koukita2010 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bonsoir les amis rabat me demande des factures telephoniques et j ai pas garder tt les factures j ai garder juste les 5derniers mois est ce que ca va causé un soucis Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Tu leur envoi et tu leur dis que tu n'as pas garder les autres et pourquoi. Il y a des gens qui n'ont jamais fournis de compte de téléphone. Bonne chance Citer
JuMél Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Moi aussi j'avais pas toutes les factures de téléphones... J'ai appelé la compagnie leur disant que j'en avais besoin et ils sont faites une joie d'envoyer une copie de chaque mois. J'ai dû expliquer le pourquoi de ma demande. Et je les ai reçus dans la même semaine. Je les ai numériser et envoyer en pièces-jointes à mon mari... Citer
Messages recommandés