Habitués anvebo7 Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je lance le sujet dans la section parrainage puisque c'est la démarche que nous avons entrepris mon mari et moi. Plusieurs connaissent déjà ma situation, mais je ne vous cacherai pas que je suis bien anxieuse et stressée car la visite médicale expire le 17 février. Alors voici ma question: Est-ce que certains d'entre vous avez véçu l'émission d'un visa à la veille de l'expiration de la VM et voir la VM se prolonger de quelques semaines pour permettre de voyager?? Vos témoignages à vous ou celui de connaissances serait bien apprécié!!! Merci et bonne journée à tous!!! Modifié 2 février 2010 par anvebo7 Citer
Habitués fouka Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 c'est vrai ça serait interessant d'avoir des témoingnages Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Le mari de chafa a obtenu prolongation de vm ..il a eu un mois ... et j ai déja vu d autre extention a Rabat Citer
Messages recommandés