisie happy.gif

moi aussi j'ai décidé de resté aupres de mon mari. la on est a plus de 6 mois d'attente depuis l'AR de Paris. et puis pour le moment il n'y a pas d'entrevue prévue.

mais déja c'est un bon point que ta femme soit resté en Tunisie, ca aide le dossier et ca authentifie davantage votre relation :)

merci beaucoup pour ton encouragement :)

juste je veut t'informé que ma femme n'est pas en tunisie manant , elle a revenir au canada depuis 22 juillet et elle est entrain de travaillé manant ,

juste les 5 mois qu'elle a passé avec moi c pour connaitre mieux la tunisie et tt ma famille , elle a venir ici le 23 février et elle a rentré chez elle pour envoiyé notre dossier.

elle n'aime pas vivre en tunisie et elle a raison loool :)

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour ton encouragement :)

juste je veut t'informé que ma femme n'est pas en tunisie manant , elle a revenir au canada depuis 22 juillet et elle est entrain de travaillé manant ,

juste les 5 mois qu'elle a passé avec moi c pour connaitre mieux la tunisie et tt ma famille , elle a venir ici le 23 février et elle a rentré chez elle pour envoiyé notre dossier.

elle n'aime pas vivre en tunisie et elle a raison loool :)

haya behi

rabbi m3akom

• Habitués
Posté(e)

salam

ca peut aider et ca peut peut etre non.

car un mariage vite comme ca peut etre mal vu depends de l agent qui traite ton dossier.

si ton dossier est bien fait ,qu il ne manque rien peut t aider a obtenir ton visa.

le mieux c est d envoyer bcp de preuves.

bonne chance mon ami