Habitués sony75 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Bonjour!! Je suis de retour après longtemps...très longtemps!!Le temps passe vite!! Ce site est toujours aussi précieux!! J'aimerai savoir:à part Kijiji.ca, quels sont les autres sites internet où je pourrai trouver un appartement à louer?? Merci d'avance Bonne année 2010 en retard!Je sais... Bises Sony 75 Citer
Habitués vista Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 (modifié) oops j'avais mis une adresse pour acheter, pas pour louer, désolé. Modifié 3 février 2010 par vista Citer
Habitués En.ia Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Si tu cherches un appart de standing, il y a duproprio.com qui a une section location. Si tu es à Québec, je peux te proposer mon 4 1/2 que je quitte dans 3 semaines parce qu'on a acheté... 748 dollars par mois, chauffé, 2 grandes chambres, très lumineux, immeuble béton avec interphone et tout près des bus 800,801,802 (Montcalm)... Un très bon deal ;-) Citer
Rebelle-2A Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonjour! On peut trouver des appartements chez Timbercreek Asset Managment. Ce sont des appartements spacieux et propres. Il faut payer en plus, les lumières. A chaque étage des immeubles, il y a laveuses-sécheuses. Un gérant d'immeuble et gardien sont sur place. Pour les locations, le dernier mois est gratuit. Voici les différents immeubles, sur Montréal: - 450 Sherbrooke Street East - 105 Milton Street - 2150 De Maisonneuve Ouest - 99-101 Place Charles LeMoyne - 4020 St Jean - 4150 St Jean - 51 Hastings Road - 222 Woodstock - 4560 LaSalle Blvd - 2085 Rue Guy - 30 Lakeshore Drive, Point-Claire===>http://timbercreek.rentmaps.ca/sites/affiliatesFB3/index.cfm?fuseaction=search.timbercreekCommunities&com=MontrealFR Citer
Messages recommandés